30 ANS JE BAISE PAS CAR PAS DE VOITURE + PAS DARGENT
33 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
Routier_du_55
il y a 7 mois
tu travail pas ?
femboyfeetuwu
il y a 7 mois
dis lui "on inverse les rôles, tu viens me chercher en voiture et je te prépare un bon petit plat", faut savoir être inventif quand on est un loser
lekhey4tout
il y a 7 mois
tu travail pas ?
J'en cherche mais j'enchaîne rsa et contrats précaires car je vis dans un shithole
rasgghril_
il y a 7 mois
Ne pas avoir de voiture n'est pas un problème
Rayxdream5
il y a 7 mois
J'ai une voiture et je ne baise pas pour autant
Socrates08
il y a 7 mois
Permis suspendu pour grand excès de vitesse a bord de ton bolide
EnElFrocard
il y a 7 mois
C'est surtout car t'es pas assez beau
Un bg n'a pas besoin de voiture ni d'argent pour baiser quand il veut
FeminismeSurJvc
il y a 7 mois
J'ai pas de voitures ça m'empêche pas de baiser, fais la venir chez toi et c'est réglé
AngeAsexuel
il y a 7 mois
T'es pas le khey qui vit dans un taudis complètement dégueulasse?
Tu avais posté des photos
Y'avait même de bouteilles de pisse je crois, c'est mort pour pécho khey
Pseudobanni411
il y a 7 mois
lekhey4tout
il y a 7 mois
lekhey4tout
il y a 7 mois
Pseudobanni411
il y a 7 mois
ZelenskiMoscou
il y a 7 mois
Achète un scooter, ça marche aussi pour baiser
Pruno_Le_Maire
il y a 7 mois
33 ans, pas de permis, je baise des teen 8/10 de 22 ans ahi.
"mais nooooon t'as pas le permis mdrr le redflag 😂😂" et deux heures après j'ai mon visage dans leur cul
AngeAsexuel
il y a 7 mois
Non kheyou
C'est juste qu'il faut ranger un minimum, fais bien le ménage chez toi et essaie de garder l'appart propre le plus souvent possible
T'as juste à faire ça et c'est bon déjà, t'auras plus de mécanismes de blocage psy qui t'empêchera de tenter un truc avec les meufs par honte de vivre dans une déchetterie
Ça te redonnera confiance en toi nofake
lekhey4tout
il y a 7 mois
Non kheyou
C'est juste qu'il faut ranger un minimum, fais bien le ménage chez toi et essaie de garder l'appart propre le plus souvent possible
T'as juste à faire ça et c'est bon déjà, t'auras plus de mécanismes de blocage psy qui t'empêchera de tenter un truc avec les meufs par honte de vivre dans une déchetterie
Ça te redonnera confiance en toi nofake
THUNDER0301
il y a 7 mois
_Jinarashi_
il y a 7 mois
Prétexte que ta voiture est en réparation le low
AngeAsexuel
il y a 7 mois
Appart propre ça reste bien quand même, t'auras pas honte de tenter avec elle, tu pourras la ramener chez toi et tenter
Tu pourras lui proposer un verre si tu fais la vaisselle aussi
En vrai aux yeux de la meuf si le lieu de vie est clean et nickel, tu marques beaucoup de point, idem pour la vaisselle, ça montre que t'es débrouillard et si en plus tu cuisines la elle te suces direct khey
Bon par contre il faut pas oublier l'hygiène corporelle au cas où, comme ça elle aura pas de mauvaise surprise
Planque juste les trucs craignos si t'en a (genre sopalin à côté du lit, ou Fleshlight, vêtement à sperme /poupée gonflable les trucs comme ça)
Bref y'a moyen, juste fais l'effort de maintenir une hygiène cool pour plus avoir de bloquage psy comme ça, ça te libérera
lekhey4tout
il y a 7 mois