31 ans, full brisé

OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

a 31 ans, j'ai RIEN

pas de thune
pas de taf
pas de meuf
1 pote chomeur low
famille éclatée
vit en residence etudiante
rsa belge
moche
calvitie

je n'ai littéralement rien. je me leve a des heures aléatoires, toujours apres 12H, je mange de la merde, je me pose derriere mon pc et je bouge plus, le tout entouré d etudiants dans cette residence de merde alors que je suis calvitié et vieux. je sais pas ce que je vais faire de ma vie. j'ai un bac+5 mais je trouve rien a part des jobs de prof de maths.

TW

The-Weepies

il y a un mois

T'as un pote c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701776673-screenshot-20231114-194825-removebg-preview.png
OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

T'as un pote c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701776673-screenshot-20231114-194825-removebg-preview.png

un pote chomeur low sous medoc. il est simpa et on s entend bien mais bon

OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

je fais que penser au passé je suis envahi de regrets, full brisé
TW

The-Weepies

il y a un mois

un pote chomeur low sous medoc. il est simpa et on s entend bien mais bon

Tu es trop prompt à juger clé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701776673-screenshot-20231114-194825-removebg-preview.png

Il faut pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701776673-screenshot-20231114-194825-removebg-preview.png

ZE

Zerolin

il y a un mois

Pas mal d'avoir un bac+5 et de pouvoir être prof de maths non
P1

Pr1FisteAvcToi

il y a un mois

je fais que penser au passé je suis envahi de regrets, full brisé

quels genre de regrets?

OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

c'est clair que c'est mieux que l'usine

je sais meme pas ce que je voulais, je voulais avoir la belle vie, etre riche, rouler en porsche et porter des constumes

je commence a comprendre que je serais ce vieux prof de maths calvitié brisé

SI

sinjexpat

il y a un mois

Un message un peu d'espoir, quand le miroir est brisé celui-ci peut etre recollé. Il ne te reste qu'a trouver cette colle qui réparera ta psyché
ZE

Zerolin

il y a un mois

C'est cool prof de maths tu auras pas mal de vacances
OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

quels genre de regrets?

j'ai eu FULL occasions de changer de vie. j'aurais pu finir mes etudes beaucoup plus tot, etre en couple avec des filles magnifiques qui m'auraient fait aller de l'avant, garder ma copine qui etait une luxembourgeoise ultra riche et vivre au lux peinard, j'aurais pu faire mille truc. aujourd'hui c'est trop tard et je suis coincé dans cette boucle. je ressemble plus a rien et j'ai plus aucune flamme en moi

P1

Pr1FisteAvcToi

il y a un mois

c'est clair que c'est mieux que l'usine

je sais meme pas ce que je voulais, je voulais avoir la belle vie, etre riche, rouler en porsche et porter des constumes

je commence a comprendre que je serais ce vieux prof de maths calvitié brisé

c'est déjà bien d'être prof de maths, tu peux te trouver une meuf, avoir une vie normale non?
la calvitie ça veut pas tout dire

EP

ElagueurdePin

il y a un mois

Dur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592260980-1517274669-qui-gon-jin-2.png

ID

InDespiteENT

il y a un mois

F1

Forum123

il y a un mois

Et pas encore endoctriné dans une secte opérant sur internet, c bô https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655132917-jesus-jardinier-chapeau-sourire.png
OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

c'est déjà bien d'être prof de maths, tu peux te trouver une meuf, avoir une vie normale non?
la calvitie ça veut pas tout dire

c'est vrai je peux. je me suis fait draguer quelques fois par des meufs de mon age. le probleme c'est que je les ai toujours rejetees, je crois que c'est du au fait que j'habite encore en residence etudiante et je me vois pas "vieux" mais je suis attiré que par les petites etudiantes pleines de vie. faut que je travaille la dessus

C5

cacao57070

il y a un mois

Pk tout les jours tu boucle comme ça ?
OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

Pk tout les jours tu boucle comme ça ?

parce que je suis detruit en ce moment

M[

Monsieur-[BAN]

il y a un mois

Stop chiller omg ... 31 ce n'est rien .
OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

le pire dans l'histoire c'est d'etre seul. ca rend tout 10X plus dur, et tu fais 10X plus d'erreurs . restez entourés les kheys
BA

Baiironelove

il y a un mois

Tu vas peut-être me prendre pour un troll mais j'ai du respect pour toi khey , bac +5 en math t'a rien lâché etc , maintenant fais vite quelque chose avant qu'il ne soit vraiment trop tard .

Ps : un khey de 23 ans perdu comme toi avec un bac +3 qui veut tenter les concours école de co (top 6 ) et qui a été très mal orienté

O2

Olr27

il y a un mois

a 31 ans, j'ai RIEN

pas de thune
pas de taf
pas de meuf
1 pote chomeur low
famille éclatée
vit en residence etudiante
rsa belge
moche
calvitie

je n'ai littéralement rien. je me leve a des heures aléatoires, toujours apres 12H, je mange de la merde, je me pose derriere mon pc et je bouge plus, le tout entouré d etudiants dans cette residence de merde alors que je suis calvitié et vieux. je sais pas ce que je vais faire de ma vie. j'ai un bac+5 mais je trouve rien a part des jobs de prof de maths.

anormal vu que pas d'étude
go sous les ponts

OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

Tu vas peut-être me prendre pour un troll mais j'ai du respect pour toi khey , bac +5 en math t'a rien lâché etc , maintenant fais vite quelque chose avant qu'il ne soit vraiment trop tard .

Ps : un khey de 23 ans perdu comme toi avec un bac +3 qui veut tenter les concours école de co (top 6 ) et qui a été très mal orienté

merci khey. que mon histoire te serve de lecon t'es encore super jeune t'as toutes les portes ouvertes devant toi fais pas le con prend ca au serieux

AN

antipulapis

il y a un mois

Bah ouais c'est mort
t'es passé à coté de ta vie, comme plein de loosers ici...
tant pi c'est pa si grave
OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

anormal vu que pas d'étude
go sous les ponts

j'ai fini mes etudes en septembre 2024. c'est le seul endroit que je peux me payer avec mon rsa belge

R7

rsadream700

il y a un mois

T'as le RSA belge la chance
AL

Alsachad

il y a un mois

Go barbe , muscu et crâne rasé au lieu de faire l'homme soja
OP
FR

Fragohmimi

il y a un mois

Go barbe , muscu et crâne rasé au lieu de faire l'homme soja

je fais 1M70 pour 60 kg

AN

antipulapis

il y a un mois

T'as le RSA belge la chance

bof, l'un comme l'autre vous mendiez votre dignité
on n'est plus à ça pres

BA

Baiironelove

il y a un mois

merci khey. que mon histoire te serve de lecon t'es encore super jeune t'as toutes les portes ouvertes devant toi fais pas le con prend ca au serieux

Merci khey , je me laisse encore une chance on est +/- dans le même cas sauf que je suis plus jeune , lâche pas khey t'a réussis à avoir un bac +5 en math c'est que tu n'es pas un imbécile et que tu as de la volonté , au pire recherche un truc qui pourrait te faire gagner de la thune mais lâche pas ahi.

Je sais que c'est dur quand on est seul , personne pour te motiver , t'encourager , t'aider , sortir ( comme une personne normale ) mais malheureusement on es obligé de se battre ou on crevera