31 ans, je viens de DEMONTER LA CHATTE d'une teen de 22 ans

JC

Jules_Cigogne

il y a 4 mois

tu rêves mon gros

après 35 ans a part en étant grand et BG tu baiseras plus rien sauf de la cagette de 40 piges

Heureusement que tous les kheys sont grand et BG https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

87

8710

il y a 4 mois

Elles sont plus faciles sur fruitz par rapport à tinder ?

AR

ARealKhey

il y a 4 mois

Un truc qui est jamais spécifié dans ce genre de topic, c'est le niveau physique des meufs en question. Parce que quand on s'imagine, on voit tous une grande skinny blonde 8/10. Mais je pense que c'est jamais ça

EQ

el_quignoso_ban

il y a 4 mois

Khey ma limite c est +- 10 ans et encore ya des grannys avec des bons gros cul fermes

EQ

el_quignoso_ban

il y a 4 mois

Peu importe le physique de la meuf tant que sa chatte est fraîche et juteuse osef non ?

GC

GigaChibrax14

il y a 4 mois

Peu importe le physique de la meuf tant que sa chatte est fraîche et juteuse osef non ?

non ,y'a des meufs de 18-22 ans horrible physiquement ou juste lambda (bref rien de fou et pas mieux qu'une trentenaire)

JH

JadeHorlateub4

il y a 4 mois

Perso on a 7 ans d'écart avec ma meuf ca fait rager les pucix j'adore
3 ans qu'on est ensemble en dépit des 4/10 qui ragent (tous sexes confondus)

GC

GigaChibrax14

il y a 4 mois

Un truc qui est jamais spécifié dans ce genre de topic, c'est le niveau physique des meufs en question. Parce que quand on s'imagine, on voit tous une grande skinny blonde 8/10. Mais je pense que c'est jamais ça

trop ça

la plupart du temps c'est des teens de 20 ans mais des 4-5/10

bref rien de transcendental

Z3

zbeboverissou3

il y a 4 mois

irl jme vois pas du tout aller draguer comme ça

Je sais pas faut peut être y chercher un début de problème en fait

GC

GigaChibrax14

il y a 4 mois

Je sais pas faut peut être y chercher un début de problème en fait

bah il a raison, IRL c'est super chaud de pécho (la majorité des meufs sont en couple + elles te connaissent pas)

je chope bien plus via appli qu'en abordant des inconnus dans un bar perso

ZO

zonzonbelka

il y a 4 mois

bah il a raison, IRL c'est super chaud de pécho (la majorité des meufs sont en couple + elles te connaissent pas)

je chope bien plus via appli qu'en abordant des inconnus dans un bar perso

Mais chez moi les applis ça n'a jamais fonctionné pourtant je suis pas horrible : j'ai des matchs mais impossible de passer du virtuel au réel.
Elles sont ultra giga méfiantes alors que je leur parle normalement.
Comment vous faites les Kheys ?

GC

GigaChibrax14

il y a 4 mois

Mais chez moi les applis ça n'a jamais fonctionné pourtant je suis pas horrible : j'ai des matchs mais impossible de passer du virtuel au réel.
Elles sont ultra giga méfiantes alors que je leur parle normalement.
Comment vous faites les Kheys ?

on a jamais dit que c'etait simple

mais tu vas me dire qu'aller choper des inconnus dans les bars c'est plus facile ?

ZO

zonzonbelka

il y a 4 mois

ils sont completement déco sur ce forum en fait

après j'ai 38 ans donc je connais les réalités du terrain

avant 25 ans, 30-40% des filles sont super jolies

après 30-35 ans, t'as que le top 5% des femmes qui reste encore pas mal (et elle donne pas l'heure)

Ah je viens juste de voir que tu as 38 ans.
Y a une grosse différence askip entre les Gen-Z et Millenials pour tout ce qui touche au dating.

En tout cas chez les jeunes (- de 25 ans) c'est devenu un peu hardcore de passer du virtuel au réel via les apps.
C'est très difficile de retenir l'attention d'une fille, pour moi le réel est devenu + facile que le virtuel mais oui faut accepter de rencontrer parfois des meufs qui sont déjà en couple, et se prendre inévitablement des râteaux...

OD

OdeurDuNapalm

il y a 4 mois

29 ans, j'ai fait de même hier soir mais avec une femme de 47 ans..

GC

GigaChibrax14

il y a 4 mois

29 ans, j'ai fait de même hier soir mais avec une femme de 47 ans..

dur...

tu dérègles le marché en faisant ca

en faisant ça, t'as empeché fabrice, 54 ans, de la baiser qui lui va devoir se rabattre sur josianne 63 ans

FD

FinDuGameSoon

il y a 4 mois

Rencontrée où la meuf de 47 ans et comment ?

