30 ans, je n'ai jamais bossé un an en continue dans une même boîte

OP
EC

El-conductor

il y a 6 mois

Mon parcours : Intérim/CDD chômage repeat.

J'ai tenu 8mois max dans une mission.

Je suis fini ?

UR

Urload

il y a 6 mois

Pareil et pourtant toute les boite d'interim me veulent. Niveau paye j'accepte pas en dessous de 2500 e net

OP
EC

El-conductor

il y a 6 mois

Pareil et pourtant toute les boite d'interim me veulent. Niveau paye j'accepte pas en dessous de 2500 e net

Bien joué. Quel domaine ?

Je précise que j'ai été desco à 17 ans puis j'ai go DAEU bien plus tard.

DE

DescolaxENTs

il y a 6 mois

Pas trop chiant pour avoir un appart ?

Quand je vois les annonces pour des petits appart à la con où les mecs demandent un salaire en CDI 3x supérieur au loyer, des garants, dépôt de garantie de 3 mois, etc. ça me rend ouf

UR

Urload

il y a 6 mois

Bien joué. Quel domaine ?

Je précise que j'ai été desco à 17 ans puis j'ai go DAEU bien plus tard.

Je fais de tout mais ca fait 2 ans que je bosse comme (dans 2 boite différentes) opérateurs de ligne

OP
EC

El-conductor

il y a 6 mois

Pas trop chiant pour avoir un appart ?

Quand je vois les annonces pour des petits appart à la con où les mecs demandent un salaire en CDI 3x supérieur au loyer, des garants, dépôt de garantie de 3 mois, etc. ça me rend ouf

Ah, c'est mort khey. Je vis dans une petite maison dans les Cévennes qui frôle l'insalubrité car je connais le proprio si il venait à vendre, je serais à la rue car je n'ai vraiment personne.
En plus, je suis au moins à une heure de route de chaque taf que j'ai fait.

J'aimerais changer de région mais PERSONNE ne t'embauche si tu n'es pas logé sur place et même, personne ne te louera un bien si tu trouves un CDD dans ta nouvelle région.

C'est vraiment de la merde.

OP
EC

El-conductor

il y a 6 mois

Je fais de tout mais ca fait 2 ans que je bosse comme (dans 2 boite différentes) opérateurs de ligne

Il faut un diplôme pour conduire une ligne de prod ? Je suis cariste parfois, perso.

UR

Urload

il y a 6 mois

Il faut un diplôme pour conduire une ligne de prod ? Je suis cariste parfois, perso.

Nan meme pas
J'ai ete cariste aussi mais que caces 1

DE

DescolaxENTs

il y a 6 mois

Ah, c'est mort khey. Je vis dans une petite maison dans les Cévennes qui frôle l'insalubrité car je connais le proprio si il venait à vendre, je serais à la rue car je n'ai vraiment personne.
En plus, je suis au moins à une heure de route de chaque taf que j'ai fait.

J'aimerais changer de région mais PERSONNE ne t'embauche si tu n'es pas logé sur place et même, personne ne te louera un bien si tu trouves un CDD dans ta nouvelle région.

C'est vraiment de la merde.

De la merde putain t'as brisé mes rêves

T'as jamais fait appel aux trucs du FASTT là ?

OP
EC

El-conductor

il y a 6 mois

De la merde putain t'as brisé mes rêves

T'as jamais fait appel aux trucs du FASTT là ?

Ça dépend de tes rêves, khey. Tu bosses dans quoi ? Si taf important, ils peuvent aussi te trouver un logement.
Le fastt, j'en ai vaguement entendu parler mais je ne connais pas tellement. Je suis assez limité niveau connaissances dans ce domaine.

OM

OuiMonGarsENT

il y a 6 mois

Pas grave, on aura jamais de retraite. Qui cotisera pour ce Ponzi ?

DE

DescolaxENTs

il y a 6 mois

Ça dépend de tes rêves, khey. Tu bosses dans quoi ? Si taf important, ils peuvent aussi te trouver un logement.
Le fastt, j'en ai vaguement entendu parler mais je ne connais pas tellement. Je suis assez limité niveau connaissances dans ce domaine.

Façon de parler, j'ai juste envie de bouger un peu dans la France en faisant des job en intérim/CDD

Et j'ai pas les diplômes qu'il faut pour un poste où l'entreprise se fait chier à me trouver un logement

DL

DavidLightman4

il y a 6 mois

Airbnb avec 1 ans de loyer payer en avance

OP
EC

El-conductor

il y a 6 mois

Façon de parler, j'ai juste envie de bouger un peu dans la France en faisant des job en intérim/CDD

Et j'ai pas les diplômes qu'il faut pour un poste où l'entreprise se fait chier à me trouver un logement

Ça pourrait être le rêve mais les proprio sont tellement apeurés des mauvais payeurs que c'est mission impossible.
Surtout avec ce type de contrat.