[+30] Les VIEUX du fofo vous faisiez comment a l'époque
FionDelicieux
il y a 7 mois
Le ShowView pour programmer l'enregistrement sur les magnétoscopes. T'avais toujours de la pub avant que le programme commence, déjà à l'époque ils étaient jamais à l'heure
TotemEnPapier
il y a 7 mois
Ba sur la rivière
Une chance sur deux de tomber sur un film de cul par contre a l'époque AHI
eMule et Limewire AYAO
Terminator
il y a 7 mois
Enregistrer sur k7 et si c'est raté fallait attendre encore et encore
Y avait quand-même des films à louer à acheter
Andray
il y a 7 mois
Pour regarder une série si vous loupez un épisode ?
Il y avait des rediff ? Vous deviez arrêter ?
J'ai pas plus de 30 ans mais les séries télé ils repassaient les épisodes précèdents tous les jours
Exemple : épisode 10 11 12 lundi, mardi épisodes 11 12 13 et ainsi de suite
GuerrierNarbo2
il y a 7 mois
guzzardo88
il y a 7 mois
jamais capté l'engouement pour ces series, t'en vois un episode tu les a tous vu en fait : c'est mal joué + l'intrigue est incomprehensible si t'as pas suivit les 52684 episodes precedent + histoire d'amour à l'eau de rose + le mechant est mechant et le gentil est gentil
LeBanneur7
il y a 7 mois
À l'époque, on était pas autant sur les écrans : on vivait plus IRL
Crouton2Pisse
il y a 7 mois
perso on loupait on loupait point
j'avais pas de lecteur DVD et on avait encore moins de sous pour en acheter des DVD
donc on ratats un épisode de Smallville/sg1/buffy c'etait tant pis
après comme dit précédemment à l'époque quand tu ratais un épisode d'une série tu ratais pas vraiment un truc de fou à moins que ce soit un épisode clé et dans ce cas-là tu as vraiment pas de chance mais en général tu pouvais sauter un épisode ça changeait pas grand-chose
Street-Galaxy85
il y a 7 mois
Dans les années 90, je kiffais Melrose Place sur TF1 et y'avait souvent du "suspens" entre les épisodes.
Du coup, c'était un RDV incontournable après l'école.
Chose qui n'existe plus d'ailleurs ces "rendez-vous" devant la télé (avec les frères et soeurs d'ailleurs dans mon cas)
GuerrierNarbo2
il y a 7 mois
Street-Galaxy85
il y a 7 mois
Dans les années 90, je kiffais Melrose Place sur TF1 et y'avait souvent du "suspens" entre les épisodes.
Du coup, c'était un RDV incontournable après l'école.Chose qui n'existe plus d'ailleurs ces "rendez-vous" devant la télé (avec les frères et soeurs d'ailleurs dans mon cas)
pigeonramier
il y a 7 mois
Avant, c'est a dire ? il faut une date, un contexte, une epoque !! sinon gravure sur cd/vhs , si oubli ou pas possible t'avais forcement un voisin un copin qui l'avait enregistré sur vhs ..... je supose que c'est la periode dont tu parles
GoldBugz
il y a 7 mois
Magnétoscope sinon tant pis.
Louer des K7 chez Good Loc ou Video Futur.
Les séries c'était l'Agence tous risques, MacGyver, Supercopter, Tonerre mécanique, Code Quantum etc... balek de rater un épisode y'avait pas vraiment de fil conducteur comme les séries actuelles
pigeonramier
il y a 7 mois
Magnétoscope sinon tant pis.
Louer des K7 chez Good Loc ou Video Futur.
Les séries c'était l'Agence tous risques, MacGyver, Supercopter, Tonerre mécanique, Code Quantum etc... balek de rater un épisode y'avait pas vraiment de fil conducteur comme les séries actuelles
remarque pertinante, il n'y avait pas beaucoup de fil conducteur tout cour en general, ma theorie est l'arrivés des animes/ mangas japonais ou là il y en avait, avant ca, que ce soit serie, BD ( asterix, gaston lagaffe etc...) ou serie d'animation style laboratoire de dexter, supernana etc y'en avait pas non plus de fil rouge.
Puis sont venu les dragon ball et autres saint seiya avec leur pendant en papier
pigeonramier
il y a 7 mois
De 2008 a 2011 c'était l âge d or de megavideo/megaupload tu trouvais tout on regardait déjà plus trop la TV
il parle des +30 donc j'imagine qu'il parle de fin 90 debut 2000...
Losnikaia006
il y a 7 mois
Pour regarder une série si vous loupez un épisode ?
Il y avait des rediff ? Vous deviez arrêter ?
Crouton2Pisse
il y a 7 mois
[09:45:53] <Losnikaia006>
Sois j'enregistré sur k7 !
Sois j'attendais la prochaine soirée ou il rediffusait les ancien épisodes après les nouveaux
Quelle belle époque !!
je me rappelle de LOST rdv devant la tv avec ma copine comme des fou !!
Maintenant les séries je les consomme d'une traite aussitôt visionné aussitôt oublié !!
BatmanBruce
il y a 7 mois
RobertK
il y a 7 mois
il parle des +30 donc j'imagine qu'il parle de fin 90 debut 2000...
Bah les +30 ans
Avait max 16 ans en 2000 hein
GTBMessi
il y a 7 mois
Il y avait beaucoup moins de séries que maintenant.
Quand prison break allait être diffusé par ex, bah c'était le rendez vous à ne pas manquer, tout le monde attendait ça et au final tu loupais rarement des épisodes.
C'était un autre style de vie sympa.
Losnikaia006
il y a 7 mois
guzzardo88
il y a 7 mois