30 ans, je tombe amoureux pour la première fois
RegimeDuCampETF
il y a 7 mois
Inscris toi sur Grindr et fais toi enfiler par des routiers de 50 ans.
IssouDesBois
il y a 7 mois
Ignore la
Titeufaursa
il y a 7 mois
Ignore la
On est d'accord qu'il faut ghoster + supprimer de tous les réseaux ?
J'hésite à lui dire ou écrire ce que je ressens pour elle avant.
Titeufaursa
il y a 7 mois
Buakawmaximus
il y a 7 mois
Ignores et surtout lui écris pas. L'amour si tu ne la pas connu avant c'est fini maintenant, ton tour seulement
vomarif
il y a 7 mois
j'y avais jamais pensé mais obligé titeuf à l'age adulte, c'est un rsaiste
Danger_Anal
il y a 7 mois
Inscris toi sur Grindr et fais toi enfiler par des routiers de 50 ans.
Riche idée.
317FrenchMVP
il y a 7 mois
L'op au bon endroit pour demander des conseils aux incels rejetés et aux amours à sens UNIQUE
EldonChance
il y a 7 mois
On est d'accord qu'il faut ghoster + supprimer de tous les réseaux ?
J'hésite à lui dire ou écrire ce que je ressens pour elle avant.
Ayaa on dirait moi.
RIP perso j'ai pas de réponse 2 ans que je pense à elle H24 ma vie est un enfer (par que pour ça certes).
Je vais peut être bientôt la voir par contre. Mais je sais qu'elle ne ressent rien.
dtch
il y a 7 mois
30 ans et toujours innocent, c'est beau
Germanempire189
il y a 7 mois
Être amoureux d'une meuf que tu as pas pécho
C'est juste une 8/10 et tous les mecs autour d elle veulent la deboiter, pardon sont amoureux d elle
Chiottede7sur10
il y a 7 mois
Détourne-toi de ça le plus vite possible malheureux. Même en supposant que tu la chopes, ça va être ton amour pur de céléstin vs. son passé sexuel ( = carousel de bites, plans d'un soir bien hard avec des mecs rencontrés en boite, plans à plusieurs à l'âge où t'avais même pas encore de poil au menton).
Tu vas douiller à mort.
Titeufaursa
il y a 7 mois
Ayaa on dirait moi.
RIP perso j'ai pas de réponse 2 ans que je pense à elle H24 ma vie est un enfer (par que pour ça certes).
Je vais peut être bientôt la voir par contre. Mais je sais qu'elle ne ressent rien.
clem-du-30
il y a 7 mois
Dis lui, fais toi refouler, pleure qques jours et tu passeras à autre chose
Titeufaursa
il y a 7 mois
Détourne-toi de ça le plus vite possible malheureux. Même en supposant que tu la chopes, ça va être ton amour pur de céléstin vs. son passé sexuel ( = carousel de bites, plans d'un soir bien hard avec des mecs rencontrés en boite, plans à plusieurs à l'âge où t'avais même pas encore de poil au menton).
Tu vas douiller à mort.
je ne suis pas puceau par contre malgré une vie sexuelle très calme
Mais pour le reste, il est évident que tu as raison.
EldonChance
il y a 7 mois
Non non il y a de grandes chances qu'elle ne revienne jamais s'il fait ça (ce qui n'est pas plus mal). Par contre il y a aussi des chances qu'il ne l'oublie pas comme ça. Dans mon cas ça n'a pas fonctionné.
Potageur
il y a 7 mois
Perso 30 ans puceau zéro fragilité avec les femmes je ne tombe jamais amoureux et c'est très bien comme ça
Titeufaursa
il y a 7 mois
Perso 30 ans puceau zéro fragilité avec les femmes je ne tombe jamais amoureux et c'est très bien comme ça
Puceau ? T'as pensé à avoir recours à une relation tarifée ou pas ?
BanInstant
il y a 7 mois
Dans mon cas, elle est revenue et manque de chance pour elle, je l'ai boloss instante... SpoilAfficherMasquerMais elle a persisté pendant une semaine, à me harceler et à devenir de plus en plus mauvaise.
J'aurai pu la baiser, mais j'aurai pu aussi passer pour un con et a tentation de jouer le chad qui téj une meuf me tenté trop !
317FrenchMVP
il y a 7 mois
Cette réunion de frustrés bordel
Les femmes vous ACHEVENT
EldonChance
il y a 7 mois
Dans mon cas, elle est revenue et manque de chance pour elle, je l'ai boloss instante... SpoilAfficherMasquerMais elle a persisté pendant une semaine, à me harceler et à devenir de plus en plus mauvaise.
J'aurai pu la baiser, mais j'aurai pu aussi passer pour un con et a tentation de jouer le chad qui téj une meuf me tenté trop !
Ahi bien joué, mais t'étais pas amoureux.
Titeufaursa
il y a 7 mois
Coup de foudre + FZ aussi ?
