30% des citoyens qui veulent dicter leurs lois à 70% des français

OP
BC

BaiChongXi

il y a 9 mois

mdr vous vous prennez pour qui, la démocratie ça marche pas comme ça
hâte de voir le bide de votre parti ce dimanche

AL

AdishoLeGenie

il y a 9 mois

Pas prêt

VV

VaginViande

il y a 9 mois

La trêvent électoralent ça te dit quelquent chosent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

PM

PasMalLesBzez

il y a 9 mois

la démocratie ça marche pas comme ça

Oh que si, d'ailleurs c'est l'ami des enfants, Daniel Cohn-Bendit, qui a donné la meilleure définition de la démocratie

OP
BC

BaiChongXi

il y a 9 mois

la démocratie ça marche pas comme ça

Oh que si, d'ailleurs c'est l'ami des enfants, Daniel Cohn-Bendit, qui a donné la meilleure définition de la démocratie

quoi

c'est pas 30% de petit bras frustrés que leur usine moulinex de merde ferme ou parce qu'ils se sont fait hagar par des immigrés qui vont faire la loi, oui j'ai raison y'a quoi que tu comprends pas ?

O0

Opprobre-026

il y a 9 mois

Dixit un soumis du hamas qui fait 4.75%

BA

BisphenolA

il y a 9 mois

Ton argument à la con vaut pour tout le monde mais tu es tellement un ahuri avec de grosses difficultés cognitives que tu ne t'en rends pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

D3

Douglas3055

il y a 9 mois

L'op doit parler du front populaire

VV

VaginViande

il y a 9 mois

[02:05:20] <BaiChongXi>

quoi

c'est pas 30% de petit bras frustrés que leur usine moulinex de merde ferme ou parce qu'ils se sont fait hagar par des immigrés qui vont faire la loi, oui j'ai raison y'a quoi que tu comprends pas ?

Et c'est pas non plus les 10% des communistes/pro-hamas des cités qui vont dicter la politique du pays

+ Toujours sympa le mépris des classes chez la gauche moderne

OP
BC

BaiChongXi

il y a 9 mois

Ton argument à la con vaut pour tout le monde mais tu es tellement un ahuri avec de grosses difficultés cognitives que tu ne t'en rends pas compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Nn y'a que un seul parti qui fait 30% avec qui personne veut travailler, sauf quelques clochards (Ciotti le nain calvitié 1m60) et d'autrres randoms

NI

Nimuleu

il y a 9 mois

la démocratie c'est pas quand mon camp perd les fachos non mais vous vous croyez ou la

OP
BC

BaiChongXi

il y a 9 mois

Et c'est pas non plus les 10% des communistes/pro-hamas des cités qui vont dicter la politique du pays

+ Toujours sympa le mépris des classes chez la gauche moderne

Bah les communistes pro hamas que sais je ils étaient à deux reprises dans un gouvernement remportant les élections legislatives
3 fois présidentielle

OP
BC

BaiChongXi

il y a 9 mois

la démocratie c'est pas quand mon camp perd les fachos non mais vous vous croyez ou la

cf ma reponse au dessus
le parti des eternels 30% personne veut travailler avec
les 70% sont radicalement opposé, viscerallement (risque réel de trouble voir guerre civil)
---» c'est pas un parti comme les autres

OP
BC

BaiChongXi

il y a 9 mois

PLS sur PLS venez débattre les petits bras du RN vous faites les chauds sur des sondages random de ce forum mais venez discuter d homme a homme

NI

Nimuleu

il y a 9 mois

cf ma reponse au dessus
le parti des eternels 30% personne veut travailler avec
les 70% sont radicalement opposé, viscerallement (risque réel de trouble voir guerre civil)
---» c'est pas un parti comme les autres

pourtant le barrage il est contre le fp

BB

Buy_Bitcoin

il y a 9 mois

OP
BC

BaiChongXi

il y a 9 mois

pourtant le barrage il est contre le fp

on en parle dimanche soir screen moi stp et ressort le moi je t envoie nude de mon ex si j'ai tort

Gros bide du RN qui fera seulement 30%-31% et appels de toute les côtés à faire barre TOUS ENSEMBLE de tous les côtés dans le second tour pour former une majorité d'alliance national