[30 ans] Trouver une MAGALIE pas trop KILOMETREE - encore possible ?

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

J'ai 30 ans

Je gagne correctement ma vie ( j'éco 2k / mois)
6/10 1m80 skinnyfat

Quelles sont mes chances de trouver une femme pour me marier et enfanter ?

J'ai seulement 3 critères je ne pense pas abuser.
- au moins 5/10
- pas de maladie mentale / handicap
- bodycount à 1 chiffre

Est ce que je plane ? Je demande la lune ou c'est facile ? Je précise que je suis plutot timide et j'ai deja eu seulement quelques longues relations.

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

Je reponds à vos questions

PR

Protheroel

il y a 7 mois

oublie le bodycount, sinon ouais c'est carrement faisable

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

oublie le bodycount, sinon ouais c'est carrement faisable

C'est le critere le plus important, je suis pret à faire des concessions et à prendre une grosse ou une pas très jolie mais je ne peux pas me marier avec une qui a beaucoup tourné, ca me dégoute juste je peux pas.

PR

Protheroel

il y a 7 mois

C'est le critere le plus important, je suis pret à faire des concessions et à prendre une grosse ou une pas très jolie mais je ne peux pas me marier avec une qui a beaucoup tourné, ca me dégoute juste je peux pas.

o7

CG

CarchaGanma

il y a 7 mois

tu payes pas de loyer ou t'as un gros salaire ? patrimoine ?

KE

Keezmoo

il y a 7 mois

oui complètement

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

tu payes pas de loyer ou t'as un gros salaire ? patrimoine ?

Pas de patrimoine tout juste 50k, je commence enfin à gagner ma vie. J'ai un salaire honnête et je dépense juste très peu.

[M

[MisterCoyote]

il y a 7 mois

ca m'a l'air compliqué car meme les magalax 120 kg et 2/10 ont un beau compteur de bites derrière elles

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

oui complètement

Comment ? Ou pecher une magalax pas trop limée ? Entre 20 et 30 ans ca m'est égal.
Juste pas une qui traine sur les applis quoi

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

ca m'a l'air compliqué car meme les magalax 120 kg et 2/10 ont un beau compteur de bites derrière elles

Je ne cherches pas une vierge ou une sainte nitouche je suis réaliste mais pas plus de 10 quoi...

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

Des kheys ici ont réussi à ferrer une fille pas dépravée par le 21é siecle ?

XX

xXxAntariusxXx

il y a 7 mois

Aucune meuf n'a un compteur à 1 chiffre passé 25 ans... Faut que tu la prennes très jeune

D8

Df8

il y a 7 mois

Avec une mentalité comme ça, tu finiras seul l'op

Meritax.

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

Aucune meuf n'a un compteur à 1 chiffre passé 25 ans... Faut que tu la prennes très jeune

ya quand meme surement des meufs qui ont focus leurs études ou des passions non?
Bon après une de moins de 25 pourquoi pas, ca m'est égal, mais ca se trouve ou ? Je vais pas aller pêcher à la fac...

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

Avec une mentalité comme ça, tu finiras seul l'op

Meritax.

Chaud chacun a le droit d'avoir des critères non ? Ya des gens qui veulent une blonde, une fine, une intelligente, une top model, moi je veux juste pas une salxpe

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

Up personne a une magalax qui a pas couché avec toute une équipe de foot ?

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

FF

FoutuForFoutu

il y a 7 mois

une occidentale moyenne a 25 ans c'est minimum 20 bites différentes

c'est finito cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

une occidentale moyenne a 25 ans c'est minimum 20 bites différentes

c'est finito cette époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En moyenne oui c'est bien pour ca que je m'inquiète. J'en cherche une qui n'a pas cédé au chantage féministe.

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

Up

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

Up

TF

TunnelFour

il y a 7 mois

T'es pas en mesure d'être exigeant sur le bodycount, fallait prendre les choses en main quand t'avais -25 ans.

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

T'es pas en mesure d'être exigeant sur le bodycount, fallait prendre les choses en main quand t'avais -25 ans.

Ouais je l'avais fait. J'ai eu des relations longues mais magalax voulait decouvrir la vie

FF

FoutuForFoutu

il y a 7 mois

Ouais je l'avais fait. J'ai eu des relations longues mais magalax voulait decouvrir la vie

Elle va rattraper le bodycount , elle doit se dire heureusement j'ai quitté mon beta avec son petit z https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ZS

ZinzinSoin

il y a 7 mois

Largement faisable a part que tu sauras jamais le vrai body count de ta copine elle te donnera le chiffre qui t arrange et tu connaîtras jamais la vérité mais c'est pas bien grave

OP
YA

YekunoAmlak

il y a 7 mois

Largement faisable a part que tu sauras jamais le vrai body count de ta copine elle te donnera le chiffre qui t arrange et tu connaîtras jamais la vérité mais c'est pas bien grave

Tu marques un point. L'essentiel est qu'il soit assez faible pour que je ne remarque rien.

Rien de pire que le malaise dans une soiree quand la meuf bourrée de ton pote raconte son plan à 4 avec 3 espagnols quand elle etait étudiante.
Ou celles qui comparent tout avec leurs exs.
Je ne veux jamais que ca m'arrive.