31 ans et je réalise à quel point les femmes sont des suiveuses

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

Je connais un gars de 35 ans en couple depuis 14 ans avec la même femme.
Quand ils se sont rencontrés c était un bon gars mais c était un excité. Il fumait des joints, ils se battaient un peu. Il traînait avec des antifa.
Pendant les gilets jaune il est allé en prison.
Puis il a commencé à changer et est devenu militant pour le FN et maintenant il va à l eglise.
Et bin sa femme elle l a tjr suivi. Elle était gauchiste, l à soutenu en prison puis s est fait baptisé. En vrai ça n a aucun sens.

Un autre ami de 30.ans a rencontré une femme de 20 ans. Elle est paysanne et a été élevé à l ancienne. Elle était véritablement tout le temps active pour sa ferme, pour servir, pour recevoir les invités.

Lui est un gros branleur. Il profite trop d elle.

Mais elle le suit.

Ça me dégoûte en vrai. Ça sert à rien d être un bon avec les femmes. Faut savoir parler, se presenter. Puis ca sert d attendre d elles qu elles réfléchissent. Ce sont des suiveuses et ca me déprime franchement.

CA

Catilinaires

il y a 7 mois

Tu excuseras les femmes de ne pas trahir les hommes qu'elles aiment hein

AN

Antinatalism

il y a 7 mois

BTG ?
Ce sont les êtres les plus conformistes dans cette société, une femme qui n'a pas peur d'être seule est un joyau.

JA

JustAnotherGuy

il y a 7 mois

Ben oui tu la modèles à ta façon.

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

Ben oui tu la modèles à ta façon.

Sauf moi. Elles me suivent jamais.

Je dois avoir 0 charisme

OP
PO

Polisapoil

il y a 7 mois

BTG ?
Ce sont les êtres les plus conformistes dans cette société, une femme qui n'a pas peur d'être seule est un joyau.

C est des êtres inutiles en vrai

Et à côté de ça t as les féministes qui voudraient que les femmes prennent des décisions importantes

GS

GhettoStaline__

il y a 7 mois

Tu excuseras les femmes de ne pas trahir les hommes qu'elles aiment hein

This

AN

Antinatalism

il y a 7 mois

C est des êtres inutiles en vrai

Et à côté de ça t as les féministes qui voudraient que les femmes prennent des décisions importantes

C'est foutu après les hommes valent pas mieux, c'est l'être humain qui est mauvais
Pire espèce depuis la création