32 ans, chômage, endetté, golem de qualité
28 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
Alsachad4
il y a 3 mois
BrisureVie
il y a 3 mois
Nebirock
il y a 3 mois
Moi qui me plains de pas avoir de gosse, merci l'auteur
Je t'en prie je suis là pour servir d'exemple.
Le fond du panier en terme de vie bien construite.
jaimerder
il y a 3 mois
Le troisième ... l'enfenr.
Courage.
Nebirock
il y a 3 mois
Le troisième ... l'enfenr.Courage.
Merci. Je me dis que ça peut pas être pire mais j'oublie que la vie te prouve constamment qu'il peut y avoir pire.
jaimerder
il y a 3 mois
Merci. Je me dis que ça peut pas être pire mais j'oublie que la vie te prouve constamment qu'il peut y avoir pire.
32 ans avec une santer fragile ... 3 enfants ... je sais pas quoi te dire, je penses que cela va ce compliquer pour toi.
RomLEDT
il y a 3 mois
Pas possible de retrouver du travail?
Courage, tu vas t'en sortir, mais c'est vrai que ça fait flipper
Nebirock
il y a 3 mois
32 ans avec une santer fragile ... 3 enfants ... je sais pas quoi te dire, je penses que cela va ce compliquer pour toi.
Au moins pour l'instant j'ai l'amour de mes proches. Une fois ça en moins on verra ce qui reste
Nebirock
il y a 3 mois
Combien de dettes l'op?
Pas possible de retrouver du travail?
Courage, tu vas t'en sortir, mais c'est vrai que ça fait flipper
J'ai 160k a rembourser à la banque pour la maison.
Et 9k pour des travaux et autres.
Je paie 1100€/mois.
J'ai 500€/mois d'électricité et de gaz.
A ça tu rajoutes a peu près 300€ de dépense incompressibles.
Et je vais toucher un peu plus de 2k au chômage.
En France c'est compliqué de trouver un boulot payé mieux.
Merci clé
Nebirock
il y a 3 mois
Merci beaucoup khey j'ai vu ça.
Oui je suis dans une situation de m*rde. J'ai pas a me plaindre du montant au chômage mais ça suffit pas pour tout le monde.
Et ma femme je peux pas la faire bosser actuellement.
IciClaFrance34
il y a 3 mois
Malgré tout les problemes l'op a quand même trouver le temps et l'énergie de remplir sa grosse.
Go allocs.
Fiakosaumon
il y a 3 mois
On verra si je peux éviter. Pour l'instant j'ai payé tout ce que j'ai du avant de recevoir mon dernier salaire. Si rien de grave arrive j'aurai 400euros/mois pour vivre à 4 bientôt 5.
Ah oui c'est un peu chaud, heureusement pour ta famille tu as l'air d'avoir les épaules solides
Bon courage khey
RomLEDT
il y a 3 mois
J'ai 160k a rembourser à la banque pour la maison.
Et 9k pour des travaux et autres.
Je paie 1100€/mois.
J'ai 500€/mois d'électricité et de gaz.
A ça tu rajoutes a peu près 300€ de dépense incompressibles.
Et je vais toucher un peu plus de 2k au chômage.En France c'est compliqué de trouver un boulot payé mieux.
Merci clé
OK. Courage. Profite de l'amour des tiens. Tes gamins seront fiers de toi plus tard de ce que tu as fait pour eux.
Juste un truc: 500 euros gas/élec ça me semble énorme. Passoire thermique?
Nebirock
il y a 3 mois
Ah oui c'est un peu chaud, heureusement pour ta famille tu as l'air d'avoir les épaules solides
Bon courage khey
Merci caillou
Nebirock
il y a 3 mois
OK. Courage. Profite de l'amour des tiens. Tes gamins seront fiers de toi plus tard de ce que tu as fait pour eux.
Juste un truc: 500 euros gas/élec ça me semble énorme. Passoire thermique?
Merci khey ça fait plaisir.
Oui exactement. Ça va mieux depuis que j'ai pu isoler certaines pièces, mais ça reste pas ouf.
Au moins le toit est bon.
Mais tous les radiateurs sont à changer, les fenêtres(PVC) ne sont plus étanche car mal posées donc a remplacées presque entièrement. Et la liste est longue encore.
Chadlife
il y a 3 mois
RomLEDT
il y a 3 mois
Merci khey ça fait plaisir.
Oui exactement. Ça va mieux depuis que j'ai pu isoler certaines pièces, mais ça reste pas ouf.
Au moins le toit est bon.
Mais tous les radiateurs sont à changer, les fenêtres(PVC) ne sont plus étanche car mal posées donc a remplacées presque entièrement. Et la liste est longue encore.
La maison c'est un gouffre financier de tte façon.
Ecoute j'ai malheureusement aucune solution à te proposer...essaie juste de faire en sorte que ça ne bouffe pas ta relation avec ta femme et que les gamins n'en souffrent pas trop
Nebirock
il y a 3 mois
Cete vie de merde, courage l'op
Merci khey.
J'avoue...quand je repense au début de ma vingtaine j'ai envie de pleurer.
J'essaie de garde la tête haute et de faire ce qui est juste.
L'important pour moi ça reste surtout d'assumer mes choix de vie
Nebirock
il y a 3 mois
La maison c'est un gouffre financier de tte façon.
Ecoute j'ai malheureusement aucune solution à te proposer...essaie juste de faire en sorte que ça ne bouffe pas ta relation avec ta femme et que les gamins n'en souffrent pas trop
Merci quand même clé au moins ça me permet de me vider la tête d'échanger avec des gens.
C'est surtout ça oui tu as raison. Les problèmes financiers et les inquiétudes sur l'avenir ne doivent
pas nuire à notre relation.
SaraValestein
il y a 3 mois
Chaud j'avoue que ça fait relativiser ma situation.
J'ai le même âge et je me plains d'être encore célibataire et de galérer à trouver un appartement à acheter malgré le fait que j'ai +130k à investir, mais c'est rien comparé à ta situation.
Question bête mais vous êtes vraiment décidé à garder le 3e ? T'as encore le temps de faire machine arrière à ce niveau ou vous avez déjà passer le stade des 14 semaines ?
RomLEDT
il y a 3 mois
Merci quand même clé au moins ça me permet de me vider la tête d'échanger avec des gens.
C'est surtout ça oui tu as raison. Les problèmes financiers et les inquiétudes sur l'avenir ne doivent
pas nuire à notre relation.
Dis toi aussi que t'es proprio. Certes c'est une blinde par mois, mais au moins c'est du solide.
Combien de tps de crédit te reste il?
Nebirock
il y a 3 mois