32 ans, j'ai dragué une teen de 22 ans...
Skibididepoche
il y a 8 mois
C'est quoi qui fait te dire qu'elle t'a rembarré pck t'es moche déjà? Et oui les trentenaires qui n'ont pas cherché à se caser dans la vingtaine je comprends pas à quel moment vous vous êtes dit "je vais me concentrer sur ma carrière comme ça je réussirais à chopper un trou béant à trente ans pour lui acheter une maison" c quoi le projet?
Leptosome
il y a 8 mois
Avec supplément papillomavirus et cancer de la gorge dans 20 ans
L-esday
il y a 8 mois
Bah oui le monde est d'accord avec ça, tu te réveilles trop tard
Iss09876543210
il y a 8 mois
C'est quoi qui fait te dire qu'elle t'a rembarré pck t'es moche déjà? Et oui les trentenaires qui n'ont pas cherché à se caser dans la vingtaine je comprends pas à quel moment vous vous êtes dit "je vais me concentrer sur ma carrière comme ça je réussirais à chopper un trou béant à trente ans pour lui acheter une maison" c quoi le projet?
Ben le feeling était là mais la différence d'âge a posé problème.
Paprika68
il y a 8 mois
Et je me suis fait rembarré poliment mais sûrement![]()
Je pensais avoir une touche mais je me suis fourvoyé sévère. Les meufs souvent elles veulent juste t'avoir en ami quand t'es moche, le plan cul c'est réservé au CHAD BG.
Du coup moi, à 32 ans, j'ai pas pu profiter de ma jeunesse et je devrais en toute logique me poser maintenant avec une femme dans la trentaine, lui pondre un chiard après que cette dernière "ait profité de sa jeunesse" en se tapant entre 20 et 50 mecs différents ? (en étant gentil).
Et le monde est d'accord avec ça ?
Ba logiquement, tu es censé avoir profité de ta jeunesse aussi
Iss09876543210
il y a 8 mois
Ben le feeling était là mais la différence d'âge a posé problème.
ça me semble une excuse bidon 10 ans d'écart c'est rien.
Iss09876543210
il y a 8 mois
Ba logiquement, tu es censé avoir profité de ta jeunesse aussi
Oui sauf que pour la plupart des mecs c'est pas le cas en principe. à part pour 30% peut-être et encore
segondaire2
il y a 8 mois
bizarre pourquoi les teen de 18-25 ans disent pas ca avec leonardo dicaprio qui a 50 piges étrange
FinduKaliYuga10
il y a 8 mois
T'auras pas d'autres choix donc tu vas le faire, et les femmes le savent c'est pour ca qu'elles profitent.
FeetSurBurnes
il y a 8 mois
La dernière fois au bar j'ai baisé une petite meuf de 21 alors que j'ai 36 😂
Mais je fais plus jeune. Je lui ai sucé les feet 😂
dentiste47-2
il y a 8 mois
l'op t'as une façon bizarre de voir les choses. donc toi tu pourrais te poser avec une nana que t'aime pas ? très étrange si tu veux mon avis
BratSummer
il y a 8 mois
Je pensais avoir une touche mais je me suis fourvoyé sévère. Les meufs souvent elles veulent juste t'avoir en ami quand t'es moche, le plan cul c'est réservé au CHAD BG.
Du coup moi, à 32 ans, j'ai pas pu profiter de ma jeunesse et je devrais en toute logique me poser maintenant avec une femme dans la trentaine, lui pondre un chiard après que cette dernière "ait profité de sa jeunesse" en se tapant entre 20 et 50 mecs différents ? (en étant gentil).
Je te conseille de développer une complicité sexuelle avec des filles proches de ton âge et d'explorer ton désir
En vieillissant il y'a des deuils à faire.
Ca ne t'empêche pas de draguer des jeunes respectueusement mais il faut bien saisir que ça ne marchera pas toujours
Ifitness
il y a 8 mois
Raconte pas ta vie c'est pas Doctissimo ici
Iss09876543210
il y a 8 mois
Je te conseille de développer une complicité sexuelle avec des filles proches de ton âge et d'explorer ton désir
En vieillissant il y'a des deuils à faire.
Ca ne t'empêche pas de draguer des jeunes respectueusement mais il faut bien saisir que ça ne marchera pas toujours
Les meufs de trente ans elles veulent plus de plan cul, elles cherchent toutes à se caser, je l'ai expérimenté sur Tinder (appli que j'ai désinstallé depuis des mois) la quasi totalité des meufs que j'ai matché cherchaient du sérieux (sur Tinder wtf).
Iss09876543210
il y a 8 mois
La dernière fois au bar j'ai baisé une petite meuf de 21 alors que j'ai 36 😂Mais je fais plus jeune. Je lui ai sucé les feet 😂
Tu lui as dit ton âge ? Moi j'ai fait la connerie d'être honnête.
IWantHer
il y a 8 mois
Et oui le monde est pas facile
Même situation go mp si tu veux parler
Masterballz
il y a 8 mois
Les meufs de trente ans elles veulent plus de plan cul, elles cherchent toutes à se caser, je l'ai expérimenté sur Tinder (appli que j'ai désinstallé depuis des mois) la quasi totalité des meufs que j'ai matché cherchaient du sérieux (sur Tinder wtf).
