31 ans, je n'en peux plus de la solitude
28 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
seblenonsaint
il y a 7 mois
^^
bitemdr
il y a 7 mois
^^
:p
BlueHOrizon125
il y a 7 mois
Commence par changer de pseudo et d'avatar...
pseudoban1510
il y a 7 mois
Tu es allé à combien de rdv amoureux depuis le début d'année ? Combien de meufs abordées IRL?
DeuxSels
il y a 7 mois
Go dehors.
bitemdr
il y a 7 mois
Commence par changer de pseudo et d'avatar...
Ca ne changerait rien ké...
bitemdr
il y a 7 mois
Tu es allé à combien de rdv amoureux depuis le début d'année ? Combien de meufs abordées IRL?
3 rdvs amoureux, j'ai couché avec mais elles ne me plaisaient pas
J'ai du aborder peut etre 5 filles irl je ne sais pas
pseudoban1510
il y a 7 mois
3 rdvs amoureux, j'ai couché avec mais elles ne me plaisaient pas
J'ai du aborder peut etre 5 filles irl je ne sais pas
Ce sont des stats correctes. Tu as juste l'air de ne pas aborder des meufs à la recherche de sérieux. T'es sûr que t'es pas en train d'alimenter ta propre boucle ?
bitemdr
il y a 7 mois
Ce sont des stats correctes. Tu as juste l'air de ne pas aborder des meufs à la recherche de sérieux. T'es sûr que t'es pas en train d'alimenter ta propre boucle ?
Je ne sais pas ce que ca veut dire khey
Je couche avec des filles qui ne me plaisent pas car j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec les filles qui me plaisent et que je perds tous mes moyens
Vendredi en soiree j'ai pas mal parlé a une americaine hyper mignonne et cool, ca passait bien on a bien rigolé, je prends son insta elle ne m'a pas accepté
Puceau-Niveau33
il y a 7 mois
Bah alors tu ne connais pas la solitude, avoir été en couple tu connais ce sentiment, pense à ceux qui ont plus de 30 ans et qui n'ont JAMAIS connu cela, ni meme embrassé
b777x
il y a 7 mois
Au moins t'as déjà été en couple, des one shots, un meilleur ami t'es un yes Life pour le forum
pseudoban1510
il y a 7 mois
Je ne sais pas ce que ca veut dire khey
Je couche avec des filles qui ne me plaisent pas car j'ai l'impression de n'avoir aucune chance avec les filles qui me plaisent et que je perds tous mes moyens
Vendredi en soiree j'ai pas mal parlé a une americaine hyper mignonne et cool, ca passait bien on a bien rigolé, je prends son insta elle ne m'a pas accepté
Peut-être commence par arrêter les soirées et fais plutôt des rencontres au taff, à la bibliothèque, etc
Car là j'ai l'impression que tu rencontres toujours le même profil de meuf facile un peu tarax
bitemdr
il y a 7 mois
Bah alors tu ne connais pas la solitude, avoir été en couple tu connais ce sentiment, pense à ceux qui ont plus de 30 ans et qui n'ont JAMAIS connu cela, ni meme embrassé
Oui enfin c'etait il y a 10 ans hein
bitemdr
il y a 7 mois
Peut-être commence par arrêter les soirées et fais plutôt des rencontres au taff, à la bibliothèque, etc
Car là j'ai l'impression que tu rencontres toujours le même profil de meuf facile un peu tarax
En fait j'ai surtout strictement aucune idee de comment on creer les conditions pour developper une relation de couple
Puceau-Niveau33
il y a 7 mois
Oui enfin c'etait il y a 10 ans hein
hin, quand même, meme si c'est éloigné, tu sais les sensations de ces choses qui sont banales pour beaucoup mais inimaginable pour certains vrais solitaires
Tu en as eu une, tu peux en avoir d'autres
pseudoban159
il y a 7 mois
En fait j'ai surtout strictement aucune idee de comment on creer les conditions pour developper une relation de couple
En général ça vient d'un souhait mutuel de bâtir quelque chose de sérieux plutôt que faire du one-shot
Si tu ne rencontres que des meufs tarax qui veulent juste se faire bourlinguer la moule, tu as peu de chance de bâtir quelque chose
Portico5015
il y a 7 mois
Le secret c'est de sortir et de ne rien attendre ahi si vous saviez en mode jean foutiste les meufs que ça attire...
Alors que quand j'étais avenant elles étaient réticentes.
bitemdr
il y a 7 mois
En général ça vient d'un souhait mutuel de bâtir quelque chose de sérieux plutôt que faire du one-shot
Si tu ne rencontres que des meufs tarax qui veulent juste se faire bourlinguer la moule, tu as peu de chance de bâtir quelque chose
Mais ce n'est pas supposé etre "rationel" et pragmatique j'imagine. C'est bizarre de discuter des envies de chacun en matiere de relation au moment d'une rencontre je trouve.
bitemdr
il y a 7 mois
Le secret c'est de sortir et de ne rien attendre ahi si vous saviez en mode jean foutiste les meufs que ça attire...Alors que quand j'étais avenant elles étaient réticentes.
Pour moi en avoir rien a foutre = ne pas les calculer
Et clairement si je n'aborde pas on ne va pas m'aborder
Chak[6]
il y a 7 mois
Bienvenu au club + va te branler raphael
pseudoban159
il y a 7 mois
Mais ce n'est pas supposé etre "rationel" et pragmatique j'imagine. C'est bizarre de discuter des envies de chacun en matiere de relation au moment d'une rencontre je trouve.
Avec ma meuf lors de notre premier rendez-vous on parlait déjà de chose comme nos projets mutuels sur le long terme (enfant, famille, où vivre, etc) donc ce n'est pas bizarre
Au moins ça pose de bonnes bases, mais faut que la meuf soit sérieuse / dans ce délire là
bitemdr
il y a 7 mois
Bienvenu au club + va te branler raphael
C'est foutu depuis longtemps
Portico5015
il y a 7 mois
Pour moi en avoir rien a foutre = ne pas les calculer
Et clairement si je n'aborde pas on ne va pas m'aborder
Justement non, vu quelles deviennent plus abordable et souriante la tu peux les aborder
bitemdr
il y a 7 mois
Justement non, vu quelles deviennent plus abordable et souriante la tu peux les aborder
Rien compris a la strat deso
Portico5015
il y a 7 mois
Rien compris a la strat deso
En fait j'étais tellement blasé des meufs que j'ai fini par ne plus les calculer, et elles deviennent plus ouvertes, souriantes, et donc la y'a largement plus de possibilités.
Bon je suis en couple depuis 6 mois mais ça n'empêche que jia des occasions
PainDepice2
il y a 7 mois
Bah sors
bitemdr
il y a 7 mois