OD

OdeurDuNapalm

il y a 4 mois

dur...

tu dérègles le marché en faisant ca

en faisant ça, t'as empeché fabrice, 54 ans, de la baiser qui lui va devoir se rabattre sur josianne 63 ans

Je pense pas à cela

ZO

zonzonbelka

il y a 4 mois

on a jamais dit que c'etait simple

mais tu vas me dire qu'aller choper des inconnus dans les bars c'est plus facile ?

Sur les apps ça n'aboutit à rien dans 99.99% des cas chez moi.
Dans la vraie vie j'ai des meilleurs résultats.
Mais ouais la dernière en date avec qui ça aurait grave pu le faire était en couple (logique c'était une 8+/10).
Les filles biens sont de toute façon rarement célibataires...

OD

OdeurDuNapalm

il y a 4 mois

Rencontrée où la meuf de 47 ans et comment ?

Un plan cul régulier

Rencontrée à une soirée l'été dernier pour faire court

S5

SeiferGamer-57

il y a 4 mois

Fionrectal a écrit :

6/10 khey
suffit de payer
ces appli en version gratuite cest mort depuis 2020
les superlike font tout sinon t'es invisible

Perso j'ai pas de mal à avoir des matchs (Tinder, Happn, Facebook Rencontre) mais j'arrive pas à avoir de rendez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484927782-002.png

LL

Lupin-le-3

il y a 4 mois

Et donc premier réflexe c'est d'écrire ça sur JVC ? SpoilAfficherMasquerOui, je feed

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

TM

Tsukino-Mito

il y a 4 mois

Vos s vous mettez des limites niveau âge vous ? (En plus des limites légales évidemment)

Ça dépend de l'expérience, 0 tout je me vois mal avec une meuf plus âgé qui sera complètement dans un autre monde

Et encore, je suis loins d'exiger une meuf 0 tout , puisque là on descend bien en dessous du cadre légal …

TZ

tzezerre

il y a 4 mois

Mais comment vous les rencontrez ??

SP

SuperPhryge64

il y a 4 mois

Vos s vous mettez des limites niveau âge vous ? (En plus des limites légales évidemment)

J'ai jamais compris pourquoi ça parle autant de différence d'âge sur ce forum, que ce soit une milf de 50ans ou une teen de 18ans et que ça se passe bien, j'y vais quoi, je me pose même pas la question enfaite.

TM

Tsukino-Mito

il y a 4 mois

J'ai jamais compris pourquoi ça parle autant de différence d'âge sur ce forum, que ce soit une milf de 50ans ou une teen de 18ans et que ça se passe bien, j'y vais quoi, je me pose même pas la question enfaite.

L'important c'est d'être sur la même longueur d'onde

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

LB

lastreetBRISER

il y a 4 mois

27 ma meuf de 19 dors dans mon lit la

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Lastreet AYAAAA elle est bien soumise ?

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

EM

ElMonstruosito

il y a 4 mois

Je fais l'inverse avec la mère de l'op

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Vdd, ah, donc c'est ma mère qui te démonte la chatte ?

DZ

Djiss-Zero

il y a 4 mois

C'est rien comme écart d'âge.

CT

CastorTroy0

il y a 4 mois

sur tinder oui mais je leur dit direct aprs le match
sur fruitz on peut pas
apres en général elles me disent preferer les mecs de mon age plutot que ceux de 20 ans

Mais ca passe bien le fait de dire ton vrai age apres?
Genre jsp, le fait que la discussion commence par un mensonge, ca les rends pas mefiantes?

SS

SecretSense

il y a 4 mois

Il sert à quoi ton topic de merde si on peut même pas se rincer les yeux ?

GP

gros_peczer

il y a 4 mois

Je le fais aussi, 29 ans je suis en plan cul avec une étudiante de 18 et on s'éclate

Tinder bordel
Je les trouve beaucoup plus cool et abordables que les meufs de mon âge et même pas moins matures en plus. Déjà été en couple avec une meuf de 26 ans et c'était mensonges, sous-entendus, sautes d'humeur à foison donc bon.

CT

CastorTroy0

il y a 4 mois

Je le fais aussi, 29 ans je suis en plan cul avec une étudiante de 18 et on s'éclate

Tinder bordel
Je les trouve beaucoup plus cool et abordables que les meufs de mon âge et même pas moins matures en plus. Déjà été en couple avec une meuf de 26 ans et c'était mensonges, sous-entendus, sautes d'humeur à foison donc bon.

Mec comme meuf, je trouve que y'a une bonne proportion de gens qui arrivent a 30 piges sans maturité specifique

Je crois que c'est surtout quand t'as des gosses que tu grandit, et encore

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Gros peczer elle gère bien pour une fille de 18 ans ou pas ?

Tu as quel genre de profil sur Tinder ?

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

OP
BJ

BonheurJoie5

il y a 4 mois

Up

JE

jeansarkozizi

il y a 4 mois

vous ressemblez à rien avec la calvitie et physique de skinny fat eclatax mais vous serre des teens ! on y croit fort