30 ans je préfère être SEUL avec mes deux chats

OP
KE

kevinjousset

il y a 5 mois

Plutôt qu'avec une meuf

J'ai vécu une relation longue qui s'est soldée par une rupture y a environ 3 ans et depuis je navigue en pilote automatique de meufs en meufs sans réussir à trouver la bonne, comme si chacune d'entre elles avaient CE défaut qui les élimine d'office et dont je m'aperçois apres quelques rendez vous.

Quand j'y pense, une meuf c'est:

- du temps
- de l'argent
- de l'energie
- de l'affection ( et par consequent une drogue à laquelle on s'habitue )

Et on vit bien plus heureux lorsqu'on arrive à être heureux célibataire

CD

CulDuPapePierre

il y a 5 mois

Vas y cite un exemple de défaut que tu as observé chez une ce cesdites meufs afin de voir si c'est pertinent ?

OP
KE

kevinjousset

il y a 5 mois

Vas y cite un exemple de défaut que tu as observé chez une ce cesdites meufs afin de voir si c'est pertinent ?

J'ai pas le temps là je pars au travail mais vers 9h pourquoi pas

Le plus gros defaut en général ça reste leur bodycount et le fait qu'elles veuillent être des femmes "libres"

MU

mugroz

il y a 5 mois

on peut pas vivre sans femme

J1

jharax106

il y a 5 mois

tu es laid, pauvre et con donc d'où penses-tu avoir le choix de rester celib le looser ?

CD

CulDuPapePierre

il y a 5 mois

Le plus gros defaut en général ça reste leur bodycount et le fait qu'elles veuillent être des femmes "libres"

C'est bien ce que je pensais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

N8

newhalf89

il y a 5 mois

Hé oui, elles dépensent ton fric et cassent les couilles mais elles ont des culs de déesses alors on pardonne tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701186050-ggu-bbu2-291435515-1093988471475061-877087278346088786-n.jpg

LP

LePetitParisien

il y a 5 mois

Brisé par jousset et BSD mon vieux

N8

newhalf89

il y a 5 mois

Bah go asiate.

OP
KE

kevinjousset

il y a 5 mois

Bah go asiate.

Deja fait

TP

ThePinkTape

il y a 5 mois

C'est pas une relation longue ça

OP
KE

kevinjousset

il y a 5 mois

C'est pas une relation longue ça

10 ans?

MR

Marcus-Reed-111

il y a 5 mois

Tu as bien raison. Je fais pareil sauf que je n'ai pas d'animaux. Flemme d'avoir une meuf et de devoir me taper des activités que je n'ai pas envie de faire, sans compter le fait de devoir aller chez ses parents, ses frères, soeurs, cousins le week-end. Pas que ça à faire.

C'est comme le fait d'avoir des gosses, c'est juste chiant. Un ami a un gamin de 3 ans qui est hyper actif et il n'en peut plus. Il ne parvient même pas à dormir la nuit, car son gosse se réveille tout le temps. Et puis, au moins, ça fait des frais en moins niveau scolarité et voyage dans des parcs d'animaux. On ne vit qu'une seule fois, il faut profiter. Ce n'est pas quand on est vieux qu'il faut faire ce qu'on aime.

N8

newhalf89

il y a 5 mois

Tu as bien raison. Je fais pareil sauf que je n'ai pas d'animaux. Flemme d'avoir une meuf et de devoir me taper des activités que je n'ai pas envie de faire, sans compter le fait de devoir aller chez ses parents, ses frères, soeurs, cousins le week-end. Pas que ça à faire.

C'est comme le fait d'avoir des gosses, c'est juste chiant. Un ami a un gamin de 3 ans qui est hyper actif et il n'en peut plus. Il ne parvient même pas à dormir la nuit, car son gosse se réveille tout le temps. Et puis, au moins, ça fait des frais en moins niveau scolarité et voyage dans des parcs d'animaux. On ne vit qu'une seule fois, il faut profiter. Ce n'est pas quand on est vieux qu'il faut faire ce qu'on aime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg
Tu as raison en plus ça pollue un enfant.
Ça n'a aucun sens d'en faire. Il faut s'amuser et voyager quoi.

J2

jeanmonnaie27

il y a 5 mois

Les grincheux Bordel.
L'occident est un mourroir à votre image.

OP
KE

kevinjousset

il y a 5 mois