30 ans ma vie est finie ...

OP
DD

DDBmoijaimeca

il y a 8 mois

plus possible de se faire des amis

les meufs toutes wallED, mamans

plus qu'à boucler dans l'esclavage et le topic "OVNI ca commence à sortir" jusqu'à la death

OP
DD

DDBmoijaimeca

il y a 8 mois

le mieux que je puisse faire est de retarder la déchéance physique par le sport

SC

SuperChibron

il y a 8 mois

Tu fais quelle taille ?

OP
DD

DDBmoijaimeca

il y a 8 mois

Tu fais quelle taille ?

1m90

KL

Klipax

il y a 8 mois

Prend une jeune de 20 ans ça retarde l'effet de 10 ans.

SC

SuperChibron

il y a 8 mois

1m90

De quoi tu te pleins du coup ? Avec cette taille tu peux avoir toutes les meufs que tu veux

RF

reltihFlodaa

il y a 8 mois

ton excuse pour pas avoir tout fait pour percer dans le basket ? sachant que tu es plus grand que 99% des gens ? go mp khey je peux t aider

]L

]La]la]Cthulhu]

il y a 8 mois

Quand tu auras 40 ans tu te diras qu'à 30 ans tu as encore tout le temps de te lancer dans un nouveau projet professionnel

RF

reltihFlodaa

il y a 8 mois

Quand tu auras 40 ans tu te diras qu'à 30 ans tu as encore tout le temps de te lancer dans un nouveau projet professionnel

des la naissance c etai fini pour lui khey

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

J'ai go expat à 30 ans et :
-Refait énormément de contacts et nouveaux potes
-Me suis tapé des meufs de 20-25 ans sans allonger les billets
-Et justement comme j'étais épanoui, j'ai pu reséduire des meufs pas âgées en France lors de différents retours en vac
-Ce soir par exemple, je vois un ancien flirt de 23 ans dans un bar

Bref, n'écoutez pas les Doomers comme l'OP qui méritent leur vie morne et qui veulent vous entrainer aussi dans leur spirale infernale.

BI

BiteInTheCul

il y a 8 mois

1m90, 30 ans et tu ne trouves pas de meuf ? Qu'est ce que tu ne nous dis pas l'op ?

IW

IWantEat3

il y a 8 mois

1m90, 30 ans et tu ne trouves pas de meuf ? Qu'est ce que tu ne nous dis pas l'op ?

l'op est juste moche comme un poux

OP
DD

DDBmoijaimeca

il y a 8 mois

vous etes matrixé par la taille ici ça veut rien dire

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

Une personnalité aigrie et c'est fini

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

Une personnalité aigrie et c'est fini

TT

TicetTachan7

il y a 8 mois

Et ainsi de suite à 50

"40 mais c'est super jeune"

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

Et ainsi de suite à 50

"40 mais c'est super jeune"

Y a des mecs qui refont intégralement leur vie à 60 piges, alors calme-toi le Doomer

Faut pas s'étonner que la France aille mal avec tous ces esprits étriqués

AW

Anyny_Wonky

il y a 8 mois

plus possible de se faire des amis

les meufs toutes wallED, mamans

plus qu'à boucler dans l'esclavage et le topic "OVNI ca commence à sortir" jusqu'à la death

BI

BiteInTheCul

il y a 8 mois

vous etes matrixé par la taille ici ça veut rien dire

L'assurance qu'on doit avoir quand on fait ta taille bordel. Tu es à ton prime

LO

Looksmaxxingent

il y a 8 mois

De quoi tu te pleins du coup ? Avec cette taille tu peux avoir toutes les meufs que tu veux

faut arrêter avec ça bordel il est juste laid comme un cafard

DC

Di_Cacaprio

il y a 8 mois

Si t'es à Paris khey go taper dans les meufs qui bossent dans les milieux artistiques (comédiennes, prod etc) j'en connais plein de ce milieu à 30 ans je peux t'assurer qu'elles n'ont aucun gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png
Après c'est en général des féministes libertines à tendances woke donc pour fonder une vie avec bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

