30 candidatures envoyés --> 0 entretien !
bitemdr
il y a 6 mois
J'ai cherché pendant 9 mois en France, j'ai un doctorat, 2 ans d'xp pro a l'etranger après, 95 CVs envoyés (quatre vingt quinze) un entretien
Du coup je me suis expat et j'ai un taff
Eussoudore50
il y a 6 mois
Alors que moi je cherche même plus. J'ai des potes qui m'envoient des messages en disant qu'ils ont du taff pour moi j'ai juste à appeler le patron, dire que je viens de la part d'untel et hop. Ca n'a jamais été aussi facile
AtomeChoyer
il y a 6 mois
BTG pour avoir un entretien il faut envoyer environ 200 cv
[Malchance-man]
il y a 6 mois
Pareil, zéro match, zéro culs
ItsAlllGoodMan
il y a 6 mois
Faut voir la qualité du CV
NetfluxImmortel
il y a 6 mois
Il m'a fallu au moins 100 candidatures avant d'avoir un entretien (pas accepté)
Aggroglyphe
il y a 6 mois
Pareil, je viens de terminer mon master en alternance. Je cherche un premier taff en chef de service médico social et pas d'entretien
HoubIon
il y a 6 mois
une cinquantaine de candidatures perso et un seul entretien et ils ont fini par me ghost je deviens taré bientôt clochard car je trouve rien
Trademii
il y a 6 mois
persoent 250 cv envoyé 1 entretien demain aprèm
relef_2019
il y a 6 mois
4 000 cv en 6 ans malgré un master 2 en ingénierie chimique
j'ai été obligé de mentir pour débloquer ma situation quand mes collégues se sont réorienté ou trouver
mtn je fais la rtqh
lagoudalent2
il y a 6 mois
30 candidatures ? petit joueur
Zou0tout
il y a 6 mois
5, 6 CV pour un entretien perso mais j'en ai passé plus de 50 en vain
Bromation
il y a 6 mois
Faut certains diplômes pour candidater à ces postes khey
celestinfois100
il y a 6 mois
J'ai mis 1 an à trouver un job (it) et j'étais au RSA DREAM en attendant, 7 candidatures, 3 entretiens, 1 cdi. C'était des taf en rapport avec mon diplôme.
Et le reste taf moins qualifié plutôt taf alimentaire, 13 candidatures et 0 entretien
Melon-Me-leche9
il y a 6 mois
t'as quoi comme diplôme et xp l'opax ?
Light_ir
il y a 6 mois
celestinfois100 a écrit :
J'ai mis 1 an à trouver un job (it) et j'étais au RSA DREAM en attendant, 7 candidatures, 3 entretiens, 1 cdi. C'était des taf en rapport avec mon diplôme.
Et le reste taf moins qualifié plutôt taf alimentaire, 13 candidatures et 0 entretien
minato_4
il y a 6 mois
Traverse la rue peut être ?
Melon-Me-leche9
il y a 6 mois
parce que du boulot de technicien dans les DM ou labo c'est pas ça qui manque pourtant c'est justement mon domaine...
Light_ir
il y a 6 mois
Melon-Me-leche9 a écrit :
parce que du boulot de technicien dans les DM ou labo c'est pas ça qui manque pourtant c'est justement mon domaine...
FirstJesus
il y a 6 mois
C'est rien 30 candidatures, ça se fait en 2 heures mêmes pas ahi
minato_4
il y a 6 mois
Sans blaguer, trouvez vous un taf de merde pour vous faire un peu de thune facilement, si possible restez chez vos parents pour ceux qui peuvent pour éviter le loyer quelques mois, tu économise et tu go expat
J'ai galère à trouver un taf dans l'hôtellerie en France et je suis parti en NZ j'ai trouvé un taf de manager en 2 semaines. La France tu finira clochard avant de trouver un taf le khey à raison, après tu trouvera sûrement avec le temps mais le temps c'est de l'argent.
L'herbe est largement plus verte ailleurs je sais de quoi je parle. Je retourne en France en octobre et job de merde pour 4 mois et mon contrat m'attends en Australie cette fois, je vais peut etre rester pour de bon cette fois ci
Pour peu que vous parlez anglais correctement
Melon-Me-leche9
il y a 6 mois
bah c'est quoi les débouchées normalement ?
