31 ans, CELIB après 6 ans, je sais plus parler aux meufs
26 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
RoiGaebor
il y a 8 mois
C'est une cata.
Je suis trop vieux. En 6 ans, je me suis laissé aller sur la muscu. Je vis dans une ville qui est un trou, où j'ai malheureusement acheté ma maison.
Le peu de femmes sur le marché, c'est une catastrophe. J'arrive pas à provoquer l'étincelle vous voyez ?
Psychaedaelic
il y a 8 mois
Si une kheyette veut bien passer en MP pour flirt je suis un 7.5/10 et j'ai toujours rêvé de me faire une kheyette
RoiGaebor
il y a 8 mois
Ce topic des desespérax.
Non mais c'est le même problème qu'en entretien RH, j'aurais besoin de conseils sur la meilleure façon de manifester son intérêt et en dire assez mais pas trop non plus pour susciter l'intérêt.
Digitoxine
il y a 8 mois
Ça va venir. Faut être patient, ça vient quand on s'y attend pas en plus.
RoiGaebor
il y a 8 mois
Ça va venir. Faut être patient, ça vient quand on s'y attend pas en plus.
C'est ce qui se dit. Mais quand tu vis dans un shithole de la diagonale du vide, c'est quand meme compliqué. Faut appater pour que ça morde
Digitoxine
il y a 8 mois
C'est ce qui se dit. Mais quand tu vis dans un shithole de la diagonale du vide, c'est quand meme compliqué. Faut appater pour que ça morde
Y a rien sur les applis de rencontre ou les RS ?
Tu peux pas te faire des vacances ou un week-end "en ville" oú tu verrais du monde ?
Psychaedaelic
il y a 8 mois
Ce topic des desespérax.Non mais c'est le même problème qu'en entretien RH, j'aurais besoin de conseils sur la meilleure façon de manifester son intérêt et en dire assez mais pas trop non plus pour susciter l'intérêt.
J'ai toujours réussi mes entretiens si une kheyette veut bien me MP
RoiGaebor
il y a 8 mois
Je suis ultra à l'aise pour parler.
Bien mieux qu'à l'écrit. Mais j'arrive pas à sexualiser. En gros, je deviens au mieux le bon gars avec qui on rigole en soirée, au pire le friendzoned.
Je suis ancien sportif, je m'habille bien. Je tourne à 2200 € super net (largement suffisant dans ma campagne), et je suis plutôt à l'aise et compétent pour discuter sur tous les sujets. Et pourtant, rien ne mord (je parle pas des app comme tinder qui sont desertiques)
Remco16
il y a 8 mois
Non, on voit pas non.
chimpanze_banni
il y a 8 mois
Pareil, 34 ans et célib depuis 34 ans, je sais plus parler aux femmes
RoiGaebor
il y a 8 mois
Y a rien sur les applis de rencontre ou les RS ?
Tu peux pas te faire des vacances ou un week-end "en ville" oú tu verrais du monde ?
Si si y'a possibilité. Mais tous les potes que j'ai sont aussi en couple. J'étais le pauvre gars qui depuis ses 25 ans se gargarisait des soirées couples.
Et je me sens moyen de partir seul en week-end ou sortir en ville.
Puis non, rien sur les apps et RS. Donc le peu de chances que j'ai, il faut que je maximise la gagne
RoiGaebor
il y a 8 mois
Non, on voit pas non.
Tu matches avec une dinde sur Tinder.
Tu croises une tchoin dans un bar.
Comment tu fais pour qu'en 3 phrases elle te lâche plus ?
Digitoxine
il y a 8 mois
Tu matches avec une dinde sur Tinder.
Tu croises une tchoin dans un bar.Comment tu fais pour qu'en 3 phrases elle te lâche plus ?
Ça va prendre un peu plus longtemps que 3 phrases.
RoiGaebor
il y a 8 mois
Je crois que j'ai jamais su non plus. Mais jusqu'à présent j'ai toujours eu de la chance que ça vienne sans trop d'efforts. Sauf que maintenant j'ai mon boulot qui prend tout mon temps (peu de hobbies et de sorties), et j'ai vieilli quoi. J'ai pas de calve, mais j'ai pris un peu de bide et j'ai l'air plus fatigué qu'avant. Le wall qui approche
Digitoxine
il y a 8 mois
Je crois que j'ai jamais su non plus. Mais jusqu'à présent j'ai toujours eu de la chance que ça vienne sans trop d'efforts. Sauf que maintenant j'ai mon boulot qui prend tout mon temps (peu de hobbies et de sorties), et j'ai vieilli quoi. J'ai pas de calve, mais j'ai pris un peu de bide et j'ai l'air plus fatigué qu'avant. Le wall qui approche
Tu as essayé de viser les filles plus jeunes ? Tu dois être un bon bail pour celles qui aiment les "darons".
Imatoumidanlcul
il y a 8 mois
J'ai besoin de parler à une kheyette pour me remettre dans le bain
Cordialement
Imatoumidanlcul
il y a 8 mois
Tu as jamais su en fait
Psychaedaelic
il y a 8 mois
Re,
J'ai toujours pas reçu de MP
harmonisation
il y a 8 mois
Up
RoyDesSinges
il y a 8 mois
Il existe des chatboxs qui simulent des girlfriend experience maintenant khey renseigne toi
RoiGaebor
il y a 8 mois
J'ai besoin de parler à une kheyette pour me remettre dans le bain
Cordialement
C'est moi qui ait demandé en premier les kheys ! Chasse gardée
RoiGaebor
il y a 8 mois
Tu as essayé de viser les filles plus jeunes ? Tu dois être un bon bail pour celles qui aiment les "darons".
Ouais on m'a déjà conseillé ça aussi.
Mais ville sans trop d'activités d'enseignement supérieur. Et je suis intervenant (prof) dans un des seuls établissements du supérieur. Donc cringe si je matche ou serre une élève...
RoiGaebor
il y a 8 mois