32 ans c'est vraiment un age à la con
29 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
Tramadol100LP
il y a 2 mois
TempleOSMysql
il y a 2 mois
Non le pire c'est 40 ans
40 ans et toujours puceau
La crise de la quarantaine
Tramadol100LP
il y a 2 mois
Non le pire c'est 40 ans40 ans et toujours puceau
La crise de la quarantaine
Coch0ndeter
il y a 2 mois
Ikawou
il y a 2 mois
Je peux pas te répondre j'ai pas encore 32 ans
Par contre dans un mois et demi je pourrais te répondre
TempleOSMysql
il y a 2 mois
320x240p
il y a 2 mois
Overkkkill
il y a 2 mois
Je vais crever jeune comme mes parents de toute façon
worldgym
il y a 2 mois
1M95MAISPUCEAU
il y a 2 mois
eLLrond
il y a 2 mois
SpelarLiteDotA
il y a 2 mois
tightpucy
il y a 2 mois
Tramadol100LP
il y a 2 mois
Excellane
il y a 2 mois
J'ai 33 ans et honnêtement .................... ça va , j'ai encore qlques années avant les 40 , c'est maintenant que je fais des changements majeurs dans ma vie, pour pas me retrouver dans cette crise d ela 40 aine à vouloir changer de job (et j'en passe).
TanTanDu
il y a 2 mois
Le gap de la trentaine c'est comme entendre le son de la voix d'Eurydice s'éloigner de plus en plus en évitant de se retourner pour se prendre la réalité en pleine poire. (ce qu'on finit forcément par faire comme Orphée)
Et comme ce mythe, on en revient les mains vides, l'espoir de celui qu'on voulait être définitivement condamné à errer dans le Styx avec celui des autres.
Comme certains l'ont énoncé, c'est le cycle où la pulsion de vie s'approche de celle de la mort, ou du moins qu'on prend conscience de l'existence de la deuxième qui était paradoxalement là depuis le début mais qu'on oubliait consciemment, avide d'éternité que nous sommes.
C'est aussi le goût de la pesanteur qui commence à apparaître, l'impression d'avoir moins de temps à dilapider dans des conneries, c'est le jugement de celles qu'on a commise, de notre ignorance et arrogance passée.
Le temps file comme les follicules de nos cheveux, le devoir et la responsabilité deviennent la Boué de sauvetage d'un naufrage qu'on sait inévitable et qu'on nomme plus couramment la réalité.
Les relations sont plus mécaniques qu'éblouissantes, c'est l'alliance qui prime à la passion, la réalité au rêve et le renoncement à la fuite.
Le superficiel se dévoile, pas par une sagesse érudite mais par une limitation des choix, par la pesanteur qui triomphe comme à rappel à l'ordre à notre insignifiance.
tightpucy
il y a 2 mois
GarnisonSOS
il y a 2 mois
Tramadol100LP
il y a 2 mois