30 ans ma vie est finie ...
DDBmoijaimeca
il y a 8 mois
le mieux que je puisse faire est de retarder la déchéance physique par le sport
SuperChibron
il y a 8 mois
Tu fais quelle taille ?
DDBmoijaimeca
il y a 8 mois
Tu fais quelle taille ?
1m90
Klipax
il y a 8 mois
Prend une jeune de 20 ans ça retarde l'effet de 10 ans.
SuperChibron
il y a 8 mois
1m90
De quoi tu te pleins du coup ? Avec cette taille tu peux avoir toutes les meufs que tu veux
reltihFlodaa
il y a 8 mois
ton excuse pour pas avoir tout fait pour percer dans le basket ? sachant que tu es plus grand que 99% des gens ? go mp khey je peux t aider
]La]la]Cthulhu]
il y a 8 mois
Quand tu auras 40 ans tu te diras qu'à 30 ans tu as encore tout le temps de te lancer dans un nouveau projet professionnel
reltihFlodaa
il y a 8 mois
Quand tu auras 40 ans tu te diras qu'à 30 ans tu as encore tout le temps de te lancer dans un nouveau projet professionnel
des la naissance c etai fini pour lui khey
Bill_Harford
il y a 8 mois
J'ai go expat à 30 ans et :
-Refait énormément de contacts et nouveaux potes
-Me suis tapé des meufs de 20-25 ans sans allonger les billets
-Et justement comme j'étais épanoui, j'ai pu reséduire des meufs pas âgées en France lors de différents retours en vac
-Ce soir par exemple, je vois un ancien flirt de 23 ans dans un bar
Bref, n'écoutez pas les Doomers comme l'OP qui méritent leur vie morne et qui veulent vous entrainer aussi dans leur spirale infernale.
BiteInTheCul
il y a 8 mois
1m90, 30 ans et tu ne trouves pas de meuf ? Qu'est ce que tu ne nous dis pas l'op ?
IWantEat3
il y a 8 mois
1m90, 30 ans et tu ne trouves pas de meuf ? Qu'est ce que tu ne nous dis pas l'op ?
l'op est juste moche comme un poux
DDBmoijaimeca
il y a 8 mois
vous etes matrixé par la taille ici ça veut rien dire
Bill_Harford
il y a 8 mois
Une personnalité aigrie et c'est fini
Bill_Harford
il y a 8 mois
Une personnalité aigrie et c'est fini
TicetTachan7
il y a 8 mois
Et ainsi de suite à 50
"40 mais c'est super jeune"
Bill_Harford
il y a 8 mois
Et ainsi de suite à 50
"40 mais c'est super jeune"
Y a des mecs qui refont intégralement leur vie à 60 piges, alors calme-toi le Doomer
Faut pas s'étonner que la France aille mal avec tous ces esprits étriqués
Anyny_Wonky
il y a 8 mois
plus possible de se faire des amisles meufs toutes wallED, mamans
plus qu'à boucler dans l'esclavage et le topic "OVNI ca commence à sortir" jusqu'à la death
BiteInTheCul
il y a 8 mois
vous etes matrixé par la taille ici ça veut rien dire
L'assurance qu'on doit avoir quand on fait ta taille bordel. Tu es à ton prime
Looksmaxxingent
il y a 8 mois
De quoi tu te pleins du coup ? Avec cette taille tu peux avoir toutes les meufs que tu veux
faut arrêter avec ça bordel il est juste laid comme un cafard
Di_Cacaprio
il y a 8 mois
Si t'es à Paris khey go taper dans les meufs qui bossent dans les milieux artistiques (comédiennes, prod etc) j'en connais plein de ce milieu à 30 ans je peux t'assurer qu'elles n'ont aucun gosses
Après c'est en général des féministes libertines à tendances woke donc pour fonder une vie avec bon courage
DDBmoijaimeca
il y a 8 mois
je AUCUNE conversation je suis censé faire comment putain
figatellixx
il y a 8 mois
30 ans tu peux choper de la teen à former
Tu peux te faire des amies suffit juste de s'ouvrir et de participer à des activités sociales du type, travailler, aller à des événements sportif régulièrement, festival, association, musique danse ect
SageAutistENT
il y a 8 mois
le mieux que je puisse faire est de retarder la déchéance physique par le sport
C'est surtout que tu es naif pour croire que des amis et une femme pourrait combler ton vide intérieur.
20Trezeguet20
il y a 8 mois
Les filles sont pas attirée que par la taille, il y a plein d'autres criteres sinon ceux qui font - de 1m80 seraient tous célibataire
DDBmoijaimeca
il y a 8 mois
C'est surtout que tu es naif pour croire que des amis et une femme pourrait combler ton vide intérieur.
toi t'as fait comment khey ?
SageAutistENT
il y a 8 mois
toi t'as fait comment khey ?
Se détacher de tes désirs et de ton égo, être bienveillant avec tout ce qui t'entoure et n'avoir aucun ennemi.
La voie Christique sans la religion.
