31 ans, voici mon projet

OP
FP

FragohPURIFIE

il y a 3 jours

Déjà il faut savoir que j'ai été diplômé en septembre 2024 d'une formation scientifique. Je trouve pas de taf à part des tafs de prof de maths et ça m'a soûlé, j'ai même plus envie de taffer. Je suis moche et calvitié, je sais qu'il y'a quand même des meufs (surtout des 30naires) qui diraient pas non à se mettre avec moi mais flemme franchement, 0 intérêt je veux même pas d enfants. Et j'habitais, enfin j'habite toujours dans une résidence étudiante de merde.

BREF, tout ça pour dire que mon projet: la je vais toucher 2 mois de rsa belge, soit environ 2k5. Avec cette thune je vais pas payer mon loyer ni rien, je vais acheter un setup gamer, je vais quitter ma résidence étudiante, loger dans une pièce de l appart de ma pauvre mère, jouer h24 (surtout à wow), et vivre le moins possible IRL.

GC

gchtdffhbhtdtg

il y a 3 jours

Joli projet de vie professeur
OP
FP

FragohPURIFIE

il y a 3 jours

Joli projet de vie professeur

Merci

DM

DevilMayDance

il y a 3 jours

Sah ta un bac+5 c'est ce qui compte
B-

Butan-2-ol

il y a 3 jours

Train de vie de forumeur lambda
PA

Parieurdeissou

il y a 3 jours

C'est bien oublié pas d'inviter ta mère au restaurant 2 fois pat mois et un cinéma une fois par mois
CA

CACAPETOU

il y a 3 jours

Bah profite de ce moment pour réfléchir a ce que tu veux vraiment faire (dans les limites de ta situation)
B-

Butan-2-ol

il y a 3 jours

Diplômé en quoi l'op ?
C0

Coch0ndeter

il y a 3 jours

C'est pas une vie khey et tu le sais