30 ANS : l'HORLOGE biologique FRAPPE a sa PORTE et fait (très) MAL
marcassin76
il y a 5 mois
VOUS AVEZ RIEN COMPRISVous pensez vraiment que aujourd'hui une meuf est seule avec sept chats ?
une mamie de 65 ans sur tinder aura plus de like que n'importe quel chad 8/10.La meuf pleure parce les seuls mecs qu'elle trouve "potable" comme elle dit sont pris aka = les mecs beaux ou charismatique, ou random + super situation financière.
vous vous comprenez "potable" genre qu'elle galère à avoir un 5/10
pas du tout
elle peut avoir un mec random quand elle veut, juste qu'elle en veut paselle va finir par se caser par un de ces mecs 5/10 lui faire des gosses et lui faire payer un appart, puis le divorcer et partir avec la moitié des biens et aller avec son chad de 40 ans comme le dit si bien
ba oui
Quand tu vois Mickey et Audrax, l'équilibre du couple, t'as tout compris.
Quand elle dit potable, c'est 7/10 minimum. C'est le top 30 % mini mini.
b-boy-dark5tar
il y a 5 mois
On peut parler de critères etc., dans le fond, si on peut lui accorder quelque chose, c'est que la situation du "coche loupé" n'est pas entièrement fausse.
Plus le temps passe plus les gens de sa tranche d'âge sont casés et moins les occasions se présentent.
Fatalement t'as moins de choix à 30 ans routine météo boulot dodos qu'à 20 ans dans les baisodromes que sont les facs.
arpalys11-2
il y a 5 mois
mauvais jeu d'acteur
CagnottePolice
il y a 5 mois
zonzonbelka
il y a 5 mois
Oui ça se voit
Elle a fait le carousel elle c'est sûr, elle a enchaîné les Chads et a surement un bodycount à 3 chiffres.
Elle pensait réussir à se faire mettre la bague au doigt par l'un d'entre eux.
Puis la wall a frappé et elle s'est réveillée.
PhiISpencered
il y a 5 mois
J'en ai 38 et rien à foutre
De toute façon on me donne 23 ans je peux rester ici
tomsudx
il y a 5 mois
ba oui
Quand tu vois Mickey et Audrax, l'équilibre du couple, t'as tout compris.
Quand elle dit potable, c'est 7/10 minimum. C'est le top 30 % mini mini.
exactement
tout comme pour elle mec "pas mal" = 7/10 minimum et beau "8/10" ou rien
EnFinDeVie
il y a 5 mois
elle faisait quoi à 20 ans ?
Antinatalism
il y a 5 mois
Quand elle parle de mecs potables déjà pris, elle parle de 8/10 mini. Car des mecs en dessous de 8/10 avec une bonne situation et célibataire y en a des dizaines de milliers
Ces gens n'existent pas tout comme les grosses n'existent pas pour nous
Noxmilents
il y a 5 mois
Evidemment elle ne parle que des chads pas de l'intégralité du topic, elle préfèrerait être seule avec ses chats qu'avec nous
Skibididepoche
il y a 5 mois
Tadadouum
il y a 5 mois
elle faisait quoi à 20 ans ?
Renoi/rebeux
Elle s'amusait quoi
MonopSebastopol
il y a 5 mois
En même temps avec sa face de rat il faut qu'elle réalise que la réciproque est vraie et que toutes les meufs potables de 30 ans sont déjà prises aussi. Donc qu'elle est probablement pas dans le top tiers et qu'elle devrait pas être trop exigeante
CagnottePolice
il y a 5 mois
Skibididepoche
il y a 5 mois
Ces gens n'existent pas tout comme les grosses n'existent pas pour nous
Ayaa réel, perso je comprends un peu le ressenti des kheys parce que justement je suis une ancienne grosse, la seule différence avec les Célestins qui galèrent c'est qu'on peut servir de vide couilles
jvc_la_honte
il y a 5 mois
Parce qu'elle veut un homme pas un loser
pasbellelavie
il y a 5 mois
Tout les mecs potables sont déjà pris
Bien évidemment nous les kheys, ne sommes pas concernés
Nukopops
il y a 5 mois
Fake, elle a plus de 40 piges là
pasbellelavie
il y a 5 mois
Parce qu'elle veut un homme pas un loser
On peut-être puceau sans être un loser
D'ailleurs je connais plein de losers qui ramassent des femmes à la pelle
Nukopops
il y a 5 mois
[23:17:26] <pasbellelavie>
Tout les mecs potables sont déjà pris
Bien évidemment nous les kheys, ne sommes pas concernés
Quoi ? Tu te baisses pour ramasser ça toi ?
