30 ans PUCEAU. comment je me trouve une femme ?
Pixelgaze
il y a 5 mois
Oui dans 1% des cas
Pendant que la meuf se fait troncher par un mec différent chaque jour si elle veut
Pas envie de participer à cette mascarade
On s'en fou de ton avis en fait
Je donne une méthode qui fonctionne pour l'op qui est en galère, si tu as des choses pertinentes dessus, tu peux en parler, sinon c'est pas la peine
DarkDeku
il y a 5 mois
Bah sors
GeminiGRAIL
il y a 5 mois
Je fais 1m83 ça n'a jamais été un atout car je suis très moche
Bah t'as une bonne taille. Je pense pas que tu sois moche.
Si t'es blanc et que tu veux ken, tu vas en asie du sud est ou amérique du sud et tu devrais avoir des expériences sympas. Ou même Europe de l'est.
Y'a plein de mecs puceaux qui ont perdu leur virginité en géomaxx.
Socisse-222
il y a 5 mois
Ça vous fait quoi aussi de pas go sport, huile de romarin pour la calvace et skin care, coupe de cheveux stylé pour pas vous améliorer.
GeminiGRAIL
il y a 5 mois
Le mec va en asie et son problème est reglé. Il rentre en France et il aura confiance en lui après.
SingeFemmemaban
il y a 5 mois
Le mec va en asie et son problème est reglé. Il rentre en France et il aura confiance en lui après.
Pas la peine d'aller aussi loin qu'est ce que tu baragouine
nsXTA
il y a 5 mois
C'est simple, il suffit de
Isarne
il y a 5 mois
On s'en fou de ton avis en fait
Je donne une méthode qui fonctionne pour l'op qui est en galère, si tu as des choses pertinentes dessus, tu peux en parler, sinon c'est pas la peine
Non ta méthode de bourrin stakhanoviste ne fonctionne pas c'est de la merde
Si le mec est puceau à 30 ans c'est probablement parce qu'il a une sale gueule et qu'il a pas une position élevée dans la hiérarchie sociale
Le fait que les femmes travaillent et étudient au même titre que les hommes et quelles acquis les mêmes droits qu'eux les a permis d'acquérir leur indépendance. De fait, elles n'ont plus besoin des hommes et donc de plus en plus d'hommes se retrouvent dans cette situation car ils sont biologiquement et économiquement non viables aux yeux des femmes
TryAgainLater
il y a 5 mois
Je me suis dépucelé à 29 ans, je suis aujourd'hui en couple.
Grâce aux apps.
dans2ansenM3
il y a 5 mois
Je me suis dépucelé à 29 ans, je suis aujourd'hui en couple.
Grâce aux apps.
Comment t'as fait ? Quelle app ?
Isarne
il y a 5 mois
Bah t'as une bonne taille. Je pense pas que tu sois moche.
Si t'es blanc et que tu veux ken, tu vas en asie du sud est ou amérique du sud et tu devrais avoir des expériences sympas. Ou même Europe de l'est.Y'a plein de mecs puceaux qui ont perdu leur virginité en géomaxx.
Je suis très moche et c'est la seule raison valable qui explique ma situation
Je go Afrique bientôt pour conclure avec une fille avec qui j'entretiens une relation à distance depuis 4 mois. C'est le seul moyen. La France c'est foutu pour moi
dans2ansenM3
il y a 5 mois
Si le mec est puceau à 30 ans c'est probablement parce qu'il a une sale gueule et qu'il a pas une position élevée dans la hiérarchie sociale
Le fait que les femmes travaillent et étudient au même titre que les hommes et quelles acquis les mêmes droits qu'eux les a permis d'acquérir leur indépendance. De fait, elles n'ont plus besoin des hommes et donc de plus en plus d'hommes se retrouvent dans cette situation car ils sont biologiquement et économiquement non viables aux yeux des femmes
Je suis normal de visage + effectivement je suis personne dans la hierachie sociale. Mais tu as pleins de mecs qui sont des nonames mais qui baisent hein ...
dans2ansenM3
il y a 5 mois
Je suis très moche et c'est la seule raison valable qui explique ma situation
Je go Afrique bientôt pour conclure avec une fille avec qui j'entretiens une relation à distance depuis 4 mois. C'est le seul moyen. La France c'est foutu pour moi
T'es au courant que ta "copine" n'en n'a surement rien à foutre de toi et en a qu'après tes papiers/argent ? Tu le sais ? Rassure moi ?
Pixelgaze
il y a 5 mois
GeminiGRAIL
il y a 5 mois
Pas la peine d'aller aussi loin qu'est ce que tu baragouine
Bah les meufs là bas ont un fétiche pour les mecs blancs et grands. L'auteur fait 1m83.
