31 ans boucleur de Wow j'ai pas renouvelé mon abo

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

A la place j'ai pris elden ring + dlc sur instant gaming et putain ça fait du bien de jouer à un vrai jeu, ça faisait tellement longtemps

Je viens de battre godrick le greffé la

MC

Mi_Choux

il y a 2 mois

Toute façon affli ça sera jamais bien
MC

Mi_choux

il y a 2 mois

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Si vous avez d autres jeux à conseiller n hésitez pas
OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

SL/SL sur tbc c'est le feu

VH

VanHaleineDeVin

il y a 2 mois

Ta calvitie est a quel stade ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
MC

Mi_Choux

il y a 2 mois

Oui mais c'est finis depuis 15 ans

MC

Mi_choux

il y a 2 mois

LE

LocoEnElCoco

il y a 2 mois

Si vous avez d autres jeux à conseiller n hésitez pas

World of warcraft tu connais ?

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Ta calvitie est a quel stade ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Vertex + golfes, je suis finito je rase mais la je compte laisser repousser car j'en ai marre et je veux voir le chantier que ça donne

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

C'est revenu avec tbc classic vers 2022 et la ça va revenir fin de cette année avec les royaumes anniversaires

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

World of warcraft tu connais ?

Je considère même plus wow comme un jeu, c'est juste un gouffre

MP

MPdestructor

il y a 2 mois

J'ai jamais compris comment vous fesiez pour envoyer des sorts tout en restant hyper mobile
CD

ChomeurDuFutur

il y a 2 mois

Cyberpunk 2077
OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

J'ai jamais compris comment vous fesiez pour envoyer des sorts tout en restant hyper mobile

Sur elden ring j utilise pas de sorts

MC

Mi_Choux

il y a 2 mois

Le démo ne fait pas ça, il cast des feu de l'âme a 7minutes d'incantation

MC

Mi_choux

il y a 2 mois

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Cyberpunk 2077

Il est sur ma liste mais pas dans les premières places

MC

Mi_Choux

il y a 2 mois

Non mais c'est pas possible de lire des conneries pareilles

MC

Mi_choux

il y a 2 mois

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Sur tbc tu poses tes dots et tu cours. T'essaies de caler un fear quand tu peux. Gros délire

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Quoi il est si bien que ça ?

J'ai envie de tester blackmyth wukong, ghost of tsushima, sekiro. . . C'est plus mon style

MS

Msieurcahuzac

il y a 2 mois

Tu joues spé SL et tu oses te la raconter ??!
MC

Mi_Choux

il y a 2 mois

Sur tbc tu poses tes dots et tu cours. T'essaies de caler un fear quand tu peux. Gros délire

NON on ne joue PAS affli quand on est CIVILISÉ. NI MAGE FROST. NI ROGUE. NI WAR PROT. NI DROOD HEAL. NI PAL BUBULLE. NI HUNT SURVIE.

MC

Mi_choux

il y a 2 mois

NON on ne joue PAS affli quand on est CIVILISÉ. NI MAGE FROST. NI ROGUE. NI WAR PROT. NI DROOD HEAL. NI PAL BUBULLE. NI HUNT SURVIE.

LL

LionLeGenereux

il y a 2 mois

Vertex + golfes, je suis finito je rase mais la je compte laisser repousser car j'en ai marre et je veux voir le chantier que ça donne

lache ça

ça va faire pucix / savant fou
les teen vont t'insulter dans le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Tu joues spé SL et tu oses te la raconter ??!

Je vais t envoyer des pizza tous les soirs je vais te pousser au S

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Si les joueurs de Wow étaient des gens civilisés ça se saurait

ZE

ZEJNZEFZE

il y a 2 mois

kingdom come 2 et le 1 si tu l'as pas fait, non pas que c'est nécessaire pour suivre l'histoire mais qu'il vaut le coup et que tu peux le trouver jeux compler + dlc pour moins de 10 balles facile
OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

lache ça

ça va faire pucix / savant fou
les teen vont t'insulter dans le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

C'est ma crainte mais j'en ai trop marre de raser tous les x jours en plus ça me fait mal j'ai envie d osef j'ai même pas de taf donc bon

MC

Mi_choux

il y a 2 mois

kingdom come 2 si t'as fait le 1, non pas que c'est nécessaire pour suivre l'histoire mais qu'il vaut le coup et que tu peux le trouver jeux compler + dlc pour moins de 10 balles facile

Non c'est pas très bon

VR

Vinasse-Rouge

il y a 2 mois

j'ai implosé

PM

PandaMTL

il y a 2 mois

Je considère même plus wow comme un jeu, c'est juste un gouffre

Pourquoi un gouffre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Pourquoi un gouffre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Si tas rien d autre dans ta vie comme cest mon cas, c est un gouffre dans lequel ta vie est aspirée. A la fin tu prends même plus plaisir à jouer juste tu fais la même chose en boucle. Tu découvres rien, tu boucles, 0 intérêt

JY

Jean_Yvon12

il y a 2 mois

Un avis sur warmane et ascencion l'OP?
OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Un avis sur warmane et ascencion l'OP?

Je joue pas sur ces serv, j'ai juste bouclé sur les versions classic officielles et la dernièrement j'étais sur cata classic, en attendant mop et tbc. J'ai entendu dire que le niveau sur warmane en pvp était éclaté nonobstant

PM

PandaMTL

il y a 2 mois

Si tas rien d autre dans ta vie comme cest mon cas, c est un gouffre dans lequel ta vie est aspirée. A la fin tu prends même plus plaisir à jouer juste tu fais la même chose en boucle. Tu découvres rien, tu boucles, 0 intérêt

Tu bouclais sur les clés mythic+ ? Tu t'étais pas fait des amis dans le jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

JY

Jean_Yvon12

il y a 2 mois

Je joue pas sur ces serv, j'ai juste bouclé sur les versions classic officielles et la dernièrement j'étais sur cata classic, en attendant mop et tbc. J'ai entendu dire que le niveau sur warmane en pvp était éclaté nonobstant

Oui il l'est. Ascencion est assez rigolo, tu as tous les sorts/talents à disposition, tu peux te créer tes classes, le serveur crée de nouveaux sorts aussi et tu peux attaquer les gens de ta faction, ça pourrait peut être te plaire

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Tu bouclais sur les clés mythic+ ? Tu t'étais pas fait des amis dans le jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

J'étais sur classic , je bouclais surtout en arène. Ouais j'avais pas mal de connaissances sur le jeu et à wotlk j'étais un des meilleurs lock du serveur. Mais c'est osef tier tout ça le jeu est une énorme boucle inutile

OP
FR

Fragohmimi

il y a 2 mois

Oui il l'est. Ascencion est assez rigolo, tu as tous les sorts/talents à disposition, tu peux te créer tes classes, le serveur crée de nouveaux sorts aussi et tu peux attaquer les gens de ta faction, ça pourrait peut être te plaire

J'avoue que ça à l air marrant. Mais je pense pas revenir sur wow j'ai vraiment eu ma dose y'a tellement d autres jeux à découvrir

FI

Fionrectal

il y a 2 mois

Bordel le pvp sur bc la mascarade que c"'est quand tu l'as connu sur retail