« 3000 € d'allocations mensuelles de la CAF, merci à la France. »

OP
CT

Curly_Thaddeus

il y a 7 mois

P2

Parieurfou2048

il y a 7 mois

Ouai enfin 3k à 9 s'il fait pas du black à coté c'est chaud

C'est dingue de s'en vanter

S3

sucettelapisse3

il y a 7 mois

Il faut bien que le système capitaliste se perpétue

SB

SouillonBaiseur

il y a 7 mois

Le GR ne va pas se financer tout seul tout de même

TT

TicetTachan7

il y a 7 mois

3k pour 9 personnes

y'a pas de quoi se vanter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

26

26mai2023

il y a 7 mois

rien qu'au ton de la voix, il ment, donc il travaille probablement mais a forcément aussi des aides de la caf vu le nombre d'enfants

un brave travailleur

TM

The-Messiah

il y a 7 mois

...

F7

fairmont75

il y a 7 mois

la france est généreuse c'est les français qui l'ont voulu

SA

scp-arkantos

il y a 7 mois

3k pour 9 personnes

y'a pas de quoi se vanter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah non il ment pas c'est un déchet, il paye pas de loyers et tout va dans les petites charges et bouffes éco+ (les mamas africaines de 150 kg vont pas se faire toute seule)

C8

Caligulaminus86

il y a 7 mois

J'en pense qu'avec 4 enfants, je touche concrètement ~700 balles d'allocations familiales.

Ce monsieur a 7 enfants en incluant celui à naitre. A partir du 3e enfant, c'est ~200€/enfant.

En partant du principe que le couple parental est déclaré comme vivant ensemble, monsieur touchera donc logiquement ~1300 € d'allocations familiales, pour 7 enfants.

Loin des 3000 €.

La seule manière de toucher ces prétendus 3000 €, c'est de déclarer la mère comme mère isolée, bénéficiaire du RSA et/ou de l'AAH, idem pour le père. Et de vivre en HLM, c'est bonus.

Et là, en effet, il va toucher ses 3000 €. Et même bien plus, en fait.

CR

Croutechef

il y a 7 mois

Il faudrait corriger cette faille.

S3

sadriper3

il y a 7 mois

Il faut se barrer de ce pays de branleurs

N2

Nosk2

il y a 7 mois

Ouai enfin 3k à 9 s'il fait pas du black à coté c'est chaud

C'est dingue de s'en vanter

Economies d'échelle.
Plus il y a d'enfant plus c'est facile d'économiser.

AA

AkhyAfrican

il y a 7 mois

Il faudrait corriger cette faille.

C'est pas une faille, il repeuple la France

Pourquoi vous ne faites pas de même ?
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande famille

Au lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.

JA

jackletrou

il y a 7 mois

Fake
je connais quelqun femme isolé (apres que son mari pete un cable ) 3 enfant dont un diabetique type1 elle touche 1200 je vois pas comment il est sur les 3K meme en fraudant
surment une trend tiktok ego a la con comme les car payement au us

edit:peut etre si il inclut la prime entrée scolaire c'est possible

S7

Saacri77

il y a 7 mois

3000 euros c'est impossible d'après la simulation

AA

AkhyAfrican

il y a 7 mois

Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.

Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi

Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation

BV

BurstViruses

il y a 7 mois

Ce compte Twitter reposte souvent des tiktoks ironique ou hors contexte, prenez des pincettes quand vous le partagez

CB

CiscoBannis2

il y a 7 mois

C'est pas une faille, il repeuple la France

Pourquoi vous ne faites pas de même ?
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande famille

Au lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.

Vraiment le dream de se comparer à l'Afrique. Un génie.

S3

sadriper3

il y a 7 mois

Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.

Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi

Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation

Personne va te feed malgré tes tentatives d'aller à l'encontre du sens commun.

AA

AkhyAfrican

il y a 7 mois

Vraiment le dream de se comparer à l'Afrique. Un génie.

Va faire un tour en Afrique pour voir que ça avance là ou la France stagne avec une armée de dépressif anti natalité

le niveau de vie augmente dans beaucoup de pays, il y a un vrai rattrapage. Je compte moi même rentrer maintenant en voyant les opportunités intéressantes.

AA

AkhyAfrican

il y a 7 mois

Personne va te feed malgré tes tentatives d'aller à l'encontre du sens commun.

Oui oui, les forumeurs encore une fois en dehors de la réalité

Va faire un tour dans une fac de science c'est full africain. J'ai fait une fac parisienne et dans mon master y'avait 50%+ de personnes d'origine africaine.

S3

sadriper3

il y a 7 mois

Oui oui, les forumeurs encore une fois en dehors de la réalité

Va faire un tour dans une fac de science c'est full africain. J'ai fait une fac parisienne et dans mon master y'avait 50%+ de personnes d'origine africaine.

Continue de chialer, personne va te feed on t'a dit

On attend juste que t'atteins la limite de messages le lvl 1

BV

BurstViruses

il y a 7 mois

Va faire un tour en Afrique pour voir que ça avance là ou la France stagne avec une armée de dépressif anti natalité

le niveau de vie augmente dans beaucoup de pays, il y a un vrai rattrapage. Je compte moi même rentrer maintenant en voyant les opportunités intéressantes.

Origine camerounaise je suppose ? Ce sont généralement les seuls que j'ai croisé en étude supp en dehors de moi

B2

Blade2088

il y a 7 mois

Moi j'aime le France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571143361-mamadousegpa.png

D4

D4rkS4suke

il y a 7 mois

Je ne l'envie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

TR

TheRadioDemon

il y a 7 mois

Ca se voit pas du tout qu'il troll hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ce forum

BV

BurstViruses

il y a 7 mois

Ca se voit pas du tout qu'il troll hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ce forum

Le niveau intellectuel du forum est en chute libre depuis qu'ils ont découvert l'insulte "low qi"

C'est dire