« 3000 € d'allocations mensuelles de la CAF, merci à la France. »
29 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
Parieurfou2048
il y a 7 mois
Ouai enfin 3k à 9 s'il fait pas du black à coté c'est chaud
C'est dingue de s'en vanter
sucettelapisse3
il y a 7 mois
Il faut bien que le système capitaliste se perpétue
SouillonBaiseur
il y a 7 mois
Le GR ne va pas se financer tout seul tout de même
26mai2023
il y a 7 mois
rien qu'au ton de la voix, il ment, donc il travaille probablement mais a forcément aussi des aides de la caf vu le nombre d'enfants
un brave travailleur
The-Messiah
il y a 7 mois
...
fairmont75
il y a 7 mois
la france est généreuse c'est les français qui l'ont voulu
Caligulaminus86
il y a 7 mois
J'en pense qu'avec 4 enfants, je touche concrètement ~700 balles d'allocations familiales.
Ce monsieur a 7 enfants en incluant celui à naitre. A partir du 3e enfant, c'est ~200€/enfant.
En partant du principe que le couple parental est déclaré comme vivant ensemble, monsieur touchera donc logiquement ~1300 € d'allocations familiales, pour 7 enfants.
Loin des 3000 €.
La seule manière de toucher ces prétendus 3000 €, c'est de déclarer la mère comme mère isolée, bénéficiaire du RSA et/ou de l'AAH, idem pour le père. Et de vivre en HLM, c'est bonus.
Et là, en effet, il va toucher ses 3000 €. Et même bien plus, en fait.
Croutechef
il y a 7 mois
Il faudrait corriger cette faille.
sadriper3
il y a 7 mois
Il faut se barrer de ce pays de branleurs
Nosk2
il y a 7 mois
Ouai enfin 3k à 9 s'il fait pas du black à coté c'est chaudC'est dingue de s'en vanter
Economies d'échelle.
Plus il y a d'enfant plus c'est facile d'économiser.
AkhyAfrican
il y a 7 mois
Il faudrait corriger cette faille.
C'est pas une faille, il repeuple la France
Pourquoi vous ne faites pas de même ?
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande famille
Au lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.
jackletrou
il y a 7 mois
Fake
je connais quelqun femme isolé (apres que son mari pete un cable ) 3 enfant dont un diabetique type1 elle touche 1200 je vois pas comment il est sur les 3K meme en fraudant
surment une trend tiktok ego a la con comme les car payement au us
edit:peut etre si il inclut la prime entrée scolaire c'est possible
Saacri77
il y a 7 mois
3000 euros c'est impossible d'après la simulation
AkhyAfrican
il y a 7 mois
Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.
Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi
Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation
BurstViruses
il y a 7 mois
Ce compte Twitter reposte souvent des tiktoks ironique ou hors contexte, prenez des pincettes quand vous le partagez
CiscoBannis2
il y a 7 mois
C'est pas une faille, il repeuple la France
Pourquoi vous ne faites pas de même ?
Il vous suffit de trouver une femme et de pondre des enfants par paquet c'est bon pour le pays et c'est incroyable d'avoir une grande familleAu lieu de ça vous êtes là à pleurer au GR et à dire que la vie est trop dure pour avoir des enfants alors qu'en Afrique il n'hésite pas à en faire 5+ par femme.
Vraiment le dream de se comparer à l'Afrique. Un génie.
sadriper3
il y a 7 mois
Je viens moi même de ce genre de famille africaine qui fait 5+ enfants.Résultat je suis ingé et je bosse dans une boite du cac40, mes frères et soeurs aussi
Ma mère sans diplome a réussi à pondre une famille d'ingénieurs car elle était sévère avec l'éducation
Personne va te feed malgré tes tentatives d'aller à l'encontre du sens commun.
AkhyAfrican
il y a 7 mois
Vraiment le dream de se comparer à l'Afrique. Un génie.
Va faire un tour en Afrique pour voir que ça avance là ou la France stagne avec une armée de dépressif anti natalité
le niveau de vie augmente dans beaucoup de pays, il y a un vrai rattrapage. Je compte moi même rentrer maintenant en voyant les opportunités intéressantes.
AkhyAfrican
il y a 7 mois
Personne va te feed malgré tes tentatives d'aller à l'encontre du sens commun.
Oui oui, les forumeurs encore une fois en dehors de la réalité
Va faire un tour dans une fac de science c'est full africain. J'ai fait une fac parisienne et dans mon master y'avait 50%+ de personnes d'origine africaine.
sadriper3
il y a 7 mois
Oui oui, les forumeurs encore une fois en dehors de la réalité
Va faire un tour dans une fac de science c'est full africain. J'ai fait une fac parisienne et dans mon master y'avait 50%+ de personnes d'origine africaine.
Continue de chialer, personne va te feed on t'a dit
On attend juste que t'atteins la limite de messages le lvl 1
BurstViruses
il y a 7 mois
Va faire un tour en Afrique pour voir que ça avance là ou la France stagne avec une armée de dépressif anti natalité
le niveau de vie augmente dans beaucoup de pays, il y a un vrai rattrapage. Je compte moi même rentrer maintenant en voyant les opportunités intéressantes.
Origine camerounaise je suppose ? Ce sont généralement les seuls que j'ai croisé en étude supp en dehors de moi
Curly_Thaddeus
il y a 7 mois