30 ans, ZERO tout, plus aucun espoir. J'ARRÊTE TOUT

CV

CaVaOuiEtToi

il y a 7 mois

L'après c'est juste l'effet du bluepill qui s'estompe (l'illusion de la jeunesse et ses belles promesses) mais c'est là où ça devient intéressant je trouve car on a plus le contrôle de comment on souhaite mener notre vie car tout dépend de nous.
Sur ce bonne route à tous et bon courage, on en aura besoin.

C'est dans l'après que je me suis ouvert à Dieu persoent

B2

Bougnadere26

il y a 7 mois

Comment c'est possible de pas avoir d'amis
Vous faites quoi de vos vies sans développer de relation avec les autres ?

OP
LE

lefondufond

il y a 7 mois

Arrête tout oui

Comme tu dis, malgré tous ce qu'on peut essayer pour s'intégrer on est trop différent

Personne nous aime pour qui on est vraiment mais pour ce qu'on leur apporte

Dès que t'es toi même tes "potes" qui te vannent. Les filles qui semblent attirés par ta personnalité de façade mais jamais par ton moi profond. Le boulot où tu donnes ton max pour au final être juste le mec qui repasse derrière ses collègues et couvrent les bourdes des autres pour le même salaire que les incompétents qui pourrissent tes journées de travail

C'est plus ou moins ce que j'ai expérimenté ... Quand je joue le yes life (alors que je suis déprimé au possible), les gens aiment être avec moi, on rigole etc ... Comme je l'ai dit, j'ai pas de mal à aller au contact des gens. Mais quand je suis moi-même, donc dans mon état dépressif classique, que j'expose mes problème ou mes faiblesses, les gens me rejettent, me nient, me briment, me rabaissent ... Je ne veux pas, et ne peux pas, jouer un rôle toute ma vie.

BA

Baiironelove

il y a 7 mois

L'après c'est juste l'effet du bluepill qui s'estompe (l'illusion de la jeunesse et ses belles promesses) mais c'est là où ça devient intéressant je trouve car on a plus le contrôle de comment on souhaite mener notre vie car tout dépend de nous.

je suis dans l'après depuis mes 21 ans alors
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

OP
LE

lefondufond

il y a 7 mois

Bon courage mon clé et merci d'être passé

CV

CaVaOuiEtToi

il y a 7 mois

J'ai toujours eu des amis, jusqu'à ce que je coupe tout contact avec un milieu qui n'était plus positif pour moi.

Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit. Même si c'est hyper cher le prix à payer. Mais le respect de soi ça n'a pas de prix.

OP
LE

lefondufond

il y a 7 mois

Je viens de passé 2 mois de "vacances" tout seul dans mon studio de 15 mètres carrés ... Si il n'y avait pas le forum, j'aurais zero contact social si ce n'est avec la caissière.

CV

CaVaOuiEtToi

il y a 7 mois

C'est plus ou moins ce que j'ai expérimenté ... Quand je joue le yes life (alors que je suis déprimé au possible), les gens aiment être avec moi, on rigole etc ... Comme je l'ai dit, j'ai pas de mal à aller au contact des gens. Mais quand je suis moi-même, donc dans mon état dépressif classique, que j'expose mes problème ou mes faiblesses, les gens me rejettent, me nient, me briment, me rabaissent ... Je ne veux pas, et ne peux pas, jouer un rôle toute ma vie.

Non moi non plus. J'en peux plus. Mais j'ai espoir que Dieu m'est fait de sa propre main et que même si je ne le comprends pas encore, il me reste la joie de découvrir le cadeau qu'il m'a fait en me faisant comme je suis.

B2

Bougnadere26

il y a 7 mois

J'ai toujours eu des amis, jusqu'à ce que je coupe tout contact avec un milieu qui n'était plus positif pour moi.

Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit. Même si c'est hyper cher le prix à payer. Mais le respect de soi ça n'a pas de prix.

Ça réponds pas à ma question clef

Et ça te convient ?

OP
LE

lefondufond

il y a 7 mois

Absolument pas. Je déteste cette solitude.

CV

CaVaOuiEtToi

il y a 7 mois

Ça réponds pas à ma question clef

Parce que ta question est mal posée. J'ai pas d'amis mais j'ai énormément de relations sociales dans mon quotidien.