Il ouvre tinder là bas, les meufs viendront chez lui en mode en ubereat. Il sera refait.
Il aura pas d'efforts à faire.
TryAgainLater
il y a 5 mois
Comment t'as fait ? Quelle app ?
J'ai crée un profil hinge et bumble. J'ai farmé intensivement pendant 6 semaines, j'ai eu une centaine de matches , 7 dates et au 7ème ça a marché, coup de foudre réciproque faut croire , ça fait 5 mois qu'on est ensemble, on vient juste de baiser d'ailleurs
Isarne
il y a 5 mois
T'es au courant que ta "copine" n'en n'a surement rien à foutre de toi et en a qu'après tes papiers/argent ? Tu le sais ? Rassure moi ?
Tu n'en sais rien tu n'es pas à ma place en train de lui parler tous les jours. J'ai plus développé ma Tchatche et mon aisance relationnelle avec elle en 4 mois qu'avec n'importe qui d'autre en 29 ans. T'as rien compris à comment marche le monde mon khey
Jodie-Marsh97
il y a 5 mois
27 ans et même situation ici avec 100k en banque , je me pose la même question.
dans2ansenM3
il y a 5 mois
J'ai crée un profil hinge et bumble. J'ai farmé intensivement pendant 6 semaines, j'ai eu une centaine de matches , 7 dates et au 7ème ça a marché, coup de foudre réciproque faut croire , ça fait 5 mois qu'on est ensemble, on vient juste de baiser d'ailleurs
centaine de match ? ouais on est pas dans la même court t'es bg quoi ...
GeminiGRAIL
il y a 5 mois
Tu n'en sais rien tu n'es pas à ma place en train de lui parler tous les jours. J'ai plus développé ma Tchatche et mon aisance relationnelle avec elle en 4 mois qu'avec n'importe qui d'autre en 29 ans. T'as rien compris à comment marche le monde mon khey
Tu trolles ou pas ?
POLPOGBEAU
il y a 5 mois
C EST RIEN 100K EN BANQUES ET SI TU PLUS TU GARDES TOUT SUR UN COMPTE EPARGNE COMME UN GOLEM TU PERDS DE L ARGENT AVEC LE TEMPS
GeminiGRAIL
il y a 5 mois
mdr ce thread est un gros troll
Isarne
il y a 5 mois
Je suis normal de visage + effectivement je suis personne dans la hierachie sociale. Mais tu as pleins de mecs qui sont des nonames mais qui baisent hein ...
Ils baisent parce qu'ils ont une belle gueule
Le physique compte, que tu le veuilles ou non et chez certaines personnes c'est éliminatoire
dans2ansenM3
il y a 5 mois
je crois pas que l'argent serve à quoi que ce soit ... tout passe par le physique, la personnalité et le statut social
RacaillePuante
il y a 5 mois
Puceau à 32 ans aussi et je suis pas moche.(photo en avatar)
Mais je suis un ças à part.
Isarne
il y a 5 mois
Tu trolles ou pas ?
Non je ne trolle pas je suis sérieux
Vous avez pas compris la vraie cause de la pucellerie chez les mecs
Dans tous les pays développés où les femmes et les hommes sont logés à la même enseigne il y a une baisse continue des naissances dûe à une baisse des rapports sexuels dûe elle même à une baisse des relations et des inégalités terribles : les meufs peuvent baiser comme elles veulent avec n'importe qui alors que de plus en plus de mecs sont sur le carreau.
TryAgainLater
il y a 5 mois
centaine de match ? ouais on est pas dans la même court t'es bg quoi ...
Je pense pas être BG mais j'ai glow up en approchant des 30 ans
Y a que 5 meufs qui m'ont manifesté de l'intérêt dans ma vie et c'était bizarrement toutes l'année de mes 29 ans
ZinzinDepuisBan
il y a 5 mois
Devient passeport-bro
DarkTueDany
il y a 5 mois
Et faire le deuil d'etre avec une femme t'y a pensé l'op ?
J'ai 33 piges et ça fait longtemps que j'ai renoncé
ZinzinDepuisBan
il y a 5 mois
Puceau à 32 ans aussi et je suis pas moche.(photo en avatar)
Mais je suis un ças à part.
Ayaaaa l'enfant du forum
Au moins t'es plus puceau des meubles et puceau du lit
Isarne
il y a 5 mois
Encore une fois tu te goures
Une meuf même obèse même négligée et même moche peut baiser et être en couple quand elle veut
Un mec ne peut pas se permettre d'être obèse négligé ou moche car il est soumis à une concurrence féroce
C'est la loi de l'offre et de la demande
SingeFemmemaban
il y a 5 mois