30 DEGRÉS le 2 mai, silence ASSOURDISSANT des CLIMATOSCEPTIQUES
Chidi-Anagonye
il y a 5 jours
Potoloto
il y a 5 jours
Gedeondans
il y a 5 jours
BricoLogos
il y a 5 jours
Astroscopie2
il y a 5 jours
qu'on puisse douter de la responsabilité de l'Homme dedans ok mais nier le dérèglement c'est vraiment de la mauvaise foi
Cornugon
il y a 5 jours
BricoLogos
il y a 5 jours
je comprends pas qu'on puisse encore nier le DC
qu'on puisse douter de la responsabilité de l'Homme dedans ok mais nier le dérèglement c'est vraiment de la mauvaise foi
c'est pas un dérèglement c'est ce qui arrive depuis la nuit des temps, un cycle
clubdestrip
il y a 5 jours
il faisait la même température en avril de l'année dernière
Et il y a 20-30-40-50 ans?
ElonPuck
il y a 5 jours
alcibiade_bg
il y a 5 jours
Balec
Laisse moi profitez du soleil a paris
250 jours sans soleil ici
Alors kc pas les kouilles et balec du rechauffement
Fatal-Frame-25
il y a 5 jours
Seulement 24 degrés chez moi, j'ai déjà connu en 2009-2010 des mois de mai ou il fait 30 degrés.
J'ai même constaté que le temps ce refroidit depuis plusieurs années.
BricoLogos
il y a 5 jours
Et il y a 20-30-40-50 ans?
en 71-69-68-62-49 etc... oui flemme de faire toutes les années et encore et toujours en avril donc même pas en mai
1specterDstup
il y a 5 jours
Et surement pareil encore avant
Chidi-Anagonye
il y a 5 jours
Seulement 24 degrés chez moi, j'ai déjà connu en 2009-2010 des mois de mai ou il fait 30 degrés.J'ai même constaté que le temps ce refroidit depuis plusieurs années.
Ah bah si Fatal-Frame-25 l'a constaté alors
Henri_Caviste
il y a 5 jours
RachelKheyKhey2
il y a 5 jours
Parfait j'adore la chaleur, 30 degrés toute l'année c'est top de chez top je signe
exa, meme 33-35 + clim la nuit
TakeYourGod
il y a 5 jours
Du 16 au 20 mai 2004 : première vague de chaleur de l'année. Le ciel est parfaitement clair pendant près d'une semaine sur presque toute la France. Les températures atteignent des niveaux élevés notamment dans le sud-ouest où les valeurs sont comprises entre 30 et 31° les 18 et 19 mai. On dépasse 25° sur les 2 / 3 de la France.
TakeYourGod
il y a 5 jours
1specterDstup
il y a 5 jours
Climatologie du mois de mai 1950 à Paris
Lundi 1 26.5 °C
Punaisedelix
il y a 5 jours
26 °C dans les latitudes méditerranéennes contre 30 °C à Paris
Magnifique CSC
AlexisVorski
il y a 5 jours
En mai fais ce qu'il te plaît.
C'est pas nouveau d'avoir chaud au mois de mai.
TakeYourGod
il y a 5 jours
Comment t'expliques que les oiseaux pondent de plus en plus tôt khey ?
Alors écoute khey
Les oiseaux pondent plus tôt parce que c'est des survivants, pas des fragiles
Ils observent qu'il fait un peu plus chaud un peu plus tôt ?
Ils s'en battent les plumes, ils s'adaptent direct
C'est pas une alerte rouge c'est un mode de vie chez eux
Ils suivent la photopériode, la dispo de la bouffe et les températures locales, comme ils l'ont TOUJOURS fait
Et comme ça change un peu chaque année, ben ils bougent un peu leurs dates
C'est pas le signe que la planète crame, c'est le signe que la nature est souple, pas woke
Et entre nous
Quand t'as des espèces qui ont survécu aux ères glaciaires, aux éruptions massives, aux météores et à l'invention du SUV, c'est pas 1°C qui va les empêcher de niquer et pondre
Tu veux les sources ?
Chidi-Anagonye
il y a 5 jours
Alors écoute khey
![]()
Ils suivent la photopériode, la dispo de la bouffe et les températures locales, comme ils l'ont TOUJOURS fait
C'est pas le signe que la planète crame, c'est le signe que la nature est souple, pas wokeEt entre nous
Quand t'as des espèces qui ont survécu aux ères glaciaires, aux éruptions massives, aux météores et à l'invention du SUV, c'est pas 1°C qui va les empêcher de niquer et pondreTu veux les sources ?
Donc tu confirmes le réchauffement climatique ?
BJP
il y a 5 jours
Côte d'azur ici, bord de mer, il faisait 20°
Les escrocs-low, restez sereins
JimmiPerdrix
il y a 5 jours
TakeYourGod a écrit :
Alors écoute khey
![]()
C'est pas le signe que la planète crame, c'est le signe que la nature est souple, pas wokeEt entre nous
Quand t'as des espèces qui ont survécu aux ères glaciaires, aux éruptions massives, aux météores et à l'invention du SUV, c'est pas 1°C qui va les empêcher de niquer et pondreTu veux les sources ?
AJBrown11
il y a 5 jours
je comprends pas qu'on puisse encore nier le DC
Ouais, je me demande s'il y avait des mammouths climatosceptiques quand ils ont vu débouler la dernière glaciation.
TakeYourGod
il y a 5 jours
Donc tu confirmes le réchauffement climatique ?
