31 ans, quand je dors j oublie la dépression et le stress mais le réveil est trop dur
Polisapoil
il y a 9 mois
Je subis le réveil brutal chaque matin. Je suis heureux en rêve et quand je me réveille le cauchemar commence. J'ai presque pas la force d'ouvrir les yeux pendant 15 minutes, je me traine comme un cadavre dans l'appartement, j'ai le ventre lourd et je déprime. La moindre lumière m'arrache la rétine.J'ai déjà eu quelques remarques de collègues qui m'ont demandé si j'allais bien, certains pensent que je suis en dépression.
Envie de voir personne, de ne parler à personne. Envie de rester cloîtré chez moi à l'abri du monde et des gens.
La grosse vie de merde
sucerleo
il y a 9 mois
_newfag
il y a 9 mois
J'aurais aimé avoir des parents avec un métier type, ne rien choisir et juste faire le même métier que mes parents
Comme il y a 200 ans.
_newfag
il y a 9 mois
Ben t'es bipolaire nan?
Polisapoil
il y a 9 mois
Devait y avoir des effets secondaires ?
mistakepz
il y a 9 mois
Je subis le réveil brutal chaque matin. Je suis heureux en rêve et quand je me réveille le cauchemar commence. J'ai presque pas la force d'ouvrir les yeux pendant 15 minutes, je me traine comme un cadavre dans l'appartement, j'ai le ventre lourd et je déprime. La moindre lumière m'arrache la rétine.J'ai déjà eu quelques remarques de collègues qui m'ont demandé si j'allais bien, certains pensent que je suis en dépression.
Envie de voir personne, de ne parler à personne. Envie de rester cloîtré chez moi à l'abri du monde et des gens.
L'envie de voir et de ne parler à personne c'est mon cas actuellement, et je sens que plus je m'enfonce dans cette optique, plus je deviens inapte à me comporter normalement en société, et ça renforce cette envie de rester cloîtré
Récemment je me suis rendu compte de la gravité de la situation quand une fille que je trouve magnifique et très interessante s'est retrouvée avec moi, on a couché ensemble toussa mais émotionnellement j'étais totalement bloqué, une anhédonie terrifiante
Niakkdiom972
il y a 9 mois
L antithèse de ce que tu décris au réveil khey
Ceci dit je suis passé par là, je me suis énormément battu pour faire une remontada
Force
Michelchey
il y a 9 mois
AAHiste
Dépression mélancolique depuis mes 12 ans (ou antérieur, mais je suis pas sûr), trouble anxieux généralisé, phobie sociale
J'habite avec mon père que je déteste et qui est potentiellement responsable d'une partie de mes troubles
Pas d'étude, j'ai enchainé des petits boulots de merde. Maintenant j'arrive plus à tenir 2 mois dans un taf et j'en ai plus envie
ElPatrondejvc
il y a 9 mois
Il y a certains troll ici mais pour ceux qui ont vraiment un mal-être profond je vous conseille de vous rapprocher de Dieu. Je sais d'un point de vu occidental moderne ça sonne mal, mais faites vos recherches, lisez. Lisez. Et pensez. Les signes sont là pour ceux qui réfléchissent.
Vous avez déjà compris que tout est vain et insipide sans lui. Trouvez la vérité et ensuite vous vivrez plus sereinement vous accepterez de vieillir, d'avoir des traumatismes dans votre passé et des erreurs faites. Puis à partir de là vous pourrez vous construire un meilleur avenir pour cette vie et pour la suivante. Je vous souhaite sincèrement d'aller mieux.
EL-DONDO
il y a 9 mois
La terre tourne trop vite pour nous etc..
fourire678
il y a 9 mois