30 ans jamais fait de câlin a une fille, c'est normal ?

OP
PA

Pasmallapoule

il y a 2 jours

Ou chaque personne est unique, et il y a rien de choquant ?
IT

Incel-tarax

il y a 2 jours

Ça devient lambda d'avoir jamais eu de copine à 30 ans
BA

Baiironelove

il y a 2 jours

perso, j'aime rester seul à 70% du temps ou être bien entouré (ce qui est très rare ) , même niveau meuf ça me fait chier , j'aurais aimé être avec une meuf ou on pourrait se soutenir mutuellement mais bon puceau à 23 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

sinon , je ne sais pas l'op , j'ai l'impression qu'autre le physique le problème est dans nos relations sociales

IW

IWTKM_7

il y a 2 jours

Ouais tu te réserve pour la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526420793-tmkpaille2.png
OD

OlivierDerivere

il y a 2 jours

J'ai eu 2 câlins de la part de meuf dans ma vie, et c'était deux câlins d'adieu
TR

tristounets

il y a 2 jours

J'ai deja fait des calins , la bise , etc...j'aurais meme pu me depuceler avec une adultere qui me faisais du rentre -dedans mais c'était au lycée , aujourd'hui j'ai 27 ans , RSA dream , aucun avenir , malade et Burn out , voit plus personne

tkt l'op , dit toi que de toute façon c'est vain

LI

Lisper

il y a 2 jours

Ça devient lambda d'avoir jamais eu de copine à 30 ans

Non clairement pas

DK

DonaldKimball15

il y a 2 jours

Moyenne du fouroum.
OP
PA

Pasmallapoule

il y a 2 jours

J'ai l'impression que c'est devenu normal et une norme maintenant contrairement a l'époque d'être comme ça a 30 ans

Ça fait quoi comme sensation de faire un câlin a une fille que l'on aime ?

EL

EmilianoLeGoat

il y a 2 jours

T'as pas honte ?

À ce stade, go devenir gay sinon c'est mage noir qui t'attends

MY

Mysteriuse

il y a 2 jours

J'ai l'impression que c'est devenu normal et une norme maintenant contrairement a l'époque d'être comme ça a 30 ans

Une sensation de bien-être, de chaleur humaine, de relaxation profonde. Je ne suis pas allé très loin dans mes relations, mais j'admets que je préfère le câlin au french kiss. Après pour le reste, pour l'instant j'ai eu quelques blocages. Petit à petit j'avance.

A4

Ayamlumi4

il y a 2 jours

C'est apaisant, tu ne penses plus à rien.

UT

UnTaraxDePlus

il y a 2 jours

non ce n'est pas "normal" mais tout le monde n'a pas le même niveau de difficulté dans la vie donc tu es excusé selon ta situation
PM

PachaMiaou

il y a 2 jours

Moi j'en ai eu trois
(Un ke 26 juin, un le 3 juillet et un le 23 novembre)
Par la même fille
MI

micheldefrance

il y a 2 jours

Tout le monde n'est pas très beau et surtout à l'aise dans les relations sociales. Et plus on vieillit plus trouver quelqun devient difficile car on sort moins, on a moins d'occasions de rencontrer du monde.
MD

MecanoDollars

il y a 2 jours

En vrai je comprends pas comment c'est possible de ne jamais avoir eu de calins à 30 ans ... à moins d'avoir un handicap très important ...

C'est littéralement possible d'avoir des calins de façon random dans la rue

ED

EL-DONDO

il y a 2 jours

En vrai je comprends pas comment c'est possible de ne jamais avoir eu de calins à 30 ans ... à moins d'avoir un handicap très important ...

C'est littéralement possible d'avoir des calins de façon random dans la rue

Même à la grande époque des free hugs elles ont refusé

MD

MecanoDollars

il y a 2 jours

Même à la grande époque des free hugs elles ont refusé

Du coup t'es obsèse, moche et transpirant ?

PH

People_Hid

il y a 2 jours

C'est hyper courant. Beaucoup de mes cousins sont dans le même cas, et moi aussi
MD

MecanoDollars

il y a 2 jours

C'est hyper courant. Beaucoup de mes cousins sont dans le même cas, et moi aussi

Explique les raisons