31 ans, j ai fait le cassos/tapette avec une beauté, je suis incurable

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Dépressif, déphasé, inadapté depuis toujours malgré que j ai tout tenté et que je continu à faire du sport, je vais me mettre à mon compte et j'essaye de garder le cap sociale.

J étais invité à un mariage de témoins de Jéhovah ce week end ou je ne connaissais que les 4 personnes de ma famille. Je suis catholique, en plus d être autiste, donc je n étais pas disposé à m intégrer.
Pourtant tout le monde était très gentil et une véritable beauté Italienne à la table d en face m a regardé plusieurs fois, quand elle revenait à sa table elle restait debout, semblant attendre qqchose. On s est croisé dehors et elle m a lâché un beau sourire mais moi je suis inadapté introverti et j ai rien fait!!!!
Même si je me fais des idées j ai tellement honte de n avoir rien tenté, honte de me plaindre d être célibataire, honte de me plaindre de n attirer que les moches, je suis merde incurable.
Vous voyez si c était à refaire j'irai lui parler car ce n est pas la peur le pb. C est que je suis incapable de vivre l instant présent, incapable d être relâché, incapable d être heureux et ne pas penser au regard des autres.
Je me disais "ma mère et mes cousines sont la, que vont elle penser si je parle à une fille?" C est absurde surtout que ma mère se plaint que je sois célibataire.

Je précise que je suis un 6/10 mais athlétique et forcément bien habillé ce jour là.

-P

-pazent

il y a 6 mois

Et moi je suis le skinny fat qui voit les mecs hésitants comme toi et avec qui tu voies les filles rigoler pendant que tu te console en te disant que la prochaine tu fonces

A5

Anucedeclodo5

il y a 6 mois

ouai, t'aurai du sortir ton Z et faire l'helicobite

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Le pire c est que le lendemain elle est passée en coup de vent chez ma mère avec qui j étais seule pour nous déposer une chose qu on avait oublié.
Elle m'a ignoré, pas regardé une fois, elle ne parlait qu a ma mère

La douleur du regret de n avoir rien fait me déchire le ventre.

Je suis rentré chez moi seul, en pleurant.
C est l histoire de ma vie, que des regrets

J aimerai être libre, jouer avec la vie

Mais je dépressif aigri incurable

Faut dire que j ai eu une enfance de merde que j ai jamais réussi à surmonter.

CB

chimpanze_banni

il y a 6 mois

up j'ai merdé où les clés ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Et moi je suis le skinny fat qui voit les mecs hésitants comme toi et avec qui tu voies les filles rigoler pendant que tu te console en te disant que la prochaine tu fonces

Mais je fonce jamais

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

up j'ai merdé où les clés ?

C est toi chimpanzé naïf ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Elle était brune une beauté de visage incroyable. Les yeux gris ou bleu

Les cheveux longs jusqu aux fesses quasiment et épais.

Je me déteste vraiment.

Quand je vois qu a 31 ans je fais des topic comme ça je me dis que c est foutu et qu il ne vaut peut être pas qu une femme me rencontre enfaite car elle y perdrait

PF

PseudoFugaceX

il y a 6 mois

Ok Gepetto Von El Achraf

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Depuis que je suis né j attends d avoir une beauté qui soit pieuse et quand j en vois une je fais rien

C est la fin

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

ouai, t'aurai du sortir ton Z et faire l'helicobite

Pas sûr

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

J ai 31 ans, ya que les Magalie qui s intéressent à moi

Et quand ya une beauté de 20 25 je fais de la merde

Je suis brisé détruit

J en peux plus de cette vie

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Ok Gepetto Von El Achraf

C est qui ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Up

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Up

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Qui est bloqué comme moi ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Qui est bloqué dans la boucle comme moi ?

BH

Bill_Harford

il y a 6 mois

L'OP, tu es un de ceux qui me regardent avec un regard de haine quand j'aborde celle que tu convoites et mate depuis trop longtemps.

Et je suis un ancien timide inadapté. Quel plaisir de m'être fait pousser des couilles.

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

L'OP, tu es un de ceux qui me regardent avec un regard de haine quand j'aborde celle que tu convoites et mate depuis trop longtemps.

Et je suis un ancien timide inadapté. Quel plaisir de m'être fait pousser des couilles.

Non non j ai aucune haine contre toi ou ceux qui abordent

T2

Tete2ouf-

il y a 6 mois

Bah sors.

T2

Tete2ouf-

il y a 6 mois

Tu arrives à gérer malgré ton physique ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 6 mois

Bah sors.

Déjà fait

79

7of9

il y a 6 mois

Hafrit N Golo Parmigiani complètement BRISAX

OP
PO