30 ans : pas d'enfant = finito ?

OP
DE

Despecrados

il y a 6 mois

Bonjour,

J'ai 30 ans dans quelques jours et je n'ai pas d'enfant.

Suis je une ordure ménagère dont personne ne prête attention ?

1m83 84kg blond calvitié assureur

MR

MardeRicard

il y a 6 mois

y a des tas de gens sans enfant à cet âge hein et pour des tas de raisons

longues études, les 0 tout forcément, ceux qui se retrouvent célibataires après une longue relation amoureuse dans la vingtaine etc

HP

Hypo_Prof_V12

il y a 6 mois

J'ai eu mon premier enfant à 32 ans, donc je paniquerais pas plus que ça à ta place.

Par contre, va falloir que tu sois un peu pro-actif, sans quoi tu vas te retrouver à 40 ans dans la même situation.

OP
DE

Despecrados

il y a 6 mois

J'ai eu beaucoup de copines mais je n'arrive pas à les garder plus d'un an

MS

msigold

il y a 6 mois

tu peux avoir un gosse à 37 ans...
par contre différent pr une femme

OP
DE

Despecrados

il y a 6 mois

La j'ai une copine qui ne veut pas d'enfant j'hesite a la quitter. Un an de relation pour rien

QC

QuidamCommun

il y a 6 mois

Oui, c'est fini. Il ne te reste plus qu'une cinquantaine d'années à vivre. C'est complètement insuffisant pour pouvoir construire quelque chose.

HO

Horakle

il y a 6 mois

Homme, non. Femme, oui.

FB

fROZEn-bARBie

il y a 6 mois

aucun intérêt à faire des gosses en 2024 surtout dans le trou à merde qu'est la France

HO

Horakle

il y a 6 mois

La j'ai une copine qui ne veut pas d'enfant j'hesite a la quitter. Un an de relation pour rien

Oui les meufs qui veulent pas d'enfants ça ne sert à rien. Quitte-la, elle finira dépressive seule avec des chats.

PS

PseudalSupreme

il y a 6 mois

Meme moi qui suis meme pas mi vingtaine je trouve cette question une peu beaucoup nulle
+ t'as du courage de te mettre avec une go qui veut pas de gosse

L0

Losnikaia006

il y a 6 mois

bah non tu es libre profite

FB

fROZEn-bARBie

il y a 6 mois

ça serait mon rêve de retrouver une meuf comme ça en vrai

par chance la dernière que j'ai eu été pareille même si elle était beaucoup plus âgée que moi : 46 ans

PO

pourpokpok

il y a 6 mois

Un homme ne peut pas savoir si il a des enfants ou pas. Peut etre que tu a féconde une femme et un mec plus riche que toi s'occupe de tes enfants

PO

Pourpokpok

il y a 6 mois

Un homme ne peut pas savoir si il a des enfants ou pas. Peut etre que tu a féconde une femme et un mec plus riche que toi s'occupe de tes enfants

ME

MaleEtDiction

il y a 6 mois

Personnellement, je ne veux pas d'enfant donc je ne me prononcerai pas.

D-

Dr-_-Acula

il y a 6 mois

30 ans c'est que dalle pour un mec.

OP
DE

Despecrados

il y a 6 mois

Je vais tester les clubs échangistes sans capote