Elles veulent du sérieux avec toi. Un lambda n'a pas de plan cul un BG si
Nicolaiev-VII
il y a 8 mois
Sans compter que dans 5 ans elle se barrera avec ton gosse.
Tu le verras 2 fois par mois dans ton studio.
Lottarare
il y a 8 mois
Oui sauf que pour la plupart des mecs c'est pas le cas en principe. à part pour 30% peut-être et encore
AlterEgoalss
il y a 8 mois
J'ai 32 ans et j'ai rencontré ma meuf y'a un an et demi, elle à le même age, bonne chance khey
KIeamolette29
il y a 8 mois
Quasi même situation heureusement que je fais plus jeune pour l instant ce qui me laisse de l espoir
Et non je ne suis pas d accord
Ronaldoents
il y a 8 mois
Quasi même situation heureusement que je fais plus jeune pour l instant ce qui me laisse de l espoir
Et non je ne suis pas d accord
go drague de bar solo ?
c'est ultra chaud mais tu peux step up et devenir hyper bon
IWantHer
il y a 8 mois
En vrai si t'as une situation et que t'aimes les étrangères y a moyen de trouver des femmes bien pour une famille
LeModoestun-
il y a 8 mois
Comment tu as ammené la drague, et comment elle t'a rembarré ?
Moi aussi je me suis fait recaler par une teen de 22 ans 9/10
AbrutiPutride
il y a 8 mois
Bah t'es un homme de basse qualité qui n'a aucune valeur sur le marché, donc tu ne peux prétendre qu'aux meufs de basse qualité qui n'ont aucune valeur sur le marché aka les trentenaires au body count à 6 chiffres.
Logique non ?
rose9254
il y a 8 mois
mec, c'est pareil pour le sexe opposé
Quel mec veut un plan cul avec une femme moche et grosse?
LeModoestun-
il y a 8 mois
J'ai 32 ans et j'ai rencontré ma meuf y'a un an et demi, elle à le même age, bonne chance khey
ta copine de 22 ans a accepté le fait que t'en ai 32 ?
T'es son 1er que ait autant de difference d'age ?
tu l'as dragué/rencontré comment ?
LeModoestun-
il y a 8 mois
tu rigole j'espère ?
Le nombre de BG avec des magalax, tu les as vu ? T'as des mecs super beaux gosses avec des nanas de 1.55m pour 80kg. Tous les jours t'en as partout dans les rues.
Les mecs prennent littéralement ce qu'ils peuvent.
rose9254
il y a 8 mois
tu rigole j'espère ?
Le nombre de BG avec des magalax, tu les as vu ? T'as des mecs super beaux gosses avec des nanas de 1.55m pour 80kg. Tous les jours t'en as partout dans les rues.
Les mecs prennent littéralement ce qu'ils peuvent.
je parle de plan cul, pour juste baiser
VotrePseudo2024
il y a 8 mois
Non, tu es seul responsable de ta jeunesse gâchée. Tant pis pour toi khey.
SpelarLiteDotA
il y a 8 mois
T'as l'air de te plaindre mais la question c'est : qu'est-ce que t'as foutu durant ta jeunesse ? Pourquoi ce réveil alors que tu es dans ta trentaine ?
LeModoestun-
il y a 8 mois
je parle de plan cul, pour juste baiser
pareil, la quasi totalité des mecs prennent ce qui vient pour baiser.
Tu demandes à nimporte quelle meuf, ses DM sont remplis de mecs, à ton avis pourquoi ? Parce que 1 mec va tester sur 15 meufs. Donc il prend bien la 1ere qui dira oui.
FrostBadboy
il y a 8 mois
30 ans pourtant tu parles encore comme les puceaux du forum "Chad"
Bah c'est ta faute si TOI ta pas pu profité hein, personne ne te dois rien
Bah tu sais les mecs qui non pas tourné dans les caves existe suffit d'avoir un cercle sociale et connaitre des gens et surtout ne pas choisir la première cassos venu
AlterEgoalss
il y a 8 mois
ta copine de 22 ans a accepté le fait que t'en ai 32 ?
T'es son 1er que ait autant de difference d'age ?
tu l'as dragué/rencontré comment ?
On a le même âge désolé de la confusion khey.
C'était une ancienne fille avec qui j'étais au collège, on s'était jamais quitté sur les réseaux bizarrement. Je l'ai tjs trouvé fraiche, je lui avais parlé pendant mes études supérieur par rapport à son école mais rien de plus.
Revu par hasard et ça a accroché direct. Elle avait seulement eu 3 petits copains avant moi.
Nicolaiev-VII
il y a 8 mois
Dans mon quartier, c'est le cas de plein de mecs qui parlent à peine français.
Rhazz
il y a 8 mois
El famoso elle cherche du sérieux quand c'est un gigachad badboy elle dit pas non pour du plan cul ahi
Iss09876543210
il y a 8 mois