30 ans je préfère être SEUL avec mes deux chats
16 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
CulDuPapePierre
il y a 5 mois
Vas y cite un exemple de défaut que tu as observé chez une ce cesdites meufs afin de voir si c'est pertinent ?
kevinjousset
il y a 5 mois
Vas y cite un exemple de défaut que tu as observé chez une ce cesdites meufs afin de voir si c'est pertinent ?
J'ai pas le temps là je pars au travail mais vers 9h pourquoi pas
Le plus gros defaut en général ça reste leur bodycount et le fait qu'elles veuillent être des femmes "libres"
mugroz
il y a 5 mois
on peut pas vivre sans femme
jharax106
il y a 5 mois
tu es laid, pauvre et con donc d'où penses-tu avoir le choix de rester celib le looser ?
LePetitParisien
il y a 5 mois
Brisé par jousset et BSD mon vieux
newhalf89
il y a 5 mois
J'ai pas le temps là je pars au travail mais vers 9h pourquoi pas
Le plus gros defaut en général ça reste leur bodycount et le fait qu'elles veuillent être des femmes "libres"
Bah go asiate.
kevinjousset
il y a 5 mois
Bah go asiate.
Deja fait
ThePinkTape
il y a 5 mois
C'est pas une relation longue ça
kevinjousset
il y a 5 mois
C'est pas une relation longue ça
10 ans?
Marcus-Reed-111
il y a 5 mois
Tu as bien raison. Je fais pareil sauf que je n'ai pas d'animaux. Flemme d'avoir une meuf et de devoir me taper des activités que je n'ai pas envie de faire, sans compter le fait de devoir aller chez ses parents, ses frères, soeurs, cousins le week-end. Pas que ça à faire.
C'est comme le fait d'avoir des gosses, c'est juste chiant. Un ami a un gamin de 3 ans qui est hyper actif et il n'en peut plus. Il ne parvient même pas à dormir la nuit, car son gosse se réveille tout le temps. Et puis, au moins, ça fait des frais en moins niveau scolarité et voyage dans des parcs d'animaux. On ne vit qu'une seule fois, il faut profiter. Ce n'est pas quand on est vieux qu'il faut faire ce qu'on aime.
newhalf89
il y a 5 mois
Tu as bien raison. Je fais pareil sauf que je n'ai pas d'animaux. Flemme d'avoir une meuf et de devoir me taper des activités que je n'ai pas envie de faire, sans compter le fait de devoir aller chez ses parents, ses frères, soeurs, cousins le week-end. Pas que ça à faire.C'est comme le fait d'avoir des gosses, c'est juste chiant. Un ami a un gamin de 3 ans qui est hyper actif et il n'en peut plus. Il ne parvient même pas à dormir la nuit, car son gosse se réveille tout le temps. Et puis, au moins, ça fait des frais en moins niveau scolarité et voyage dans des parcs d'animaux. On ne vit qu'une seule fois, il faut profiter. Ce n'est pas quand on est vieux qu'il faut faire ce qu'on aime.
jeanmonnaie27
il y a 5 mois
Tu as bien raison. Je fais pareil sauf que je n'ai pas d'animaux. Flemme d'avoir une meuf et de devoir me taper des activités que je n'ai pas envie de faire, sans compter le fait de devoir aller chez ses parents, ses frères, soeurs, cousins le week-end. Pas que ça à faire.C'est comme le fait d'avoir des gosses, c'est juste chiant. Un ami a un gamin de 3 ans qui est hyper actif et il n'en peut plus. Il ne parvient même pas à dormir la nuit, car son gosse se réveille tout le temps. Et puis, au moins, ça fait des frais en moins niveau scolarité et voyage dans des parcs d'animaux. On ne vit qu'une seule fois, il faut profiter. Ce n'est pas quand on est vieux qu'il faut faire ce qu'on aime.
Les grincheux Bordel.
L'occident est un mourroir à votre image.
kevinjousset
il y a 5 mois
kevinjousset
il y a 5 mois