EC

EldonChance

il y a 7 mois

C'est un peu vrai ça par contre, j'ai un chemin qui se dessine. Par contre je ne le choisis pas vraiment, il s'impose par la force des choses et des tendances naturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

B2

Bougnadere26

il y a 7 mois

Absolument pas. Je déteste cette solitude.

Qu'est ce que tu fais pour te sortir de la?

Rien que sur ce topic, vous avez l'air d'être nombreux à partager plusieurs choses en commun, pourquoi ne pas commencer par un groupe discord ou autre?

MS

Mary_Sue

il y a 7 mois

Si les gens te rejettent c'est parce qu'ils souffrent aussi clé. Les émotions sont hyper contagieuses, et ils ont pas la force d'en supporter plus. Tu finiras par trouver quelqu'un avec une certaine sensibilité ou un minimum éduqué pour t'écouter. S'ouvrir et aller vers les gens c'est un risque énorme mais y a des gens qui valent le risque. Avant ça le mieux c'est de taffer sur toi, quand on est soi-même l'avis des autres ne nous dérange plus. Connais-toi toi même d'abord.

OP
LE

lefondufond

il y a 7 mois

Si les gens te rejettent c'est parce qu'ils souffrent aussi clé. Les émotions sont hyper contagieuses, et ils ont pas la force d'en supporter plus. Tu finiras par trouver quelqu'un avec une certaine sensibilité ou un minimum éduqué pour t'écouter. S'ouvrir et aller vers les gens c'est un risque énorme mais y a des gens qui valent le risque. Avant ça le mieux c'est de taffer sur toi, quand on est soi-même l'avis des autres ne nous dérange plus. Connais-toi toi même d'abord.

Intéressant ce que tu dis clé
Moi quand je suis moi-même, j'attire les brimades, le rejet, le mépris ... Alors oui je peux m'en foutre de ce qu'ils pensent mais au final je me retrouve seul et ça je ne l'apprécie pas. Oui on est mieux seul que mal accompagné bla bla mais moi j'aimerais être bien accompagné ..

OP
LE

lefondufond

il y a 7 mois

Qu'est ce que tu fais pour te sortir de la?

Rien que sur ce topic, vous avez l'air d'être nombreux à partager plusieurs choses en commun, pourquoi ne pas commencer par un groupe discord ou autre?

Le but d'un forum anonyme, et je pense qu'on est tous d'accord pour le dire, c'est qu'on vienne de façon anonyme parler avec d'autres anonymes ... Je ne pense pas qu'il y'ait quelqu'un qui vienne chercher des relations IRL ici.

BP

Bob_Page_v

il y a 7 mois

Courage mec c'est triste de lire ton message. Mais sache que tu n'es pas tout seul ! Fini tes études trouve-toi un job et tu rencontreras des gens avec qui tu partageras plus ou moins d'affinité. C'est pas évident il faut être patient mais tu rencontreras les gens avec qui tu finiras par t'entendre et qui sait tu trouveras peut-être l'amour aussi !

KH

Kheyinlove

il y a 7 mois

Non par contre go créer un discord pour s'aider à se développer.

C'est facile de se faire des amies, il faut être plus positif.

Allez écouter les podcasts de Papacito et du raptor, ça vous fera du bien.

Allez faire du sport. Mais n'attendez rien de personne faites le car vous avez envie de faire ça.
Pour se faire des potes allez faire du bénévolat, sortez, tentez, vivez.

Perso j'ai construit une vie aujourd'hui, alors qu'en 2021 j'étais full dépressif et je voiulais mourrir.

Il faut aller de l'avant, personne ne viendra vous sauver.
Mais vous pouvez vous sauver et vivre une vie très épanouie par la suite.

Le plus important c'est de sortir de votre zone de confort, de vous remettre en question sur vos comportements, aussi bien sur vos routines , que vos comportements en général.

Allez lire, commencez par les classiques, intéressez vous aux phénomènes de société.

Arrêtez de vous mettre en position de victime, soyez acteur de votre vie. Prenez vous en mains, sortez. Si quelque chose ne va pas demandez vous pourquoi. Si vous n'avez pas d'amis demandez vous pourquoi.

