30 ans jamais voyagé

OP
YO

Yokuto

il y a 2 mois

Enfin allez une ou deux fois à Londres avec l'école et quelques hôtels dans le sud de la France sinon rien d'autre.

J'ai pris conscience que je devais vraiment profiter avant qu'il soit trop tard et donc je vais me faire un ou deux voyages par an de 1-3 semaines en fonction des destinations

Je commence par le Japon cette année
Je fais quoi ensuite ? J'ai pensé à l'indonesie nager dans de l'eau turquoise

KO

Komandir

il y a 2 mois

Y a trop de choix possibles, on connaît pas tes goûts, on peut pas choisir à ta place.

OP
YO

Yokuto

il y a 2 mois

Y a trop de choix possibles, on connaît pas tes goûts, on peut pas choisir à ta place.

Je sais pas non plus ce que je pourrais aimer, mais il me faut un minimum de confort et de beaux paysages. Je suis pret à tester tout type de destination

AB

Abache

il y a 2 mois

Comme 95 % des gens de ton âge

C'est normal la majorité des gens sont pas née une cuillère en argent dans la bouche et ont pas les moyens ou le temps de voyager

Faut pas te foutre dans la merde niveau professionnel ou financière pour voyager car la société de consommation te pousse a le faire

LE

legwotwousanfon

il y a 2 mois

Si tu te poses la question c'est que voyager n'est pas fait pour toi. Ne sois pas comme ces gens qui voyagent pour faire comme les autres.
KO

Komandir

il y a 2 mois

Je sais pas non plus ce que je pourrais aimer, mais il me faut un minimum de confort et de beaux paysages. Je suis pret à tester tout type de destination

Rien que nos voisins, l'Espagne, l'Italie, ... ça peut valoir le coup.

Mais je crois que c'est simplement le monde entier qui t'intéresses, tant que c'est pas un pays en guerre ou trop pauvre.