EldonChance
il y a 7 mois
Cette réunion de frustrés bordelLes femmes vous ACHEVENT
Complètement brisax ici.
interimeur
il y a 7 mois
Non osef. Et toi t'as pensé a faire a un stage de défragilisation ?
Interimeur
il y a 7 mois
Non osef. Et toi t'as pensé a faire a un stage de défragilisation ?
317FrenchMVP
il y a 7 mois
Complètement brisax ici.
Les femmes brisent mentalement les hommes, c'est abusé.
BanInstant
il y a 7 mois
Ahi bien joué, mais t'étais pas amoureux.
Mec, je me suis ouvert le bras et je lui ai envoyé une photo pour lui faire capter que je lol pas, je ne veux plus entendre parler de sa sale race de grosse tch...
J'étais amoureux de fou, mais ce qu'une meuf te fait une fois, elle te le fera mille fois si ça lui tente !
L'amour est une décision, tu décides d'aimer et tu décides d'arrêter.
Sinon ce n'est pas de l'amour, mais une possession...
TPMPost
il y a 7 mois
Dès que ce sentiment commence à naitre FUYEZ PAUVRES FOUS
C'est un piège que vous tend votre cerveau
Quand il se refermera vous serez
Vous vous direz certainement "je préfère croire que ça va marcher que regretter toute ma vie de ne pas avoir essayer de vivre cet amour"
Mais non, il est statistiquement improbable que cette douce illusion passagère aboutisse au bonheur pérenne qu'elle vous promet
Vous n'êtes pas amoureux de cette fille mais de l'image mentale idéalisée que vous vous en êtes fait.
Au même titre que vous ne racontez pas à tout le monde vos secrets les plus inavouables, la femme sur laquelle vous avez jetez votre dévolu et que vous croyez "différente des autres" ne l'est que dans votre tête.
Une fois le mécanisme de récompense lancé, vous n'êtes plus maitre de vous car votre cerveau va préférer vous mentir pour obtenir sa dose de sérotonine et d'ocytocine en alimentant le scénario que vous lui avez présenté.
Plus loin vous vous enfoncerez dans ce délire et plus perdu vous serez quand la réalité ne vous laissera plus le loisir de vous mentir
Quand, après quelques mois, vous serez enfin débarrassé des flash-backs intrusifs de cette chimère, vous chérirez votre indépendance sentimentale comme votre plus précieux bien.
Titeufaursa
il y a 7 mois
Parce que tu nous sors un topic de needy au calme de bon matin tu tends le bâton un peu
Malheureusement, ce topax s'adresse à des kheys qui ont au moins un peu d'expérience. Donc pas à toi, khey. Mais tu peux continuer à UP si tu veux.
Titeufaursa
il y a 7 mois
Mec, je me suis ouvert le bras et je lui ai envoyé une photo pour lui faire capter que je lol pas, je ne veux plus entendre parler de sa sale race de grosse tch...
J'étais amoureux de fou, mais ce qu'une meuf te fait une fois, elle te le fera mille fois si ça lui tente !
Tu es resté combien de temps dans cette mélancolie ?
Germanempire189
il y a 7 mois
Perso quand un mec me dit qu'il est tombé amoureux d une meuf, c'est toujours d'une 8/10, et je l imagine toujours se fap dans la douche en pensant à elle
Tout le monde tombe amoureux des 8/10, la vérité c'est qu'elle a rien de spécial hormis l envie de la déglinguer, c'est pas un sentiment pure et singulier hein
EldonChance
il y a 7 mois
Dès que ce sentiment commence à naitre FUYEZ PAUVRES FOUSC'est un piège que vous tend votre cerveau
Quand il se refermera vous serez
Vous vous direz certainement "je préfère croire que ça va marcher que regretter toute ma vie de ne pas avoir essayer de vivre cet amour"
Mais non, il est statistiquement improbable que cette douce illusion passagère aboutisse au bonheur pérenne qu'elle vous promet
Vous n'êtes pas amoureux de cette fille mais de l'image mentale idéalisée que vous vous en êtes fait.
Au même titre que vous ne racontez pas à tout le monde vos secrets les plus inavouables, la femme sur laquelle vous avez jetez votre dévolu et que vous croyez "différente des autres" ne l'est que dans votre tête.
Une fois le mécanisme de récompense lancé, vous n'êtes plus maitre de vous car votre cerveau va préférer vous mentir pour obtenir sa dose de sérotonine et d'ocytocine en alimentant le scénario que vous lui avez présenté.
Plus loin vous vous enfoncerez dans ce délire et plus perdu vous serez quand la réalité ne vous laissera plus le loisir de vous mentir
Quand, après quelques mois, vous serez enfin débarrassé des flash-backs intrusifs de cette chimère, vous chérirez votre indépendance sentimentale comme votre plus précieux bien.
Tellement vrai. Prochaine fois que je commence à ressentir des sentiments pour une nana qui n'est pas déjà folle de moi je les tuerai dans l'oeuf.
EldonChance
il y a 7 mois
Tu crois que je ne devrais pas aller la voir et juste l'oublier ?
