30 millions d’amis demande un permis pour les animaux

PY

pyjamaneige

il y a 5 mois

ce serait une bonne chose je pense

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

Ça ne résoudra pas tout, mais c'est déjà un pas

20

2023Babayanga

il y a 5 mois

ok mais pareil pour les gamins du coup

BK

BabyKennen

il y a 5 mois

Ils ont raison

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

ok mais pareil pour les gamins du coup

Je pense aussi, n'hésitez pas à signer la pétition. Le fofo peut participer à cette bonne action

Je suis d'accord mais beaucoup plus difficile à mettre en place

GI

GandaIf_l_aigri

il y a 5 mois

NOT READY https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif

Le permis sera donné a tout les mongols, rien ne changera https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

NOT READY https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif

Le permis sera donné a tout les mongols, rien ne changera https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449698633-3.gif

Mais il pourra être retiré en cas de maltraitance et on pourra d'avantage identifier les trafics. Ça ne réglera pas tous les problèmes mais ça permettra de limiter et d'agir

N2

nigido23

il y a 5 mois

Dérive totalitaire.

Lea gauchistes deviennent des dictateurs partout où ils ont du pouvoir

P0

Pseud0987

il y a 5 mois

tres bonne idée

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

Dérive totalitaire.

C'est une dérive totalitaire pour toi de vouloir protéger les animaux et responsabiliser leurs propriétaires

TE

Terminator

il y a 5 mois

Enfin fini les armes de destruction dans les mains de cassos

N2

nigido23

il y a 5 mois

C'est une dérive totalitaire pour toi de vouloir protéger les animaux et responsabiliser leurs propriétaires

Tu ne protèges personne avec ce genre de conneries.

W1

Woodstock17

il y a 5 mois

Est ce que devoir passer le permis voiture empêche les gens de rouler comme des cons ?

Bon, on va pas cracher dessus mais ça ne changera pas grand chose

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

Ça empêchera certains d'avoir d'autres animaux à maltraiter !
Et ceux qui ne prenez pas les soins des animaux aux sérieux seront recardé. Bien sûr les particuliers pourrons toujours faire de la merde, mais au moins ça sera plus limité. Pas de permis pas d'animaux. Les animaux ne seront plus adoptés par caprice

MS

MessiSNK

il y a 5 mois

Ils ont raison
Et on devrait faire la même chose pour les enfants d'ailleurs

AB

abbessent

il y a 5 mois

Enfin bordel c'est du bon sens

LZ

LegomanZ

il y a 5 mois

Ils ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Beaucoup de low IQ qui frappent leurs animaux ou qui prennent des pitbull pour se sentir gangster https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

Est ce que devoir passer le permis voiture empêche les gens de rouler comme des cons ?

Bon, on va pas cracher dessus mais ça ne changera pas grand chose

C'est ce que je dis il y a des failles, mais théoriquement si tu conduits comme une merde ton permis on te le retire et tu ne conduis plus

D4

D4rkS4suke

il y a 5 mois

C'est une bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

TE

Terminator

il y a 5 mois

Ils ont raison

Évidemment 8 milliards d'humains la terre en a plein le cul de nous

SD

Sai-du-poulet

il y a 5 mois

Mérité

+ impôts
+ assurance obligatoire

Ton chien meurt ? Autopsie. C'est de ta faute ? Prison

GC

GrosCondu69

il y a 5 mois

Ils ont raison, ras-le-bol des demeurés qui ont des chiens d'attaques.

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

J'espère qu'il y aura une évaluation psycho avant d'obtenir le permis

N'hésitez à signer, je pense réellement que le forum peut faire une bonne action

SD

Sai-du-poulet

il y a 5 mois

Ils ont raison

EE

Ericz_et_Moure

il y a 5 mois

Dérive totalitaire.

oui c'est clair, laissons les propriétaires de chiens les torturer, ils sont libres après tout

AB

abbessent

il y a 5 mois

Mérité

+ impôts
+ assurance obligatoire

Ton chien meurt ? Autopsie. C'est de ta faute ? Prison

+ Taxe carbone

N2

nigido23

il y a 5 mois

Ça empêchera certains d'avoir d'autres animaux à maltraiter !
Et ceux qui ne prenez pas les soins des animaux aux sérieux seront recardé. Bien sûr les particuliers pourrons toujours faire de la merde, mais au moins ça sera plus limité. Pas de permis pas d'animaux. Les animaux ne seront plus adoptés par caprice

Absolument pas, ça va juste crée un enfer administratif comme il en existe partout en France.

Un permis c'est pas une solution magique et encore moins quand c'est l'état qui le gère.

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

Absolument pas, ça va juste crée un enfer administratif comme il en existe partout en France.

Un permis c'est pas une solution magique et encore moins quand c'est l'état qui le gère.

Apparement en Belgique ça fonctionne plutôt bien

H1

Holm15A-2

il y a 5 mois

Une bonne idée, mais bon ça n'empêchera pas les ahuris d'acheter des chiens et de les parquer dans leur appartement pour les sortir 5 mins par jour, je vois pas comment ils peuvent établir des profils fiables.

