31 ans, j'ai regardé ma vie passer sous mes yeux

OP
FR

Fragohpette

il y a 22 jours

de mes 23 a aujourd'hui, j'ai regardé ma vie passer. la seule chose que j'ai fait c'est que j'ai obtenu un bac+5. j'ai perdu mon permis, mes parents se sont séparés la maison familiale a été vendue, je suis aujourd'hui dans une residence etudiante au rsa belge, j'ai meme perdu mes cheveux, j'ai perdu ma meuf aussi (a 23 ans), et mon petit frere qui s'est barré aux USA. En gros la j'ai plus rien, j'suis moche, pas de thune, je vis la nuit dans mon 20M2 etudiant et j'évite les regards des etudiant(e)s quand je sors de chez moi la tete baissée.
OD

OlivierDerivere

il y a 22 jours

Je vais sûrement finir comme toi mais en étant puceau en plus de ça.

Au moins tu mourras en ayant connu l'affection d'une meuf

OP
FR

Fragohpette

il y a 22 jours

si t'es encore jeune et que t'as un minimum d'ambition tu peux te trouver une meuf facile

TH

Theowsh

il y a 22 jours

de mes 23 a aujourd'hui, j'ai regardé ma vie passer. la seule chose que j'ai fait c'est que j'ai obtenu un bac+5. j'ai perdu mon permis, mes parents se sont séparés la maison familiale a été vendue, je suis aujourd'hui dans une residence etudiante au rsa belge, j'ai meme perdu mes cheveux, j'ai perdu ma meuf aussi (a 23 ans), et mon petit frere qui s'est barré aux USA. En gros la j'ai plus rien, j'suis moche, pas de thune, je vis la nuit dans mon 20M2 etudiant et j'évite les regards des etudiant(e)s quand je sors de chez moi la tete baissée.

C'est moche. Bon chance.

CA

CACAPETOU

il y a 22 jours

Pourquoi tu dis ça, tu crois pas que t'as fait de ton mieux? Tu t'es vraiment dit "J'ai envie d'être un raté et regarder ma vie passer devant mes yeux" et t'as fait tout pour atteindre ce but
OP
FR

Fragohpette

il y a 22 jours

Pourquoi tu dis ça, tu crois pas que t'as fait de ton mieux? Tu t'es vraiment dit "J'ai envie d'être un raté et regarder ma vie passer devant mes yeux" et t'as fait tout pour atteindre ce but

j'ai tout laché quand ma meuf m'a quitté et que la maison a été vendue. J'aurais pu tryhard a ce moment la meme si c'était compliqué

WO

worldgym

il y a 22 jours

Au moins t'es pas alcoolique ni nazi ni gay ni handicapé ni moi
20

20cmEEPPAISSE

il y a 22 jours

Description du khey moyen
CA

CACAPETOU

il y a 22 jours

j'ai tout laché quand ma meuf m'a quitté et que la maison a été vendue. J'aurais pu tryhard a ce moment la meme si c'était compliqué

Bah pourquoi t'as pas tryhard si t'avais pu, faut arrêter d'avoir cette vision du monde c'est dommage, si tu as pas réussi a faire mieux c'est que tu pouvais pas

AP

Apochaos

il y a 22 jours

L'op est un boucleur notoire qui passe son temps à se lamenter sur sa vie.

D'ailleurs les versions changent à chaque topic.

PT

Platon-the-goat

il y a 22 jours

Ddb
TP

ThePekenio

il y a 22 jours

T'as un bac +5 et un frere aux usa, demande lui de t'aider à faire un visa pour le rejoindre.

Sinon bouge en Asie ou Nouvelle Zelande/Australie

Si justement t'as "rien" qui te retient c'est génial tu peux bouger

S4

sadriper4

il y a 22 jours

Bah pourquoi t'as pas tryhard si t'avais pu, faut arrêter d'avoir cette vision du monde c'est dommage, si tu as pas réussi a faire mieux c'est que tu pouvais pas

Manque de motivation dans le domaine dans lequel il étudiait, peut-être.

NX

Neo-XXI

il y a 22 jours

Comme Siddharta Gautama.

S'asseoir, voir la vie passer, méditer, et parvenir à la libération.

PT

Platon-the-goat

il y a 22 jours

Je connais bien les types de gens comme l'op

Vous pouvez lui donner mille conseils il en suivra aucun.

Il aime se morfondre dans sa situation et aime se plaindre.

Vous croyez vraiement qu'il va aller en australie ? Deja qu'il aille dans la ville d'a coté c'est un exploit

PT

Platon-the-goat

il y a 22 jours

S'asseoir, voir la vie passer, méditer, et parvenir à la libération.
OP
FR

Fragohpette

il y a 22 jours

Vous croyez vraiement qu'il va aller en australie ? Deja qu'il aille dans la ville d'a coté c'est un exploit

assez réel, mais j'arrive au bout je commence a avoir envie de me bouger

PT

Platon-the-goat

il y a 22 jours

T'es finito l'op

Et je vais te dire pk t'es finito :

1/ tu t'es jamais remis de l histoire avec ta meuf
2/ ton frere s'en sort mieux que toi

3/ probleme familiaux qui t empeche de repartir

4/ dans 10 ans tu seras encore ici a boucler

C2

Casumir2

il y a 22 jours

T'as des parents, un bac+5, un logement, un frère qui vit aux États-Unis que tu pourra aller voir à l'occasion.

Et en plus t'es pas puceau.

Tu sais pas la chance que t'as.

PN

Poussi_Nyggas

il y a 22 jours

Regarde la vidéo du japonais qui est en tenue de pêche là et qui crie, si t'es pas motivé appres ça je peux rien faire pour toi

RF

RangerFou

il y a 22 jours

Allez en Australie alors qu'il n'a pas de fric et aucune famille pour l'aider en cas de problème financiers...

C'est bien les paroles d'un tocard qui est né avec une cuillère d'argents dans la bouche et qui ne se rends même pas compte de ce qu'il dit lol

Pour l'auteur faut juste te ressaisir, si t'avais pas passé autant à végéter et que t'étais plus jeune je t'aurais bien dit d'aller à l'armée de l'air ou marine avec tes études, ça t'aurais permis de te faire un peu de pécule et être plus serein

Là dans l'immédiat c'est mort,sauf concours d'officier mais tu signe pour très longtemps,commence par faire redémarrer ton corps en faisant du sport, si t'es flemmard après toute ses années ne le fais pas seul pour être pris dans une dynamique de groupe
Tu iras déjà mieux, le corps est relié à l'esprit, quand ça seras bon commence à te former professionnellement dans ton secteur l'oseille viendras ensuite

Tant que a du blé ensuite les portes s'ouvrent beaucoup plus facilement, sans t'es mal barré

CP

CitoyenPuceau

il y a 22 jours

KI

KIeamolette29

il y a 22 jours

et tu ne peux pas trouver de taff avec ton M2 de math, pour rapelle le rsa belge est a 1000 boules et peut être a vie
arrête de te plaindre t'es mieux lotti que la majorité des kheys
SE

StrassEtPaillet

il y a 22 jours

et tu ne peux pas trouver de taff avec ton M2 de math, pour rapelle le rsa belge est a 1000 boules et peut être a vie

BA

barbarussss

il y a 22 jours

Faut avouer
Franchement à part la calvasse et encore t'a quand même fait des études et t'a eu une copine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

AU

AUTODIAGTRIZO

il y a 22 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579920666-1579919490-chauve-soeeeurissss.png
KT

Khey-Tec

il y a 22 jours

La calvasse a brisé cette pauvre âme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png