Bill_Harford
il y a 8 mois
Astuce pour les trentenaires :
-Go muscu sans excès
-Go diète paléo incluant abats et os à moelle
-Go crème rétinol et céramides
-Si manque de cheveux, prenez vos dispositions (moi j'ai l'a poudre densifiante)
-Attention aux excès d'alcool et pas de tabac
-Attention au sommeil
-Sapez-vous comme les mannequins homme (sans excès de dandysme)
En espérant que vous ayez déjà la tchatche, allez farmer dans les bars étudiants de grande ville et récoltez les meufs de 20 ans.
DDBmoijaimeca
il y a 8 mois
Se détacher de tes désirs et de ton égo, être bienveillant avec tout ce qui t'entoure et n'avoir aucun ennemi.
La voie Christique sans la religion.
nice troll
SageAutistENT
il y a 8 mois
nice troll
Si tout le monde ressent un vide à combler avec des désirs superficiels sans jamais atteindre la plénitude c'est qu'ils recherchent quelque chose autre.
Et cette chose ils l'ont forcement déjà eu dans le passé car on ne peut désirer ce que l'on n'a jamais eu.
Cette chose c'est l'union avec le tout qui comble tous les désirs.
Bill_Harford
il y a 8 mois
Oubliez vos délires spirituels si vous voulez niquer, j'ai fourni des solutions concrètes (donc masculines) plus haut.
SageAutistENT
il y a 8 mois
Oubliez vos délires spirituels si vous voulez niquer, j'ai fourni des solutions concrètes (donc masculines) plus haut.
Ca n'a jamais rendu heureux quelqu'un la jouissance de courte durée.
DDBmoijaimeca
il y a 8 mois
voila c'est ça que je veux me vider les couilles bordel
Bill_Harford
il y a 8 mois
Ce qui rend heureux c'est de sentir qu'on maitrise sa vie et son environnement, de se sentir homme en sachant où on va et en étant récompensé pour ses efforts.
D'ailleurs, tu es un peu HS car on ne parle pas forcément de chercher à enchainer les conquêtes. On peut juste augmenter sa propre valeur et avoir une copine à terme.
Mais faire le trentenaire geignard qui subit la vie n'aidera pas.
SonicTaille
il y a 8 mois
DDBmoijaimeca a écrit :
je AUCUNE conversation je suis censé faire comment putain
Si à 30 ans, tu ne sais pas qu'il faut faire du small talk ou au moins y participer pour débuter une conversation, c'est chaud.
SonicTaille
il y a 8 mois
SageAutistENT a écrit :
Garde tes conseils de grands pères pour les mecs à l'EHPAD.
Tournicotax
il y a 8 mois
bordel j'en ai marre de votre couple
vous savez pas changer de disque ?
pourquoi toute la journee vous vous poser la meme question 500 x poster et 500 topic ?
ou c'est un délire et le but c'est pas d'y repondre, mais juste de poster nimporte quoi
SonicTaille
il y a 8 mois
Bill_Harford a écrit :
Y a des mecs qui refont intégralement leur vie à 60 piges, alors calme-toi le Doomer
Y a aussi des gens qui deviennent diplômé à l'X à 120 ans
Quelle naiveté
Patatophobe_14
il y a 8 mois
J'ai go expat à 30 ans et :
-Refait énormément de contacts et nouveaux potes
-Me suis tapé des meufs de 20-25 ans sans allonger les billets
-Et justement comme j'étais épanoui, j'ai pu reséduire des meufs pas âgées en France lors de différents retours en vac
-Ce soir par exemple, je vois un ancien flirt de 23 ans dans un barBref, n'écoutez pas les Doomers comme l'OP qui méritent leur vie morne et qui veulent vous entrainer aussi dans leur spirale infernale.
Lire les posts des Jean-Expat en 2k24
Big Up à John-Everest, Johny-Wu, Kentaro et French_MVP
Drbuzz9
il y a 8 mois
Pour trouver une meuf je crois que je suis obligé d'immigrés genre en Russie ou Turquie
DDBmoijaimeca
il y a 8 mois
bordel j'en ai marre de votre couple
vous savez pas changer de disque ?
pourquoi toute la journee vous vous poser la meme question 500 x poster et 500 topic ?
ou c'est un délire et le but c'est pas d'y repondre, mais juste de poster nimporte quoi
J4AI ENVIE DE BAISER ET AUCUNE TCHOIN DE TOTUES CELLES QUE JE VOIS DANS LA RUE VEUT QUE FOURE SA CHATTE
Bill_Harford
il y a 8 mois
Y a aussi des gens qui deviennent diplômé à l'X à 120 ans
Quelle naiveté
T'es obligé de parler d'une abstraction qui n'existe pas pour te sentir pertinent. Moi je te parle de faits réels le demi-habile.
PS : Sonic CD c'est pourri
TicetTachan7
il y a 8 mois
Bill_Harford
il y a 8 mois
Jjajangmyeon
il y a 8 mois
Tu peux baiser avec des femmes du Tiers Monde
DDBmoijaimeca
il y a 8 mois
Tu peux baiser avec des femmes du Tiers Monde
je veux des enfants blancs
DDBmoijaimeca
il y a 8 mois