30 % des hommes sont des ejaculateurs précoces !
OmegAhurax
il y a 3 mois
Napoelon a écrit :
"Des cas d'hypersensibilité du gland ou du prépuce existent aussi, mais peuvent aussi être soignés par des médicaments. « Mais c'est lorsqu'il est conjugué avec une sexothérapie que le processus est le plus efficace, reprend Éric Huyghe. C'est d'autant plus efficace dans le cadre d'une relation stable et bienveillante qui permet un travail commun nécessitant plusieurs séances sur plusieurs mois. "
dotraki_
il y a 3 mois
this
D'ailleurs j'ai ken y a quelques mois après une disette de 3 ans, en début de journée elle m'a sucé 5 min j'ai lâché, on a enchainé, la baise a duré 10 minutes, le soir même je l'ai défoncé comme si je baisais tous les jours (le tout sans capotes)
Je pense que la plupart ne passent pas blocage mental qu'est la pleur
Napoelon
il y a 3 mois
Question sérieuse : Ca redevient mou, chez vous, après avoir tout lâché ?
Perso apres ejac, impossible de continuer, ça redevient mou et une sensation irritant qui me permet pas de continuer
Takatastrophe
il y a 3 mois
Question sérieuse : Ca redevient mou, chez vous, après avoir tout lâché ?
Après 20 min je peux repartir mais ça dure trop longtemps cette fois
Genre après le premier round, ça finit en câlin et cuillère par exemple, faut pas longtemps pour que je sois de nouveau ready
Ray_Davies
il y a 3 mois
Magnatron
il y a 3 mois
C'est devenu un problème qu'à partir du moment où on a mis le plaisir de la femme au centre de toute relation sexuelle.
Solution = s'en battre les couilles.
Il-Perugino
il y a 3 mois
On a tous été concernés sur nos premières fois
Mais on critique les mecs alors que les femmes sont autant responsables à foutre la pression sur les gars. Matrixées par les magazines féminins qui leur disent qu'un rapport de 15mn c'est la norme basse, on voit qu'elles ne savent pas ce que c'est de tenir 15mn. On va pas se mentir, tu peux stresser à cause de la peur de la non performance, et c'est ce qui déclenche l'ejac précoce.
ZinzinDepuisBan
il y a 3 mois
Ça dépend surtout du "avant"
Genre si la meuf te chauffe depuis des heures + longs préliminaires, etc...
Alsace67007
il y a 3 mois
Je suis moi-même éjaculateur précoce
Quelles sont vos techniques pour durer plus longtemps ? me concernant, c'est penser à autre chose, me fixer sur un point de la pièce ...
Je jouis aussi plus vite quand j'ai les bourses pleines depuis 3/4 jours, mais si je branle la veille et que j'ai du sexe le lendemain, je bande un peu mou
qlqchose
il y a 3 mois
Je suis moi-même éjaculateur précoce![]()
Quelles sont vos techniques pour durer plus longtemps ? me concernant, c'est penser à autre chose, me fixer sur un point de la pièce ...
Je jouis aussi plus vite quand j'ai les bourses pleines depuis 3/4 jours, mais si je branle la veille et que j'ai du sexe le lendemain, je bande un peu mou
![]()
Il faut detendre au maximum toute la zone autour de la teub, ton mental également, et contracter d'autres muscles (abdos, bras..) crois moi t'ejaculeras bien plus tard
pardonmoi25
il y a 3 mois
Napoelon
il y a 3 mois
Il faut detendre au maximum toute la zone autour de la teub, ton mental également, et contracter d'autres muscles (abdos, bras..) crois moi t'ejaculeras bien plus tard
Trop compliqué ça
busbay
il y a 3 mois