Bon écoute-moi bien Jean Climatologue de jvc
Je confirme qu'il y a des variations climatiques, oui
Mais je te confirme aussi que t'es en train de transformer un phénomène naturel complexe en religion de l'angoisse avec tes dogmes en PPT et tes taxes déguisées en croix verte
T'as remplacé l'enfer par +1,5°C
Tu veux qu'on confesse notre empreinte carbone
Tu prêches la repentance climatique pendant que BlackRock achète des terres agricoles
Et pendant ce temps-là, les oiseaux pondent, volent, baisent, s'adaptent
Toi t'es juste là à transpirer dès qu'il fait 24° en avril
Le climat change, les oiseaux s'adaptent, toi tu paniques
T'es pas fait pour sauver la planète, t'es fait pour liker des infographies
AJBrown11
il y a 5 jours
Climatologie du mois de mai 1950 à Paris
Lundi 1 26.5 °C
Sûrement la pollution de la période 40-45 venant de Pologne.
Chidi-Anagonye
il y a 5 jours
Mais je te confirme aussi que t'es en train de transformer un phénomène naturel complexe en religion de l'angoisse avec tes dogmes en PPT et tes taxes déguisées en croix verteT'as remplacé l'enfer par +1,5°C
Tu prêches la repentance climatique pendant que BlackRock achète des terres agricolesEt pendant ce temps-là, les oiseaux pondent, volent, baisent, s'adaptent
Toi t'es juste là à transpirer dès qu'il fait 24° en avrilLe climat change, les oiseaux s'adaptent, toi tu paniques
![]()
T'es pas fait pour sauver la planète, t'es fait pour liker des infographies![]()
"Les espèces s'adaptent"
C'est vrai qu'on n'est pas du tout en train de vivre une extinction de masse
TakeYourGod
il y a 5 jours
ahiiiiii Le petit fragilux écolo qui pleurniche pour les descendants directs des dinosaures pendant que lui-même flippe de marcher sans sa gourde en inox et son tote bag ‘Save the Bees'…"
T'inquiète pas pour les oiseaux frérot, ils ont survécu à l'astéroïde de Chicxulub c'est pas ta clim à 22°C qui va les buter
JimmiPerdrix
il y a 5 jours
TakeYourGod a écrit :
Mais je te confirme aussi que t'es en train de transformer un phénomène naturel complexe en religion de l'angoisse avec tes dogmes en PPT et tes taxes déguisées en croix verteT'as remplacé l'enfer par +1,5°C
Tu prêches la repentance climatique pendant que BlackRock achète des terres agricolesEt pendant ce temps-là, les oiseaux pondent, volent, baisent, s'adaptent
Toi t'es juste là à transpirer dès qu'il fait 24° en avrilLe climat change, les oiseaux s'adaptent, toi tu paniques
![]()
T'es pas fait pour sauver la planète, t'es fait pour liker des infographies![]()
SemaphoreDeBAL
il y a 5 jours
TakeYourGod
il y a 5 jours
"Les espèces s'adaptent"
C'est vrai qu'on n'est pas du tout en train de vivre une extinction de masse
Bon allez khey, j'te mets ta dernière cartouche et après j'arrête ce dialogue de sourd
OUI y'a des espèces qui disparaissent et d'autres qui apparaissent c'est le cycle normal de la vie sur terre ça s'appelle l'évolution pas une catastrophe netflix
t'as eu cinq extinctions de masse avant nous sans industrie sans avion sans plastique juste la planète qui fait son taf
et là toi t'arrives en mode prophète écolo à parler d'extinction comme si tout allait crever demain parce que t'as vu un dauphin en larme sur insta
calme-toi frère t'as juste découvert que la nature est cruelle indifférente et que ton avis elle s'en tape royalement
les espèces s'adaptent le low, oui et certaines crèvent oui aussi comme elles l'ont toujours fait
et si l'humain en fait partie un jour ben ce sera ni une injustice ni une anomalie ce sera juste le tour d'une espèce de plus
mais faut arrêter de pleurnicher comme si l'univers t'en devait une parce que t'as recyclé ton pot de yaourt
ton extinction de masse t'en fais un dogme religieux alors qu'en vrai c'est un processus lent complexe souvent mal compris biaisé par les stats et nos affects
y'a plein d'espèces qui mutent migrent s'hybrident et se démerdent pendant que toi tu tweetes en panique avec ton iPhone fabriqué avec du cobalt congolais
la vérité c'est que t'as peur de perdre les espèces mignonnes que t'as vues dans les dessins animés Corentin
mais le cafard le rat le moustique tigre et les méduses te regardent survivre à tout avec un rictus darwinien dans le fond de l'œil
donc ouais les espèces s'adaptent et c'est pas ton anxiété de petit urbain hors sol qui va ralentir la mécanique froide de la sélection naturelle
me répond pas par pitié on est pas logé à la même enseigne
JimmiPerdrix
il y a 5 jours
TakeYourGod a écrit :
ahiiiiii Le petit fragilux écolo qui pleurniche pour les descendants directs des dinosaures pendant que lui-même flippe de marcher sans sa gourde en inox et son tote bag ‘Save the Bees'…"
![]()
T'inquiète pas pour les oiseaux frérot, ils ont survécu à l'astéroïde de Chicxulub c'est pas ta clim à 22°C qui va les buter
![]()
![]()
Coroneurent80
il y a 5 jours
TakeYourGod
il y a 5 jours
![]()
Katsandiss
il y a 5 jours
Un mois en dessous des normales : nan mais il faut pas confondre météo et climat hein.
KurokoKoumori
il y a 5 jours