30 ans, je commence mon premier taf lundi, j'ai pas envie

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

Je croyais que j avais hâte mais en fait j'ai pas envie. Je parle pas du boulot en lui même (prof de math) qui je pense est le moins pire de ce que j'aurais pu dégoter (remplir des Excel en openspace ) , en fait je me rends compte que j'ai pas envie de me lever tous les jours, faire le trajet, m occuper de la paperasse. . C'est surtout le fait de le faire TOUS LES JOURS, me réveiller tôt TOUS LES JOURS qui me stresse. Je n'ai jamais eu de vrai boulot, je suis trop habitué à glander, la je viens de me réveiller, je suis pas prêt pour ce qui m attend, je le serais jamais

GV

GirardVoeckler

il y a 7 mois

Fake tu commences vendredi prochain

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

Fake tu commences vendredi prochain

Les cours commencent vdd pro la ce lundi y'a la présentation de l école et des conneries toute la semaine jusqu aux cours

SH

shemsou-hor

il y a 7 mois

Ben fais des cours pour le forum ça sera bien plus méritant tu en aidera pleins mon vieux.

Non ? On aime l'affront du mal ici

GV

GirardVoeckler

il y a 7 mois

Les cours commencent vdd pro la ce lundi y'a la présentation de l école et des conneries toute la semaine jusqu aux cours

Ah t'es pas dans le 2nd degré alors ?

AN

Anusenfuego

il y a 7 mois

C'est pour ça qu'il faut acquérir un capital qui te permet d'avoir une rente
150k pour 700 mensuel c'est pas si compliqué
Ensuite pour vivre correctement tu rajoutes 500 en faisant ce que t'aimes en indépendant

CD

CafeDesDelices

il y a 7 mois

Ça va c'est pas la mort le taff est tranquille

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

Ben fais des cours pour le forum ça sera bien plus méritant tu en aidera pleins mon vieux.

Non ? On aime l'affront du mal ici

Le forum est un être ingrat jamais satisfait je ne lui offrirais jamais rien

Une fois j'ai fait le devoir d un khey ça m'a pris 2h il m avait promis 100euros je les ai jamais vu

LK

LeKheyNouveau2

il y a 7 mois

Go rentier étatique kheyou

D-

D-Noodles-A

il y a 7 mois

C'est quel taf "remplir des Excel en open space"?

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

Je donne cours aux 5e/6e secondaires belge ce qui équivaut aux terminales en fr

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

C'est pour ça qu'il faut acquérir un capital qui te permet d'avoir une rente
150k pour 700 mensuel c'est pas si compliqué
Ensuite pour vivre correctement tu rajoutes 500 en faisant ce que t'aimes en indépendant

Comment j arrive à 150k avec 2k par mois sachant que je dois payer plein de trucs

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

Ça va c'est pas la mort le taff est tranquille

Ouais bah j espère, la je dois préparer les cours ça me soûle déjà

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

Go rentier étatique kheyou

Je l'ai été des années après c'est pas une situation tenable sur du long terme non plus

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

C'est quel taf "remplir des Excel en open space"?

Mes potes actuaires me disent que c'est ce qu'ils font

GL

Glandquiperle

il y a 7 mois

Il aligne déjà pas une phrase sans faute . Pour un prof, c est pas glorieux. Lui en demande pas trop

EC

ETF_caca40

il y a 7 mois

t'as l'air chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

NB

nbvcxwwxcvbnn

il y a 7 mois

t'es foutu d'avance

GL

Glandquiperle

il y a 7 mois

Mes potes actuaires me disent que c'est ce qu'ils font

Je leur baise la bouche

GV

GirardVoeckler

il y a 7 mois

Je donne cours aux 5e/6e secondaires belge ce qui équivaut aux terminales en fr

Ah bah oui t'es pas en france, c'est pour ça que les dates de rentrée m'étonnaient

C'est pas toi qui a fait un sondage pour savoir si tu devais bosser ou pas ? J'avais voté boire de la bière sur un banc

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

Il aligne déjà pas une phrase sans faute . Pour un prof, c est pas glorieux. Lui en demande pas trop

Je suis arrivé en phase finale d un concours de dictée national (le Balfroid) quand j étais gosse