Ceci dit, à quand un permis pour procréer ? Parce que bon, certes les animaux, mais les gosses qui naissent dans des familles d'ahuris...

Mais j'imagine que le capital si friand de nouveaux consommateurs et d'esclaves s'y opposera fermement.

P0

Pseud0987

il y a 5 mois

il faut surtout leur faire payer des impots!

SD

Sai-du-poulet

il y a 5 mois

Dérive totalitaire.

Premier primate qui chiale car il ne pourra plus tabasser son chien

AB

abbessent

il y a 5 mois

L'argument classique des golems: le tout ou rien.
Soit la solution proposée résoud tous les problèmes, soit on ne fait rien. Aucun entre-deux, aucune capacité de nuance

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

Normalement en France les particuliers n'ont plus le droit de vendre des animaux, avec cette lois et un permis le contrôle sera d'avantage possible (bien qu'il faudra un peu de temps pour tout mettre en place).

Une police des animaux serait super aussi

ME

Medusateur

il y a 5 mois

Exactement. Ça s'applique à tout d'ailleurs

Pourquoi passer un permis de conduire, ça ne protège personne.

N2

nigido23

il y a 5 mois

oui c'est clair, laissons les propriétaires de chiens les torturer, ils sont libres après tout

Tu crois qu'un permis va empêcher les psychopathes d'être des psychopathes ? Ça va modifier leur ADN ?

N2

nigido23

il y a 5 mois

Exactement. Ça s'applique à tout d'ailleurs

Pourquoi passer un permis de conduire, ça ne protège personne.

Effectivement le permis de conduire ne protège personne.

4H

4th_halving

il y a 5 mois

Je signe.

Modo épingle s'il vous plaît.

Marre de me faire attaquer pendant les promenades par des maîtres qui n'attache pas leurs chien ... Maintenant a chaque promenade j'ai peur qu'un molosse attaque le miens.

Ou qu'une veille n'arrive pas a tenir son chien comme tout a l'heure.

TE

Testiyour

il y a 5 mois

Complètement contre.

C'est comme le pass vaccinal, encore moins de liberté.

On peut très bien lutter contre la maltraitance animale sans rajouter des règles et des normes en plus à suivre pour monsieur tout le monde qui prends soin de ses animaux.

SD

Sai-du-poulet

il y a 5 mois

Tu crois qu'un permis va empêcher les psychopathes d'être des psychopathes ? Ça va modifier leur ADN ?

Non en revanche quand les autorités vont voir qu'il adopte un chiot tous les 3 mois c'est qu'il y a peut être un soucis

Par contre, explique nous en quoi ça va changer ta vie et surtout pourquoi tu es contre, je suis sur que beaucoup ici sont intéresser ça

AB

abbessent

il y a 5 mois

Complètement contre.

On peut très bien lutter contre la maltraitance animale sans rajouter des règles et des normes en plus à suivre pour monsieur tout le monde qui prends soin de ses animaux.

Ça rajouterait pas des normes pour ceux qui s'occupent bien de leur animal de base

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

Non, mais il ne pourra pas récidiver ! Et si d'autres dispositions sont prises (test psy …) il ne pourra peut être même pas passer à l'acte

Ça pourrait être également un moyen de ficher des personnes à risques pour les animaux mais aussi pour les humains

SD

Sai-du-poulet

il y a 5 mois

Effectivement le permis de conduire ne protège personne.

Laisse moi parier tu es aussi pour la suppression du permis de voiture ?

N2

nigido23

il y a 5 mois

Non en revanche quand les autorités vont voir qu'il adopte un chiot tous les 3 mois c'est qu'il y a peut être un soucis

Par contre, explique nous en quoi ça va changer ta vie et surtout pourquoi tu es contre, je suis sur que beaucoup ici sont intéresser ça

Ha donc tu vas être fliqué à chaque achat ?

Même dans 1984 ils vont pas jusque là.

ES

emsigollyS

il y a 5 mois

Complètement contre.

monsieur tout le monde pourra obtenir son permis haut la main s'il prend aussi bien soin de ses animaux qu'il le pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

N2

nigido23

il y a 5 mois

Laisse moi parier tu es aussi pour la suppression du permis de voiture ?

Oui du moins sous sa forme actuelle.

OP
LC

Lady-Cat

il y a 5 mois

Je signe.

Modo épingle s'il vous plaît.

Marre de me faire attaquer pendant les promenades par des maîtres qui n'attache pas leurs chien ... Maintenant a chaque promenade j'ai peur qu'un molosse attaque le miens.

Ou qu'une veille n'arrive pas a tenir son chien comme tout a l'heure.

Merci pour ta signature

ES

emsigollyS

il y a 5 mois

Ha donc tu vas être fliqué à chaque achat ?

Même dans 1984 ils vont pas jusque là.

achat d'un être vivant sentient, pour rappel, on parle pas de ton bureau ikea https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

SD

Sai-du-poulet

il y a 5 mois

Oui

Intéressant

Encore une dernière question, tu es team nahel ou team police ?