Parce que responsable qualité pour un mec avec zéro xp c'est chaud si ils ont fait croire ça aux étudiants
Light_ir
il y a 6 mois
minato_4 a écrit :
Sans blaguer, trouvez vous un taf de merde pour vous faire un peu de thune facilement, si possible restez chez vos parents pour ceux qui peuvent pour éviter le loyer quelques mois, tu économise et tu go expatJ'ai galère à trouver un taf dans l'hôtellerie en France et je suis parti en NZ j'ai trouvé un taf de manager en 2 semaines. La France tu finira clochard avant de trouver un taf le khey à raison, après tu trouvera sûrement avec le temps mais le temps c'est de l'argent.
L'herbe est largement plus verte ailleurs je sais de quoi je parle. Je retourne en France en octobre et job de merde pour 4 mois et mon contrat m'attends en Australie cette fois, je vais peut etre rester pour de bon cette fois ci
Pour peu que vous parlez anglais correctement
Melon-Me-leche9
il y a 6 mois
après y'a du bullshit job à foison à l'ANSM
NapoleonBona57
il y a 6 mois
Tu as postulé sur quel site l'OP ?
MANSONORYX
il y a 6 mois
Mais ils prennent qui bordel?
iamuglyent
il y a 6 mois
Faut mentir
minato_4
il y a 6 mois
Le mieux à faire alors si ton anglais est pas si ouf, tu fais un PVT tu peux voyager et travailler si tu le souhaites, tu améliore ton anglais pendant 6 mois en voyageant faire des rencontres au quotidien et après t'es suffisamment chaud pour taffer 6 mois
Honnêtement ya beaucoup de trolls ici sur le fofo par rapport à l'expatriation mais c'est loin d'être difficile, moi j'ai bac+3 je devais faire un Master au départ ça m'avait soûlé après j'ai un parcours scolaire chaotique et aller découvrir ailleurs fut ma meilleure décision.
Light_ir
il y a 6 mois
Melon-Me-leche9 a écrit :
bah c'est quoi les débouchées normalement ?
Parce que responsable qualité pour un mec avec zéro xp c'est chaud si ils ont fait croire ça aux étudiants
ça c'est les débouchés du site du master: assistant technique d'ingénieur d'études-recherche-développement, chef de projet, ingénieur d'études, ingénieur de recherche, ingénieur formulation, responsable d'études, responsable de projet, assistant de recherche clinique, responsable d'études cliniques, assistant technique d'ingénieur de production, chef d'unité de fabrication, chef d'unité de production, chef de département fabrication, chef de département production, ingénieur de production, ingénieur de fabrication, responsable de production, responsable de fabrication, ingénieur assurance qualité, ingénieur contrôle qualité, responsable qualité, responsable contrôle qualité, chargé des affaires réglementaires, biostatisticien, chargé de recherche, ingénieur d'études en recherche fondamentale, ingénieur de recherche scientifique, pharmacocinéticien, radiochimiste de la recherche scientifique, toxicologue de la recherche scientifique, chargé d'études commerciales, chargé d'études de marché, chargé d'études prospectives, chargé d'études statistiques
MANSONORYX
il y a 6 mois
Le mieux à faire alors si ton anglais est pas si ouf, tu fais un PVT tu peux voyager et travailler si tu le souhaites, tu améliore ton anglais pendant 6 mois en voyageant faire des rencontres au quotidien et après t'es suffisamment chaud pour taffer 6 mois
Honnêtement ya beaucoup de trolls ici sur le fofo par rapport à l'expatriation mais c'est loin d'être difficile, moi j'ai bac+3 je devais faire un Master au départ ça m'avait soûlé après j'ai un parcours scolaire chaotique et aller découvrir ailleurs fut ma meilleure décision.
Tu peux détailler ton parcours clé?
Light_ir
il y a 6 mois
minato_4 a écrit :
Light_ir
il y a 6 mois
Light_ir
il y a 6 mois