OP
DD

DDBmoijaimeca

il y a 8 mois

je AUCUNE conversation je suis censé faire comment putain

FI

figatellixx

il y a 8 mois

30 ans tu peux choper de la teen à former
Tu peux te faire des amies suffit juste de s'ouvrir et de participer à des activités sociales du type, travailler, aller à des événements sportif régulièrement, festival, association, musique danse ect

SA

SageAutistENT

il y a 8 mois

le mieux que je puisse faire est de retarder la déchéance physique par le sport

C'est surtout que tu es naif pour croire que des amis et une femme pourrait combler ton vide intérieur.

20

20Trezeguet20

il y a 8 mois

Les filles sont pas attirée que par la taille, il y a plein d'autres criteres sinon ceux qui font - de 1m80 seraient tous célibataire

OP
DD

DDBmoijaimeca

il y a 8 mois

C'est surtout que tu es naif pour croire que des amis et une femme pourrait combler ton vide intérieur.

toi t'as fait comment khey ?

AW

Anyny_Wonky

il y a 8 mois

Les filles sont pas attirée que par la taille, il y a plein d'autres criteres sinon ceux qui font - de 1m80 seraient tous célibataire

D'après une partie du forum si tu fais pas 1m90 5k net par mois et 7/10 alors c'est impossible de te mettre en couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723732035-tete-2-ouf-sticker-zoom.png

SA

SageAutistENT

il y a 8 mois

toi t'as fait comment khey ?

Se détacher de tes désirs et de ton égo, être bienveillant avec tout ce qui t'entoure et n'avoir aucun ennemi.

La voie Christique sans la religion.

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

Astuce pour les trentenaires :
-Go muscu sans excès
-Go diète paléo incluant abats et os à moelle
-Go crème rétinol et céramides
-Si manque de cheveux, prenez vos dispositions (moi j'ai l'a poudre densifiante)
-Attention aux excès d'alcool et pas de tabac
-Attention au sommeil
-Sapez-vous comme les mannequins homme (sans excès de dandysme)

En espérant que vous ayez déjà la tchatche, allez farmer dans les bars étudiants de grande ville et récoltez les meufs de 20 ans.

OP
DD

DDBmoijaimeca

il y a 8 mois

Se détacher de tes désirs et de ton égo, être bienveillant avec tout ce qui t'entoure et n'avoir aucun ennemi.

La voie Christique sans la religion.

nice troll

SA

SageAutistENT

il y a 8 mois

nice troll

Si tout le monde ressent un vide à combler avec des désirs superficiels sans jamais atteindre la plénitude c'est qu'ils recherchent quelque chose autre.

Et cette chose ils l'ont forcement déjà eu dans le passé car on ne peut désirer ce que l'on n'a jamais eu.

Cette chose c'est l'union avec le tout qui comble tous les désirs.

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

Oubliez vos délires spirituels si vous voulez niquer, j'ai fourni des solutions concrètes (donc masculines) plus haut.

SA

SageAutistENT

il y a 8 mois

Oubliez vos délires spirituels si vous voulez niquer, j'ai fourni des solutions concrètes (donc masculines) plus haut.

Ca n'a jamais rendu heureux quelqu'un la jouissance de courte durée.

OP
DD

DDBmoijaimeca

il y a 8 mois

voila c'est ça que je veux me vider les couilles bordel

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

Ce qui rend heureux c'est de sentir qu'on maitrise sa vie et son environnement, de se sentir homme en sachant où on va et en étant récompensé pour ses efforts.

D'ailleurs, tu es un peu HS car on ne parle pas forcément de chercher à enchainer les conquêtes. On peut juste augmenter sa propre valeur et avoir une copine à terme.

Mais faire le trentenaire geignard qui subit la vie n'aidera pas.

ST

SonicTaille

il y a 8 mois

DDBmoijaimeca a écrit :
je AUCUNE conversation je suis censé faire comment putain

Si à 30 ans, tu ne sais pas qu'il faut faire du small talk ou au moins y participer pour débuter une conversation, c'est chaud.