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

Ah bah oui t'es pas en france, c'est pour ça que les dates de rentrée m'étonnaient

C'est pas toi qui a fait un sondage pour savoir si tu devais bosser ou pas ? J'avais voté boire de la bière sur un banc

Oui c était moi, j étais sorti boire mes bières finalement

V-

Vasectomie-

il y a 7 mois

Je l'ai été des années après c'est pas une situation tenable sur du long terme non plus

Si ça a duré des années c'est que ça l'est

CE

Celchrisis

il y a 7 mois

Prof en plus,si t'as pas envie de te lever pour faire ce travail c'est que t'aimes pas et vaut mieux préparer autre chose en attendant.

NE

NeilElAynaoui

il y a 7 mois

Tu vas te faire victimiser par tes élèves

On en a tous connus des profs comme ça

CO

Coffejadore

il y a 7 mois

Je tuerais pour avoir un taff (et quand je parle de taff c'est pas McDo) je parle d'un cdi payé un peu plus que le SMIC

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

Je tuerais pour avoir un taff (et quand je parle de taff c'est pas McDo) je parle d'un cdi payé un peu plus que le SMIC

Tu me motives à me bouger le Q merci

GV

GirardVoeckler

il y a 7 mois

Oui c était moi, j étais sorti boire mes bières finalement

Bien, bien. C'était le bon choix.

Pour les cours, assure-toi d'avoir toujours 2 semaines d'avance pour ne pas être débordé.
T'as pas besoin de plus, tu prépares les 2 semaines d'après pendant que tu effectues les 2 premières avec les élèves.
Il faut juste que tu aies dès maintenant ta progression annuelle avec une durée prévisionnelle pour chaque chapitre (qui évoluera en cours d'année, mais c'est ton point d'encrage et ça va te débloquer pour commencer)

OP
FR

Fragohte

il y a 7 mois

Bien, bien. C'était le bon choix.

Pour les cours, assure-toi d'avoir toujours 2 semaines d'avance pour ne pas être débordé.
T'as pas besoin de plus, tu prépares les 2 semaines d'après pendant que tu effectues les 2 premières avec les élèves.
Il faut juste que tu aies dès maintenant ta progression annuelle avec une durée prévisionnelle pour chaque chapitre

Oui je suis en train de préparer les cours mais c'est super chiant. J attends juste de recevoir mon dernier rsa belge et j irais me payer des manuels de cours que je lirais parce que c'est pas tenable de tout préparer solo

SM

SuperMario9444

il y a 7 mois

Je croyais que j avais hâte mais en fait j'ai pas envie. Je parle pas du boulot en lui même (prof de math) qui je pense est le moins pire de ce que j'aurais pu dégoter (remplir des Excel en openspace ) , en fait je me rends compte que j'ai pas envie de me lever tous les jours, faire le trajet, m occuper de la paperasse. . C'est surtout le fait de le faire TOUS LES JOURS, me réveiller tôt TOUS LES JOURS qui me stresse. Je n'ai jamais eu de vrai boulot, je suis trop habitué à glander, la je viens de me réveiller, je suis pas prêt pour ce qui m attend, je le serais jamais

Courage, plus que 43 ans à cotiser

SM

SuperMario9444

il y a 7 mois

Le forum est un être ingrat jamais satisfait je ne lui offrirais jamais rien

Une fois j'ai fait le devoir d un khey ça m'a pris 2h il m avait promis 100euros je les ai jamais vu

AN

Anakinetunwooki

il y a 7 mois

"remplir des Excel en openspace" putain tu tapes direct dans le niveau des enfers toi

Même balayeur de rue c'est 10 fois mieux que ton truc. Respecte toi aussi.

NM

NissanMAXIMA

il y a 7 mois

Fragoh, prof de maths qui boit tout seul sur un banc des bières https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

"Monsieur c'est quoi cette odeur ? "

"Rien, continues tes dérivées sale gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png "

55

55Helau

il y a 7 mois

Temps partiel kheyou tu fais 50/50 dans ta semaine comme ça tu kiffes encore mieux quand tu as du temps libre et tu gardes une stabilité, essaie de voir si ils peuvent comprimer les cours sur 3/4j.