3000 actes anti religion, toujours 0 acte anti athée
27 messages
Mise à jour: il y a un mois
PlasmaVega
il y a un mois
Et c'est les religieux qui sont censés oppresser selon les athéix
Hyborien7
il y a un mois
Les athées sont brisax depuis que l'on sait que l'univers est un ordinateur
Entremets
il y a un mois
Les attentats bataclan ? Charlie Hebdo ?
FauxMages
il y a un mois
Les actes anti religions sont SYSTEMATIQUEMENT commis par des religieux d'autres religions.
Vous etes bêtes ou quoi ?
bourbonnais04
il y a un mois
Les actes anti religions sont SYSTEMATIQUEMENT commis par des religieux d'autres religions.
Vous etes bêtes ou quoi ?
Absolument faux, les actes anti chrétiens, qui font la majorité des actes anti religion, sont faits uniquement par des français athées. D'ailleurs pareil pour les actes anti musulmans.
IIllIIl
il y a un mois
religieux = la connaissance de la vie
athée = rejet de sa propre existence
QuidamNormal
il y a un mois
Les actes anti chrétiens et musulmans c'est uniquement par des athées. Pour les actes anti juifs c'est peut-être pas uniquement des athées, mais la majorité oui.
Sympa ton délire.
Hyborien7
il y a un mois
Imagine être matérialiste en 2025 alors que tout démontre l'existence d'un esprit antérieur à l'espace et aux temps ayant programmé la simulation.
bourbonnais04
il y a un mois
Sympa ton délire.
Ose me prouver le contraire le low
Tobibito
il y a un mois
Combien de morts par l'inquisition pour athéisme ?
Et combien de morts par le communisme athée pour le simple fait de croire en Dieu ?
QuidamNormal
il y a un mois
Ose me prouver le contraire le low
Bof non, c'est beaucoup plus drôle de te laisser dans la fange intellectuelle.
CACAPETOU
il y a un mois
Absolument faux, les actes anti chrétiens, qui font la majorité des actes anti religion, sont faits uniquement par des français athées. D'ailleurs pareil pour les actes anti musulmans.
C'est quoi les actes anti chrétiens fait par des français athées de quoi il parle
Lamasseux
il y a un mois
Les attentats bataclan ? Charlie Hebdo ?
Ce sont plutôt des actes anti-mécréants. Mais on peut considérer les athés comme des mécréants
Hippo-du-91
il y a un mois
Je dirais pas uniquement mais oui c'est principalement des gauchos athées qui visent les chrétiens et des fachos athées qui visent les musulmans
Hippo-du-91
il y a un mois
C'est quoi les actes anti chrétiens fait par des français athées de quoi il parle
Vandalisation d'églises, insultes voir violence contre les pretres etc
Hyborien7
il y a un mois
les lucifériens pensent que Dieu n'est qu'un mauvais démiurge ayant enfermé les âmes dans la matière. Les chrétiens pensent que Dieu a insufflé l'esprit dans la matière pour nous tremper dans l'adversité et nous sanctifier.
A toi de voir quelle est la vérité. Quoi qu'il en soit, les matérialistes sont les NPC's de la simulation , moi j'ai choisi d'être le joueur principal
bourbonnais04
il y a un mois
Putain mais bien vos grottres ?
Demandez à n'importe quel prêtre en soutane, QUI les faits chier dans la rue
C'est TOUJOURS des français athées qui les insultent.
Ceux qui font des sacrilèges dans des églises, ceux qui décapitent des statues, c'est toujours des athées. J'ai subi à l'église plusieurs fois des attaques de ces petites loques humaines d'extrême gauche
QuidamNormal
il y a un mois
les lucifériens pensent que Dieu n'est qu'un mauvais démiurge ayant enfermé les âmes dans la matière. Les chrétiens pensent que Dieu a insufflé l'esprit dans la matière pour nous tremper dans l'adversité et nous sanctifier.
A toi de voir quelle est la vérité. Quoi qu'il en soit, les matérialistes sont les NPC's de la simulation , moi j'ai choisi d'être le joueur principal
Tobibito
il y a un mois
En tant que catho je te confirme que c'est bien les français athées qui sont responsables de la très grande majorité des actes antichrétiens
Hyborien7
il y a un mois
grace aux mathématiques et à la logique qui constituent un royaume d'objets abstraits immuables. la matière permet de simuler des fonctions logiques étant elle même douée de propriétés intelligibles. C'est le mystère de l'union du sensible et de l'intelligible
QuidamNormal
il y a un mois
grace aux mathématiques et à la logique qui constituent un royaume d'objets abstraits immuables. la matière permet de simuler des fonctions logiques étant elle même douée de propriétés intelligibles. C'est le mystère de l'union du sensible et de l'intelligible
bourbonnais04
il y a un mois