30 ans seul je suis definitivement brisé

OP
FR

Fragohlita

il y a 10 mois

definitivement brisé

PE

PereEtchebest

il y a 10 mois

explique

OP
FR

Fragohlita

il y a 10 mois

explique

30 ans seul, je finis mon M2 la, me reste le mémoire a ecrire. j'ai glow down de fou ces dernieres années, je pense finir mes jours seul. j'imagine meme pas aller au taf l'année pro chaque jour en etant seul, je sais pas comment je vais faire

TA

tatagertrude

il y a 10 mois

definitivement brisé

Tant mieux.
Dans ta prochaine vie tu feras ptet autre chose que boucler ici pendant 15 ans.

SG

StoneGiant

il y a 10 mois

Tu boucles depuis ce matin, khey. Arrête de me rappeler ma condition.

G2

Ging20

il y a 10 mois

Tu es une maghrébine objectivement 8/10 de 22 ans

OP
FR

Fragohlita

il y a 10 mois

Tu boucles depuis ce matin, khey. Arrête de me rappeler ma condition.

jsp j'suis full brisé aujourd'hui

PE

PereEtchebest

il y a 10 mois

30 ans seul, je finis mon M2 la, me reste le mémoire a ecrire. j'ai glow down de fou ces dernieres années, je pense finir mes jours seul. j'imagine meme pas aller au taf l'année pro chaque jour en etant seul, je sais pas comment je vais faire

m2 en quoi ? t'as glow down physiquement, psychologiquement ?

OP
FR

Fragohlita

il y a 10 mois

m2 en quoi ? t'as glow down physiquement, psychologiquement ?

m2 stats j'ai trouvé un job de prof de maths pour l'année pro dans un vieux lycée mais osef

j'ai glow down physiquement, calvitie etc. psychologiquement je me suis renforcé mais bon, je sais pas je me sens tout mal auj

SG

StoneGiant

il y a 10 mois

T'as essayé les applications de rencontre pour parler un peu avec des meufs ?

OP
FR

Fragohlita

il y a 10 mois

T'as essayé les applications de rencontre pour parler un peu avec des meufs ?

non je suis trop moche pour ca et quelle meuf voudrait d un mec de 30 ans qui a tjs pas de taf

M3

minette30years

il y a 10 mois

Tu es brisé fragolah

SG

StoneGiant

il y a 10 mois

[12:02:24] <Fragohlita>

non je suis trop moche pour ca et quelle meuf voudrait d un mec de 30 ans qui a tjs pas de taf

Pour parler, te changer les idées, ça peut aider.

TA

taaliesine

il y a 10 mois

Ma situation et bien pire que la tienne...

39 ans et des problèmes de santé génétique.

Dos brisé: arthrose, syphose, dégénérescence disquaires

La syphose c'est quand tu grandis trop vite... Je fais 1m69 bordel.

5/10 je suis inexistant aux yeux des femmes. Je n'ai eu qu'une copine c'était il y a 16 ans.

Clapet de l'estomac qui se ferme pas et remonté acide a un point que mes dents sont toutes usé comme si je faisais du bruxisme.

Toujours chez mon père ou je partage une chambre avec mon petit frère.

A un moment je me suis bougé et fait d'énormes efforts pour m'en sortir.

Muscu/cardio 3 fois par semaines pour maigrir, et diète alimentaire j'ai perdu 20 kg.

travailler bénévolement dans une assos pour des choses vraiment utile du moins au début.

Trouvé un emplois grâce a l'assos qui est devenus une entreprise. J'ai découvert que j'étais doué pour parlé en public c'était une forte de porte parole.

Sauf que... Les problemes de santé me sont tombé dessus. J'ai repris mon poids initiale. L'entreprise où je suis censé être bienveillant etc .. et ultra toxique et va fermé bientôt...

Je suis en arrêt de travail depuis février. J'en profite pour reprendre le sport afin de maigrir et je retourne en Thaïlande a la fin de l'année et je vais peut-être go AAH