(31 ANS PUCEAU) j'en ai marre d'être puceau
25 messages
Mise à jour: il y a 10 jours
Alex-9229
il y a 10 jours
cestfr0id
il y a 10 jours
ChanceEmotif26
il y a 10 jours
Potoloto
il y a 10 jours
EN
ASIE
DU
SUD
EST
BiteSizeMonster
il y a 10 jours
Douglas4055
il y a 10 jours
laviestbellent
il y a 10 jours
JeaneOsecour
il y a 10 jours
oui un blocage...
tu veux ta latina, celle qui se met à genoux devant toi, et qui te regarde la bouche ouverte pour mettre ta queue dans sa bouche.
oui tu veux ça, tu dirais pas "euh désolé, euh... j'ai un blocage... parlons un peu avant"
non tu dirais "ok" et tu te demanderas pourquoi t'as pas eu ta latina de poche ces 10 dernières années.
Ces 10 minutes de pompage seront révélateurs, tu prendras ton billet pour l'amérique latine et tu vivras ta vie d'homme, heureux de vivre.
laviestbellent
il y a 10 jours
oui un blocage...tu veux ta latina, celle qui se met à genoux devant toi, et qui te regarde la bouche ouverte pour mettre ta queue dans sa bouche.
oui tu veux ça, tu dirais pas "euh désolé, euh... j'ai un blocage... parlons un peu avant"
non tu dirais "ok" et tu te demanderas pourquoi t'as pas eu ta latina de poche ces 10 dernières années.
Ces 10 minutes de pompage seront révélateurs, tu prendras ton billet pour l'amérique latine et tu vivras ta vie d'homme, heureux de vivre.
rien compris clé
Homelander4
il y a 10 jours
Perso : 24 ans, toujours puceau, jamais eu de copine.
J'ai eu deux opportunités de changer ça mais j'ai préféré rester puceau, imaginez ce que j'avais en face de moi
laviestbellent
il y a 10 jours