31 ans je fais pitié

OP
RA

rakhmonov

il y a 5 mois

Je viens de commencer le judo et mon objectif c'est ceinture noire + gagner une competition alors que j'me mange des ippons par des petites de 16 ans au dojo ayaaaaaa
OP
RA

rakhmonov

il y a 5 mois

Ayaaaaaa à mon age on est censé fonder une famille, faire des choses pour son futur, moi je cherche à faire ce que j'ai loupé entre mes 10 et 20 ans ahaaaayaaaaaaa
RE

Reveiltardif

il y a 5 mois

Ayaaaaaa à mon age on est censé fonder une famille, faire des choses pour son futur, moi je cherche à faire ce que j'ai loupé entre mes 10 et 20 ans ahaaaayaaaaaaa

Très bonne chose khey, vis afin de ne pas avoir de regrets

N0

Nutello02

il y a 5 mois

chaud
courage à toi
OP
RA

rakhmonov

il y a 5 mois

Très bonne chose khey, vis afin de ne pas avoir de regrets

Je me reveille tard ayaa

SE

seblenonsaint

il y a 5 mois

C'est pas faux.
KR

KadeRuotolo

il y a 5 mois

Moi aussi j'ai repris les sports de combat après avoir rien branlé pendant des années, je sais à quel point ça demande du cran alors accroche-toi khey, tu ne le regretteras pas
GN

G0RILLE_NRV

il y a 5 mois

Y'a rien qui fais pitié l'op, c'est bien au contraire tu fais du sport au moins
H0

H0mmeCoussInets

il y a 5 mois

je suis passé par là khey et je n'ai jamais eu honte de le faire, on m'a volé ma jeunesse j'ai passé 15 ans à courir derrière, mais c'était un passage obligé que je ne regrette pas, fonce, deviens un meilleur toi sans te soucier, juste écoute ton coeur et sois bienveillant avec les gens qui prendront du temps pour toi

JS

JeY_Spiegel

il y a 5 mois

C'est toujours mieux que de ne rien faire.