tomsudx
il y a 5 mois
Evidemment elle ne parle que des chads pas de l'intégralité du topic, elle préfèrerait être seule avec ses chats qu'avec nous
potable pour la femme en question
-physique de 7/8 sur 10 minimum même si situation financière random c'est 10% du marché à 30 ans
-physique de 5/6 passage si situation financière d'au moins 2k ou 2k5 le mois (selon l'endroit)
c'est environ 20% du marché à 30 ans
tout les mecs en dessous de 5/6 sur 10 ET en dessous de 2k = elle calcule même pas
aka les 70% restant
RTX5090_
il y a 5 mois
Chaud
jvc_la_honte
il y a 5 mois
On peut-être puceau sans être un loser
D'ailleurs je connais plein de losers qui ramassent des femmes à la pelle
Jerry
T'es jaloux mais c'est probablement moins des losers que toi
navet-navrant
il y a 5 mois
J'aimerais bien la voir utiliser une appli de rencontres, par curiosité
Auxchiottespsg
il y a 5 mois
-physique de 7/8 sur 10 minimum même si situation financière random c'est 10% du marché à 30 ans
-physique de 5/6 passage si situation financière d'au moins 2k ou 2k5 le mois (selon l'endroit)
c'est environ 20% du marché à 30 anstout les mecs en dessous de 5/6 sur 10 ET en dessous de 2k = elle calcule même pas
aka les 70% restant
Nukopops
il y a 5 mois
De plus, en 2k24, la vie de couple c'est littéralement les chaises musicales avant 50 ans.
Le15emeSimplet
il y a 5 mois
c'est une actrice elle a fait plusieurs videos où elle joue des roles, faut pas prendre la video premier degré
EdwardEngland
il y a 5 mois
La brisure est réelle
Slimule
il y a 5 mois
Ca me fait rire à chaque fois les incels qui parlent entre eux sur ce forum
Je suis considéré comme un 6-7 et pourtant j'ai pécho une 8/10 de mon âge en étant étudiant sans aucune thune + bac+2
Faut juste se bouger le cul un jour et arrêter de se rassurer en se disant que tout est perdu à la naissance
marcassin76
il y a 5 mois
c'est environ 20% du marché à 30 anstout les mecs en dessous de 5/6 sur 10 ET en dessous de 2k = elle calcule même pas
aka les 70% restant
Non mais même eux n'existent pas justement.
Pour une femme, un 7/10 = moyen, en-dessous = moche.
Donc tes 5-6/10, c'est pas un salaire moyen dont ils ont besoin pour compenser leur laideur, c'est de mini 3k net pour être accepté sur la file d'attente.
tomsudx
il y a 5 mois
les gars, le nombre de MP qu'elle a du récevoir de chevalier blanc pret à tout lui payer et la marier dans la semaine ça doit être
Balased
il y a 5 mois
quelle préoccupation de golem
tomsudx
il y a 5 mois
Non mais même eux n'existent pas justement.
Pour une femme, un 7/10 = moyen, en-dessous = moche.Donc tes 5-6/10, c'est pas un salaire moyen dont ils ont besoin pour compenser leur laideur, c'est de mini 3k net pour être accepté sur la file d'attente.
là tu parles d'une femme vraiment belle ou qui est elle même aisée
7/10 c'est déjà l'élite en vrai surtout à 30 ans
la meuf de la vidéo c'est une 5/6 au mieux
zonzonbelka
il y a 5 mois
Ca me fait rire à chaque fois les incels qui parlent entre eux sur ce forum
Je suis considéré comme un 6-7 et pourtant j'ai pécho une 8/10 de mon âge en étant étudiant sans aucune thune + bac+2
Faut juste se bouger le cul un jour et arrêter de se rassurer en se disant que tout est perdu à la naissance
Y a des meufs biens oui, mais la meuf de la vidéo tu peux être sûr qu'elle a fait le carousel de la bite
Casumir
il y a 5 mois
cheh
toukan
il y a 5 mois