31 ans, 3 ans que je suis séparé de mon ex de 10 ans

OP
RA

Rakhmonov

il y a 10 jours

Et clairement je suis toujours pas prêt à me mettre en couple

Déjà faut voir tous les sacrifices que ça demande d'être en couple.

Tu oublies toutes les activités que tu peux faire seul tu dois tout partager et si tu as le malheur de te poser de demander à faire un truc tout seul tu passes pour l'égoïste de service parce que ta copine c'est pas s'occuper seul

Et commencer par me parler des filles qui ont des passions parce que la majorité des filles n'ont pas de passion et passe leur vie sur Netflix Instagram et celle qui ont des passions sont juste celles qui ont vécu dans les bonnes familles

Sans parler du décalage financier ou toi l'homme tu es toujours obligé de payer pour tout.

Bref j'ai envie de pleurer parce que je vais sûrement finir ma vie seul mais bon

D-

D-Noodles-A

il y a 10 jours

Une ex de 10 ans ? Tu devrais plutôt être content de ne pas être en prison au lieu de te plaindre
KD

KheyDeter0042

il y a 10 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png
OP
RA

Rakhmonov

il y a 10 jours

Une ex de 10 ans ? Tu devrais plutôt être content de ne pas être en prison au lieu de te plaindre

C'est pas l'ex qui avait 10 ans

RL

RomLEDT

il y a 10 jours

Jamais compris le délire de tout partager.
Ma femme a ses activités, j'ai les miennes, on fait tantôt des choses ensemble tantôt chacun de son côté.
Rien de pire qu'un couple fusionnel, c'est le tue l'amour complet
D-

D-Noodles-A

il y a 10 jours

C'est pas l'ex qui avait 10 ans

Tu expliqueras ça aux flics

KA

kapwee

il y a 10 jours

Désolé khey mais si dans ton couple faire un truc solo est interprété comme de l'égoïsme c'est mal parti de base.

Le respect de l'autre ça passe aussi par respecter sa vie d'être humain indépendant

KD

KheyDeter0042

il y a 10 jours

Ma femme a ses activités, j'ai les miennes, on fait tantôt des choses ensemble tantôt chacun de son côté.

Premier cuck

EQ

el_quignoso_ban

il y a 10 jours

VDD

Tu es déjà parti en vacances tout seul sans ta femme

XI

Xiaomied

il y a 10 jours

This

D'ailleurs les grands bourgeois qui ont des moyens financiers ont chacun leurs appartements privés

GP

Grand-Pope

il y a 10 jours