ST

SonicTaille

il y a 8 mois

SageAutistENT a écrit :

Garde tes conseils de grands pères pour les mecs à l'EHPAD.

PU

putainmaisnique

il y a 8 mois

La WW3 éclate ce week end khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726237238-jesus-chad-costume.jpg

PU

putainmaisnique

il y a 8 mois

Tu te feras des amis sur le front https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726237238-jesus-chad.png

TO

Tournicotax

il y a 8 mois

bordel j'en ai marre de votre couple
vous savez pas changer de disque ?
pourquoi toute la journee vous vous poser la meme question 500 x poster et 500 topic ?
ou c'est un délire et le but c'est pas d'y repondre, mais juste de poster nimporte quoi

ST

SonicTaille

il y a 8 mois

Bill_Harford a écrit :

Y a des mecs qui refont intégralement leur vie à 60 piges, alors calme-toi le Doomer

Y a aussi des gens qui deviennent diplômé à l'X à 120 ans

Quelle naiveté

P1

Patatophobe_14

il y a 8 mois

J'ai go expat à 30 ans et :
-Refait énormément de contacts et nouveaux potes
-Me suis tapé des meufs de 20-25 ans sans allonger les billets
-Et justement comme j'étais épanoui, j'ai pu reséduire des meufs pas âgées en France lors de différents retours en vac
-Ce soir par exemple, je vois un ancien flirt de 23 ans dans un bar

Bref, n'écoutez pas les Doomers comme l'OP qui méritent leur vie morne et qui veulent vous entrainer aussi dans leur spirale infernale.

Lire les posts des Jean-Expat en 2k24

Big Up à John-Everest, Johny-Wu, Kentaro et French_MVP

D9

Drbuzz9

il y a 8 mois

Pour trouver une meuf je crois que je suis obligé d'immigrés genre en Russie ou Turquie

OP
DD

DDBmoijaimeca

il y a 8 mois

bordel j'en ai marre de votre couple
vous savez pas changer de disque ?
pourquoi toute la journee vous vous poser la meme question 500 x poster et 500 topic ?
ou c'est un délire et le but c'est pas d'y repondre, mais juste de poster nimporte quoi

J4AI ENVIE DE BAISER ET AUCUNE TCHOIN DE TOTUES CELLES QUE JE VOIS DANS LA RUE VEUT QUE FOURE SA CHATTE

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

Y a aussi des gens qui deviennent diplômé à l'X à 120 ans

Quelle naiveté

T'es obligé de parler d'une abstraction qui n'existe pas pour te sentir pertinent. Moi je te parle de faits réels le demi-habile.

PS : Sonic CD c'est pourri

TT

TicetTachan7

il y a 8 mois

Personne ne commence sa vie à 60 ans

dans la vie tout se joue entre 18-40 ans

après c'est trop tard hormis quelques petits projets comme voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726237238-jesus-chad-costume.jpg

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

Personne ne commence sa vie à 60 ans

dans la vie tout se joue entre 18-40 ans

après c'est trop tard hormis quelques petits projets comme voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726237238-jesus-chad-costume.jpg

J'ai bien dit refaire sa vie Et non, certains partent par exemple en Asie du sud est vers 60 ans et refont parfois des gosses ou lancent un biz.

TT

TicetTachan7

il y a 8 mois

J'ai bien dit refaire sa vie Et non, certains partent par exemple en Asie du sud est vers 60 ans et refont parfois des gosses ou lancent un biz.

Le mot clé = REfaire sa vie
faut déjà avoir une vie construire pour tout reconstruire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726237238-jesus-chad-costume.jpg

JJ

Jjajangmyeon

il y a 8 mois

Tu peux baiser avec des femmes du Tiers Monde

OP
DD

DDBmoijaimeca

il y a 8 mois

Tu peux baiser avec des femmes du Tiers Monde

je veux des enfants blancs