Titeufaursa
il y a 7 mois
Tu crois que je ne devrais pas aller la voir et juste l'oublier ?
Ce serait tellement plus facile
EldonChance
il y a 7 mois
Ce serait tellement plus facile
Je me dis qu'en faisant une tentative réelle je vais la désacraliser
BanInstant
il y a 7 mois
Tu es resté combien de temps dans cette mélancolie ?
Je n'en suis pas entièrement sortie, il y a une semaine, j'étais aux urgences, à 4h00 afin de me faire recoudre... (Premières expériences avec la couture humaine, vive l'anesthésie !)
Je suis resté 3 mois avec elle et ensuite, elle n'a cessé de disparaitre et de réapparaître dans ma vie et cela a duré pendant 3 ans.
Parfois simplement par messages, d'autre fois, elle repopait devant ma porte, parfois, j'étais le best, parfois le pire...
UNE FOLLE JE TE DIS ! Pourtant, aussi fou que cela paraisse, j'aime ce côté-là d'elle...
J'ai connu des femmes bien moins palpitantes à aimer, mais voila, j'ai fait le tour de celle-là !
Je le répète, l'amour peut être un choix ou une possession, mais il n'en tien qu'à nous d'y mettre un terme !
EldonChance
il y a 7 mois
Je n'en suis pas entièrement sortie, il y a une semaine, j'étais aux urgences, à 4h00 afin de me faire recoudre... (Premières expériences avec la couture humaine, vive l'anesthésie !)
Je suis resté 3 mois de pure love avec elle et ensuite, elle n'a cessé de disparaitre et de réapparaître dans ma vie et cela a duré pendant 3 ans.
Parfois simplement par messages, d'autre fois, elle repopait devant ma porte, parfois, j'étais le best, parfois le pire...UNE FOLLE JE TE DIS ! Pourtant, aussi fou que cela paraisse, j'aime ce côté-là d'elle...
J'ai connu des femmes bien moins palpitantes à aimer, mais voila, j'ai fait le tour de celle-là !Je le répète, l'amour peut être un choix ou une possession, mais il n'en tien qu'à nous d'y mettre un terme !
C'est dur parfois d'y mettre un terme, c'est pas faute d'avoir essayé.
Titeufaursa
il y a 7 mois
Je suis resté 3 mois avec elle et ensuite, elle n'a cessé de disparaitre et de réapparaître dans ma vie et cela a duré pendant 3 ans.
Parfois simplement par messages, d'autre fois, elle repopait devant ma porte, parfois, j'étais le best, parfois le pire...UNE FOLLE JE TE DIS ! Pourtant, aussi fou que cela paraisse, j'aime ce côté-là d'elle...
J'ai connu des femmes bien moins palpitantes à aimer, mais voila, j'ai fait le tour de celle-là !Je le répète, l'amour peut être un choix ou une possession, mais il n'en tien qu'à nous d'y mettre un terme !
C'est horrible khey, horrible de se dire qu'on peut en arriver là pour une femme qui a pris le dessus.
L'amour rend vraiment zinzin. Et je te crois quand tu dis que ce sont ce genre de choses qui te plaisent.
Celle que je convoite aurait ici tous les critères de la Magalie et le forum lui donnerait au grand max un 4/10. Pourtant, c'est autre chose que son physique qui me plaît chez elle. C'est inexplicable.
EldonChance
il y a 7 mois
C'est horrible khey, horrible de se dire qu'on peut en arriver là pour une femme qui a pris le dessus.
L'amour rend vraiment zinzin. Et je te crois quand tu dis que ce sont ce genre de choses qui te plaisent.
Celle que je convoite aurait ici tous les critères de la Magalie et le forum lui donnerait au grand max un 4/10. Pourtant, c'est autre chose que son physique qui me plaît chez elle. C'est inexplicable.
Sorcellerie que cela !
Titeufaursa
il y a 7 mois
Sorcellerie que cela !
J'y ai déjà pensé, figure-toi.
BanInstant
il y a 7 mois
C'est dur parfois d'y mettre un terme, c'est pas faute d'avoir essayé.
Perso, j'ai dû tout faire pour lui passait l'envie de revenir... Jusqu'à aller m'ouvrir le bras comme elle se l'était déjà fait par volonté de ne plus boucler dans sa merde. (addiction qu'elle a vaincu, mais ça ne l'a pas rendu meilleur au contraire !)
C'est exactement ça, ce n'est même pas physique ou pas tant physique que ça...
C'est le feeling, le ressenti, la liberté d'expression et la folie d'avoir une meuf qui ne cesse de revenir animé ta vie pendant que les autres y passent sans jamais y revenir.
Mais arrivé à un moment, t'es obligé de réaliser que tu perds trop de temps pour une histoire de merde avec une meuf qui ne sait pas ce qu'elle veut et s'amuse parfois un peu trop à te prendre pour un con alors qu'objectivement... SpoilAfficherMasquerElle est si conne, bordel, un délire !
Titeufaursa
il y a 7 mois