30% des hommes américains sont puceaux ayoo
31 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
DoctorV64
il y a 7 mois
up
NarytaBoy
il y a 7 mois
Toujours plus loin sur ce forum
Kamel93MaFister
il y a 7 mois
Oui 95% même.
PatyHead
il y a 7 mois
L'op qui se rassure comme il peut
SirGion
il y a 7 mois
30% n'ont pas baisé dans l'année dernière, pas de leur vie
FanDeCourtois2
il y a 7 mois
Je fais parti de ces 50%, l'op dit vrai
AngryNihilist
il y a 7 mois
La faute à qui ? Vos théories svp, dans le respect des valeurs de la République naturellement.
Looksmaxxingent
il y a 7 mois
L'op qui se rassure comme il peut
VERS_DE_VASE7
il y a 7 mois
Ahi en France ça doit être 5% faut vraiment ne jamais être sortie de chez soi pour pensez que la majorité sont puceau
chibron361
il y a 7 mois
le forum est pas concerné tfaçons.
Ici le forumeur moyen mesure 1m90, gagne 6k par mois et a un chibre de 19 cm, clairement pas le genre à faire parti des 30% de mecs recalés
Research32768
il y a 7 mois
VERS_DE_VASE7
il y a 7 mois
Ahi en France ça doit être 5% faut vraiment ne jamais être sortie de chez soi pour pensez que la majorité sont puceau
Gannghaitien
il y a 7 mois
Mais tout le monde baise apparemment IRL selon les golem
Research32768
il y a 7 mois
Coffejadore
il y a 7 mois
Le problème avec les femmes c'est qu'elle n'abordent pas donc c'est l'homme qui doit faire le travail, et c'est pas plus facile pour l'homme on ressent tout autant de stress et même quand tu abordes elles te mettent un râteau, il faut en aborder 10 ou 15 pour espérer obtenir un simple "date".
DoctorV64
il y a 7 mois
Coffejadore
il y a 7 mois
Le problème avec les femmes c'est qu'elle n'abordent pas donc c'est l'homme qui doit faire le travail, et c'est pas plus facile pour l'homme on ressent tout autant de stress et même quand tu abordes elles te mettent un râteau, il faut en aborder 10 ou 15 pour espérer obtenir un simple "date".
normal, les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin
1KheyKom3autres
il y a 7 mois
C'est pas ce que dit l'étude + quelle surpopulation d'hommes en France?
Bordel mais c'est quand qu'on interdit ce forum aux QI à 2 chiffres, ça devient fatiguant ce genre de topics
DoctorV64
il y a 7 mois
1KheyKom3autres
il y a 7 mois
C'est pas ce que dit l'étude + quelle surpopulation d'hommes en France?Bordel mais c'est quand qu'on interdit ce forum aux QI à 2 chiffres, ça devient fatiguant ce genre de topics
chez les moins de 30 ans en france ya 400 000 hommes en plus
source: InSEE
Coffejadore
il y a 7 mois
normal, les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin
Les femmes c'est comme une poêle à feu doux. Elles ressentent complètement rien au début et faut entamer une parade nuptiale pour les exciter. Sauf certains jours du mois où elles seront plus excitées d'elles même.
Research32768
il y a 7 mois
Coffejadore
il y a 7 mois
Le fait que les femmes soient passives n'embete pas les 95% de mecs qui sont non-puceaux
Evidement qu'on ressent du stress, mais ça ne doit pas etre une excuse pour passer ses journées dans sa chambre
Les filles qui mettent un rateau.. A moins d'etre encore au college on est censé sentir qu'une meuf est ouverte ou pas... C'est sur que si on n'a pas les codes qu'on fonce comme un attardé ça passera jamais
Tomatomanouche
il y a 7 mois
Ou alors ils se sont fait sélectionner toute leur jeunesse et les seules meufs qui aurait pu être intéresser on choisir un meilleur partie.
Déja 21 ans et toujours puceau et crois moi j'ai du faire une bonne douzaine de dates.
Je me réveille mais c'est déjà trop tard issou
1KheyKom3autres
il y a 7 mois
DoctorV64 a écrit :
chez les moins de 30 ans en france ya 400 000 hommes en plus
source: InSEE
Si tu comptes tous les pakpaks qui livrent chez deliveroo, tkt ils baisent rien il te feront pas concurrence
Research32768
il y a 7 mois
Coffejadore
il y a 7 mois
Les femmes c'est comme une poêle à feu doux. Elles ressentent complètement rien au début et faut entamer une parade nuptiale pour les exciter. Sauf certains jours du mois où elles seront plus excitées d'elles même.
Trotro-linou
il y a 7 mois
C'est voué à glisser
PelinalB
il y a 7 mois
Si même the autist a baisé n'importe qui peut le faire (et il doit être pas loin de dix meufs baisé là)
Mais toujours célibataire
Research32768
il y a 7 mois
1KheyKom3autres
il y a 7 mois
Si tu comptes tous les pakpaks qui livrent chez deliveroo, tkt ils baisent rien il te feront pas concurrence
Rien a voir
Les 400 000 hommes en plus c'est sur des millions d'hommes de moins de 30 ans
C'est absolument pas pour ça qu'on est plus célib qu'elles durant notre jeunesse, y a tout un tas de facteurs sociétaux a prendre en compte
edit : d'ailleurs le nombre de femmes / hommes s'inverse vers 27 ans https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381472
Coffejadore
il y a 7 mois
Le fait que les femmes soient passives n'embete pas les 95% de mecs qui sont non-puceaux
Evidement qu'on ressent du stress, mais ça ne doit pas etre une excuse pour passer ses journées dans sa chambre
Les filles qui mettent un rateau.. A moins d'etre encore au college on est censé sentir qu'une meuf est ouverte ou pas... C'est sur que si on n'a pas les codes qu'on fonce comme un attardé ça passera jamais
Ensuite j'ai pas dit que le stress était une excuse pour abandonner, je me contentait de donner des raisons pour expliquer la statistique du titre.
D'accord tu as senti qu'une meuf est pas disposée à parler avec toi, est ce que ça augmente tes chances d'en séduire une ? Que tu aies su anticiper ou pas le râteau ça revient à peu près au même, juste tu gagnes un peu de temps pour aller aborder la suivante
Lass62b9
il y a 7 mois
Je me suis dépuceler a 20 ans et j'ai coucher plusieurs fois avec ma copine a mes 21 ans mais j'ai rien fait a mes 22 ans pour reprendre a 23 donc ça veut pas dire grand chose
DoctorV64
il y a 7 mois