31 ans je suis vraiment mal barré

OP
LB

lbrennnl

il y a 9 mois

Je pense que j'ai aucun avenir mentalement j'arrive a bout

22

22juin22juillet

il y a 9 mois

Tu trouvera

LE

legouijon

il y a 9 mois

On vit chacun comme on le peut mon bon khey
Ne t'inquiète pas il y a pas que toi qui souffre, il faut serrer les dents et avancer

22

22juin22juillet

il y a 9 mois

Au fond de toi, la lumière tu trouvera
Et le bonheur, tu t'emparera

PC

PiluleComposite

il y a 9 mois

Intéresse toi à la nutrition et la philosophie
Cru animal, jus de légume, et intéresse toi à la chaîne Guerre de Classe

OP
LB

lbrennnl

il y a 9 mois

On vit chacun comme on le peut mon bon khey
Ne t'inquiète pas il y a pas que toi qui souffre, il faut serrer les dents et avancer

avancer mais pourquoi au final, juste souffrir quasi tout le temps?

OP
LB

lbrennnl

il y a 9 mois

je suis inapte au travail, aux relations sociales, physiquement je suis pas attirant, je suis censé faire quoi en fait? rester seul pendant encore 50 ans?

J8

joooo85

il y a 9 mois

Inapte à quoi?

OP
LB

lbrennnl

il y a 9 mois

Inapte à quoi?

à tout

TA

The-alex

il y a 9 mois

Comment tu a su que tu étais inapte au travail ? Quel genre de travail ?

RI

Risotorot

il y a 9 mois

C'est un peu trop tard khey. Tout se joue à 25 ans. A 30 ans comment tu comptes te faire un cercle social ?
T'as loupé tous les trains, maintenant t'es condamné à avoir une vie artificielle.

OP
LB

lbrennnl

il y a 9 mois

Comment tu a su que tu étais inapte au travail ? Quel genre de travail ?

Je suis à l'AAH j'ai fait des petits boulots mais ça c'est jamais bien passé la je suis archiviste et comme ma depression est revenu je suis en arrêt je veux meme plus y retourner

J8

joooo85

il y a 9 mois

C'est un peu trop tard khey. Tout se joue à 25 ans. A 30 ans comment tu comptes te faire un cercle social ?
T'as loupé tous les trains, maintenant t'es condamné à avoir une vie artificielle.

ouais d'accord merci d'avoir établi la seul et unique vérité

P6

Phrasede60mots

il y a 9 mois

Risotorot a écrit :

avoir un "cercle social" c'est assez artificiel

OP
LB

lbrennnl

il y a 9 mois

Pendant mes études j'avis quelques potes je faisais meme des soirées très rarement mais j'étais la tête de turc au final maintenant l'amitié m'intéresse plus.

RI

Risotorot

il y a 9 mois

Pendant mes études j'avis quelques potes je faisais meme des soirées très rarement mais j'étais la tête de turc au final maintenant l'amitié m'intéresse plus.

Plus grand chose va t'intéresser à ton age khey. C'est dans la vingtaine que tout se joue.

À voir aussi

31 ans

1

il y a 2 mois

Elle 31 ans, moi 33 ans

21

il y a 5 mois

410

31 ans et 19 ans

1

il y a 6 mois

Je me sens vraiment mal