32 ans BG mais puceau

OP
LO

lODYSSE

il y a 9 jours

Je sors jamais

J'ai eu plusieurs fois des filles qui sont venu me dire que j'etais vraiment beau, je sais que je suis beau depuis que je suis petit. 8/10 et vraiment mignon mais je sors jamais de chez moi. Y'a encore 3 ans je faisait 60 kilos pour 1m80 aujourd'hui j'ai prit 20 kilos.

je sais qu'il suffirait que je sorte mais j'ai pas d'amis. J'ai arrêté l'école à 16 ans je joue 10heures par jours depuis mes 14 ans.

Ma seule mini expérience sexuel c'est un milf qui venait de Madagascar vraiment tres mignonne je faisait des etudes pour devenir infirmier et un jour elle m'a coller contre une porte et m'a fait tater ses seins. Rien de plus apres avoir compris que j'etais un autiste elle m'a ghost IRL.

Comment faire les pour me faire sortir de chez moi ?

Je suis sur que si j'avouais mon secret aux gens ils me croiraient pas

PA

Paddyreilly

il y a 9 jours

Mp ta tête y a forcément un truc qui cloche

BR

brisaxdufoot

il y a 9 jours

Je sors jamais

J'ai eu plusieurs fois des filles qui sont venu me dire que j'etais vraiment beau, je sais que je suis beau depuis que je suis petit. 8/10 et vraiment mignon mais je sors jamais de chez moi. Y'a encore 3 ans je faisait 60 kilos pour 1m80 aujourd'hui j'ai prit 20 kilos.

je sais qu'il suffirait que je sorte mais j'ai pas d'amis. J'ai arrêté l'école à 16 ans je joue 10heures par jours depuis mes 14 ans.

Ma seule mini expérience sexuel c'est un milf qui venait de Madagascar vraiment tres mignonne je faisait des etudes pour devenir infirmier et un jour elle m'a coller contre une porte et m'a fait tater ses seins. Rien de plus apres avoir compris que j'etais un autiste elle m'a ghost IRL.

Comment faire les pour me faire sortir de chez moi ?

Je suis sur que si j'avouais mon secret aux gens ils me croiraient pas

Dring dring driiinnnnnng

MS

MaraboutSoleil

il y a 9 jours