31 ans, je me sens dévasté, seul, dans l impasse

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

Le bilan est que je ne suis jamais arrivé à surmonter mon enfance misérable.

Objectivement, bien qu ayant quasiment tjr travaillé et ayant tjr eu une vie sociale bien que jamais vraiment été en couple, j ai vécu la vie uniquement en dépression.
Depuis que je suis né je gère ma fatigue, mon stress, je me dis "repose toi bien ajd demain tu seras mieux en forme".
Je suis en misère affective et ça me consume. Je suis incapable de tenir un projet sur le long terme et même entretenir des relations car j ai des périodes comme en ce moment où je ne peux rien assumer.

Je crois en Dieu mais aller à la messe ne m a pas aidé.

Après un énième râteau, face à mon inaptitude en société je perds définitivement espoir. Finito pipo

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

J ai bien-sûr tout tenté.

Et encore ajd je fais du sport, j ai des passions. Mais je suis bon à rien et incapable d avancer sans femme .

VQ

Vagin-Qui-Frout

il y a 9 mois

le vieil adage qui aide si tu veux, quand on a plus rien, un 0 tout, on peut que remonter https://www.noelshack.com/2024-31-2-1722358716-1590500261-screenshot-20200428-041200.jpg

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

le vieil adage qui aide si tu veux, quand on a plus rien, un 0 tout, on peut que remonter https://www.noelshack.com/2024-31-2-1722358716-1590500261-screenshot-20200428-041200.jpg

C est mort

Les gens autour de moi ont des enfants et se marient. Je suis jaloux, envieux, aigri

Un 0 tout est trop dépressif pour plaire

C est fini

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

Même sur le forum ya plus personne à qui parler

P7

petitpois7

il y a 9 mois

je ne sais pas quoi te dire, je suis dans la même merde et je ne trouve pas de solution.

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

je ne sais pas quoi te dire, je suis dans la même merde et je ne trouve pas de solution.

Raconte ta vie

P7

petitpois7

il y a 9 mois

Raconte ta vie

j'ai toujours vomi les sorties se bourrer la gueule/aller en disco/aller au café, etc, ce que font la majorité des jeunes dit sociable. Donc, je me suis reclus, j'ai perdu la capacité à discuter et aujourd'hui il faut payer le prix

Tu te retrouves seul, en décalage avec le monde, etc

P7

petitpois7

il y a 9 mois

Sur le papier la solution serait de sortir avec des gens ou faire des activités (assos), bon je veux bien, sauf que le but c'est de nouer des liens et pour le faire il faudrait être un minimum joyeux pour être un minimum attirant, d'autant plus qu'on n'a rien à dire, et le peu qu'on a à dire ça fait fuir les gens

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

Sur le papier la solution serait de sortir avec des gens ou faire des activités (assos), bon je veux bien, sauf que le but c'est de nouer des liens et pour le faire il faudrait être un minimum joyeux pour être un minimum attirant, d'autant plus qu'on n'a rien à dire, et le peu qu'on a à dire ça fait fuir les gens

Voilà x est ça

Moi je fais du sport et je suis dans des associations.
Mais là je suis trop dépressif c est fini je vais tout arrêter,

On est trop dépressif pour séduire. Personne ne veut d un dépressif

P7

petitpois7

il y a 9 mois

Voilà x est ça

Moi je fais du sport et je suis dans des associations.
Mais là je suis trop dépressif c est fini je vais tout arrêter,

On est trop dépressif pour séduire. Personne ne veut d un dépressif

t'as au moins le mérite d'avoir fait ça, c'est con de ne pas avoir été récompensé pour tes efforts

Vaut mieux être gros, con et savoir rire que d'être présentable et triste à mourir

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

t'as au moins le mérite d'avoir fait ça, c'est con de ne pas avoir été récompensé pour tes efforts

Vaut mieux être gros, con et savoir rire que d'être présentable et triste à mourir

C est ça

Donc faire des efforts clichés comme le sport, bien s habiller etc ça ne rime à rien

Ya que l'aisance sociale qui compte

P7

petitpois7

il y a 9 mois

C est ça

Donc faire des efforts clichés comme le sport, bien s habiller etc ça ne rime à rien

Ya que l'aisance sociale qui compte

c'est comme la beauté tu l'as où tu ne l'as pas

c'est pas une fatalité, faut juste trouver des meufs qui nous ressemble

ID

IssouDesBois

il y a 9 mois

C'est nul les femmes.

T'es très souvent déçu.

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

c'est comme la beauté tu l'as où tu ne l'as pas

c'est pas une fatalité, faut juste trouver des meufs qui nous ressemble

Ça n existe pas.

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

Up

SC

SireConference

il y a 9 mois

Faut lire Carl Jung :

Ma vie: souvenirs, rêves et pensées

N2

Nicotine2022

il y a 9 mois

Cherche l'amour, mais connais pas
Vois autour de moi tout c'qui unit pas

SA

SirAldrich

il y a 9 mois

Cest quoi ton taff khey ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

Quoi ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

Cest quoi ton taff khey ?

Maçonnerie vieille pierre

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

Je viens encore de recevoir un rzteau

C est fini

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

Up

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

Franchement j ai 31 ans mais je suis perdu

Ça doit bien être ma faute si j ai pas de femmes, si je me sens pas bien au boulot et si je suis aigri.

Mais je vois pas du tout comment m en sortir

OP
PO

Polisapoil

il y a 9 mois

Répondez