Perso je n'ai pas eu d'amis pendant 21 ans car je parlais trop et je racontais trop ma vie. et surtout j'étais dépendant affectif et je n'arrivais pas à être indépendant. Remettez tout en question.

Désolé c'est fouillis mais, je sais que certaines informations sont utiles.

Faites en bonne usage et n'hésitez pas a me poser des questions en MP.

Allez écouter le raptor et papacito, ils vous aideront plus que pleins de gens.

SG

SunGoesDown

il y a 7 mois

[23:32:00] <Chiottede7sur10>

T'es victime de certaines mouvances idéologiques qui pervertissent ton âme et ton coeur, dans le but de saper la cohésion de notre société pour mieux en prendre le pouvoir.

J'en dirais pas plus.

Mais si t'es honnête, regarde en toi-même, et poses-toi la question : est-ce que vraiment l'idée d'un esprit patriotique te parait si impossible, si dérisoire, si contre-nature ? Ou bien n'est-ce pas plutôt ce à quoi ton âme aspire profondément, ce qu'il lui manque depuis tout ce temps, ce qui te donnerait l'énergie de te lever le matin ?

Oui oui le fameux patriotisme en France en 2024 je connais cette théorie, nous ramener des délinquants par milliers sans demander notre avis, aucune protection de la propriété privée, aucune police, écoles catastrophique, prix suisses pour une qualité de vie Roumaine mais tkt on doit absolument participer à un projet collectif et patriote comme des bonnes pommes pour des mecs qui fraudent des milliards

DA

Damdamdido

il y a 7 mois

Tu as des restes d'espoir que t'esperes grandir ici

T1

Traxx1

il y a 7 mois

l'OP : Bah bienvenue dans toute la pourriture française immonde ...Cad la pourriture sata.niste.. capitaliste ...libérale.. femino fasc.iste ..misandre.... heterophobe....castratrice d'individus masculins , de genre hétéro..et de classe sociale prolos .

T1

Traxx1

il y a 7 mois

RO

ROSARIOEPIKHIGH

il y a 7 mois

Il te reste un an khey et va souffler à l'étranger

G9

gokummi97

il y a 7 mois

Oui, c'est logique quand t'y penses ... Si ça n'a pas été pendant ta jeunesse, il n'y a aucune raison que ca aille mieux plus tard. Que du contraire.

bah si
si t'es grand de taille et visage lambda
tu peux galérer à 20 ans mais moins à la trentaine
le visage restera toujours plus important que le corps, mais si à la vingtaine c'est visage coeff 5 et corps coeff 1, à la trentaine ça devient visage coeff 4 et corps coeff 2 par exemple.
De plus si tu es sportif et a un mode de vie sain tu peux réduire l'écart avec les yeslife alcool cigarette ...
et au pire des cas go expat comme dit le vdd
amérique latine ou asie

G9

gokummi97

il y a 7 mois

et va voir un psy ça peut aider

T1

Traxx1

il y a 7 mois

l'OP : Bah bienvenue dans toute la pourriture française immonde ...Cad la pourriture sata.niste.. capitaliste ...libérale.. femino fasc.iste ..misandre.... heterophobe....castratrice d'individus masculins , de genre hétéro..de classe sociale prolos ..Toute la pourriture sheitaniste française , fabriqueuse d'hypergamie féminine..fabriqueuse d'hyper égoïsme féminin ..d 'égocentrisme féminin ..et de facto ,fabriqueuse de misère affective et sexuelle hétéro masculine ....

T1

Traxx1

il y a 7 mois

G9

gokummi97

il y a 7 mois

l'OP : Bah bienvenue dans toute la pourriture française immonde ...Cad la pourriture sata.niste.. capitaliste ...libérale.. femino fasc.iste ..misandre.... heterophobe....castratrice d'individus masculins , de genre hétéro..de classe sociale prolos ..Toute la pourriture sheitaniste française , fabriqueuse d'hypergamie féminine..fabriqueuse d'hyper égoïsme féminin ..d 'égocentrisme féminin ..et de facto ,fabriqueuse de misère affective et sexuelle hétéro masculine ....

à partir de 26 ans il y a plus de femmes que d'hommes en Gaule
sachant qu'elles datent en moyenne des mecs légèrement plus âgés
dur de rester célib à +30 ans pour un mec si t'arrives à faire parti du top 50% (c'est loin d'être inaccessible)