32 ans BG mais puceau

OP
LO

lODYSSE

il y a 9 jours

Je sors jamais

J'ai eu plusieurs fois des filles qui sont venu me dire que j'etais vraiment beau, je sais que je suis beau depuis que je suis petit. 8/10 et vraiment mignon mais je sors jamais de chez moi. Y'a encore 3 ans je faisait 60 kilos pour 1m80 aujourd'hui j'ai prit 20 kilos.

je sais qu'il suffirait que je sorte mais j'ai pas d'amis. J'ai arrêté l'école à 16 ans je joue 10heures par jours depuis mes 14 ans.

Ma seule mini expérience sexuel c'est un milf qui venait de Madagascar vraiment tres mignonne je faisait des etudes pour devenir infirmier et un jour elle m'a coller contre une porte et m'a fait tater ses seins. Rien de plus apres avoir compris que j'etais un autiste elle m'a ghost IRL.

Comment faire les pour me faire sortir de chez moi ?

Je suis sur que si j'avouais mon secret aux gens ils me croiraient pas

PA

Paddyreilly

il y a 9 jours

Mp ta tête y a forcément un truc qui cloche

BR

brisaxdufoot

il y a 9 jours

Je sors jamais

J'ai eu plusieurs fois des filles qui sont venu me dire que j'etais vraiment beau, je sais que je suis beau depuis que je suis petit. 8/10 et vraiment mignon mais je sors jamais de chez moi. Y'a encore 3 ans je faisait 60 kilos pour 1m80 aujourd'hui j'ai prit 20 kilos.

je sais qu'il suffirait que je sorte mais j'ai pas d'amis. J'ai arrêté l'école à 16 ans je joue 10heures par jours depuis mes 14 ans.

Ma seule mini expérience sexuel c'est un milf qui venait de Madagascar vraiment tres mignonne je faisait des etudes pour devenir infirmier et un jour elle m'a coller contre une porte et m'a fait tater ses seins. Rien de plus apres avoir compris que j'etais un autiste elle m'a ghost IRL.

Comment faire les pour me faire sortir de chez moi ?

Je suis sur que si j'avouais mon secret aux gens ils me croiraient pas

Dring dring driiinnnnnng

MS

MaraboutSoleil

il y a 9 jours

J'ai jamais compris le but de ce genre de topic, y'a pas de remède miracle pour avoir des couilles

OP
LO

lODYSSE

il y a 9 jours

Mp ta tête y a forcément un truc qui cloche

J'ai jamais prit une photo de moi.. Mais je suis persuadé que tu me donnerais 7-8/10 sans problème et encore je me sous estime

MQ

MammourQueJador

il y a 9 jours

MPet https://www.noelshack.com/2025-10-5-1741381163-f6db319a20e9bd1322a2dd7480a030a3.jpg

OP
LO

lODYSSE

il y a 9 jours

J'ai jamais compris le but de ce genre de topic, y'a pas de remède miracle pour avoir des couilles

J'ai souvent vu des gens se plaindre d'etre vraiment laid et pas pecho mais l'inverse pas souvent

J'apporte une pierre a l'édifice

MS

MaraboutSoleil

il y a 9 jours

Si à part te faire des potes (dans un sport collectif ou au taff) et multiplier les sorties en rencontrant les cercles sociaux des uns, t'as 32 ans mec tu sais très bien ce qu'il te faut sinon je te parlerai pas d'avoir des couilles

OP
LO

lODYSSE

il y a 9 jours

Si à part te faire des potes (dans un sport collectif ou au taff) et multiplier les sorties en rencontrant les cercles sociaux des uns, t'as 32 ans mec tu sais très bien ce qu'il te faut sinon je te parlerai pas d'avoir des couilles

Mais j'ai aucune motivation

MS

MaraboutSoleil

il y a 9 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521555537-liste-sujet.png

SE

ScorpionEpaules

il y a 9 jours

Je le suis à 33 ans aussi et je suis assez beau et extrêmement athlétique.
OP
LO

lODYSSE

il y a 9 jours

Comme la Malgache putain

AB

Abbbegrosein

il y a 9 jours

Après tu fais que 1m80 c est pas petit mais pas assez grand pour que les filles viennent te parler

MS

MaraboutSoleil

il y a 9 jours

Je le suis à 33 ans aussi et je suis assez beau et extrêmement athlétique.

Jemiscor qui passe inaperçu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499778089-brogniart-cuck.png