30 ans, je commence mon premier taf lundi, j'ai pas envie
34 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
GirardVoeckler
il y a 7 mois
Fake tu commences vendredi prochain
Fragohte
il y a 7 mois
Fake tu commences vendredi prochain
Les cours commencent vdd pro la ce lundi y'a la présentation de l école et des conneries toute la semaine jusqu aux cours
shemsou-hor
il y a 7 mois
Ben fais des cours pour le forum ça sera bien plus méritant tu en aidera pleins mon vieux.
Non ? On aime l'affront du mal ici
GirardVoeckler
il y a 7 mois
Les cours commencent vdd pro la ce lundi y'a la présentation de l école et des conneries toute la semaine jusqu aux cours
Ah t'es pas dans le 2nd degré alors ?
Anusenfuego
il y a 7 mois
C'est pour ça qu'il faut acquérir un capital qui te permet d'avoir une rente
150k pour 700 mensuel c'est pas si compliqué
Ensuite pour vivre correctement tu rajoutes 500 en faisant ce que t'aimes en indépendant
CafeDesDelices
il y a 7 mois
Ça va c'est pas la mort le taff est tranquille
Fragohte
il y a 7 mois
Ben fais des cours pour le forum ça sera bien plus méritant tu en aidera pleins mon vieux.Non ? On aime l'affront du mal ici
Le forum est un être ingrat jamais satisfait je ne lui offrirais jamais rien
Une fois j'ai fait le devoir d un khey ça m'a pris 2h il m avait promis 100euros je les ai jamais vu
LeKheyNouveau2
il y a 7 mois
Go rentier étatique kheyou
D-Noodles-A
il y a 7 mois
C'est quel taf "remplir des Excel en open space"?
Fragohte
il y a 7 mois
Je donne cours aux 5e/6e secondaires belge ce qui équivaut aux terminales en fr
Fragohte
il y a 7 mois
C'est pour ça qu'il faut acquérir un capital qui te permet d'avoir une rente
150k pour 700 mensuel c'est pas si compliqué
Ensuite pour vivre correctement tu rajoutes 500 en faisant ce que t'aimes en indépendant
Comment j arrive à 150k avec 2k par mois sachant que je dois payer plein de trucs
Fragohte
il y a 7 mois
Ça va c'est pas la mort le taff est tranquille
Ouais bah j espère, la je dois préparer les cours ça me soûle déjà
Fragohte
il y a 7 mois
Go rentier étatique kheyou
Je l'ai été des années après c'est pas une situation tenable sur du long terme non plus
Fragohte
il y a 7 mois
C'est quel taf "remplir des Excel en open space"?
Mes potes actuaires me disent que c'est ce qu'ils font
Glandquiperle
il y a 7 mois
Il aligne déjà pas une phrase sans faute . Pour un prof, c est pas glorieux. Lui en demande pas trop
nbvcxwwxcvbnn
il y a 7 mois
t'es foutu d'avance
Glandquiperle
il y a 7 mois
Mes potes actuaires me disent que c'est ce qu'ils font
Je leur baise la bouche
GirardVoeckler
il y a 7 mois
Je donne cours aux 5e/6e secondaires belge ce qui équivaut aux terminales en fr
Ah bah oui t'es pas en france, c'est pour ça que les dates de rentrée m'étonnaient
C'est pas toi qui a fait un sondage pour savoir si tu devais bosser ou pas ? J'avais voté boire de la bière sur un banc
Fragohte
il y a 7 mois
Il aligne déjà pas une phrase sans faute . Pour un prof, c est pas glorieux. Lui en demande pas trop
Je suis arrivé en phase finale d un concours de dictée national (le Balfroid) quand j étais gosse
Fragohte
il y a 7 mois
Ah bah oui t'es pas en france, c'est pour ça que les dates de rentrée m'étonnaient
C'est pas toi qui a fait un sondage pour savoir si tu devais bosser ou pas ? J'avais voté boire de la bière sur un banc
Oui c était moi, j étais sorti boire mes bières finalement
Vasectomie-
il y a 7 mois
Je l'ai été des années après c'est pas une situation tenable sur du long terme non plus
Si ça a duré des années c'est que ça l'est
Celchrisis
il y a 7 mois
Prof en plus,si t'as pas envie de te lever pour faire ce travail c'est que t'aimes pas et vaut mieux préparer autre chose en attendant.
NeilElAynaoui
il y a 7 mois
Tu vas te faire victimiser par tes élèves
On en a tous connus des profs comme ça
Coffejadore
il y a 7 mois
Je tuerais pour avoir un taff (et quand je parle de taff c'est pas McDo) je parle d'un cdi payé un peu plus que le SMIC
Fragohte
il y a 7 mois
Je tuerais pour avoir un taff (et quand je parle de taff c'est pas McDo) je parle d'un cdi payé un peu plus que le SMIC
Tu me motives à me bouger le Q merci
GirardVoeckler
il y a 7 mois
Oui c était moi, j étais sorti boire mes bières finalement
Bien, bien. C'était le bon choix.
Pour les cours, assure-toi d'avoir toujours 2 semaines d'avance pour ne pas être débordé.
T'as pas besoin de plus, tu prépares les 2 semaines d'après pendant que tu effectues les 2 premières avec les élèves.
Il faut juste que tu aies dès maintenant ta progression annuelle avec une durée prévisionnelle pour chaque chapitre (qui évoluera en cours d'année, mais c'est ton point d'encrage et ça va te débloquer pour commencer)
Fragohte
il y a 7 mois
Bien, bien. C'était le bon choix.
Pour les cours, assure-toi d'avoir toujours 2 semaines d'avance pour ne pas être débordé.
T'as pas besoin de plus, tu prépares les 2 semaines d'après pendant que tu effectues les 2 premières avec les élèves.
Il faut juste que tu aies dès maintenant ta progression annuelle avec une durée prévisionnelle pour chaque chapitre
Oui je suis en train de préparer les cours mais c'est super chiant. J attends juste de recevoir mon dernier rsa belge et j irais me payer des manuels de cours que je lirais parce que c'est pas tenable de tout préparer solo
SuperMario9444
il y a 7 mois
Je croyais que j avais hâte mais en fait j'ai pas envie. Je parle pas du boulot en lui même (prof de math) qui je pense est le moins pire de ce que j'aurais pu dégoter (remplir des Excel en openspace ) , en fait je me rends compte que j'ai pas envie de me lever tous les jours, faire le trajet, m occuper de la paperasse. . C'est surtout le fait de le faire TOUS LES JOURS, me réveiller tôt TOUS LES JOURS qui me stresse. Je n'ai jamais eu de vrai boulot, je suis trop habitué à glander, la je viens de me réveiller, je suis pas prêt pour ce qui m attend, je le serais jamais
Courage, plus que 43 ans à cotiser
SuperMario9444
il y a 7 mois
Le forum est un être ingrat jamais satisfait je ne lui offrirais jamais rien
Une fois j'ai fait le devoir d un khey ça m'a pris 2h il m avait promis 100euros je les ai jamais vu
Anakinetunwooki
il y a 7 mois
"remplir des Excel en openspace" putain tu tapes direct dans le niveau des enfers toi
Même balayeur de rue c'est 10 fois mieux que ton truc. Respecte toi aussi.
55Helau
il y a 7 mois
Temps partiel kheyou tu fais 50/50 dans ta semaine comme ça tu kiffes encore mieux quand tu as du temps libre et tu gardes une stabilité, essaie de voir si ils peuvent comprimer les cours sur 3/4j.
Fragohte
il y a 7 mois