32 ans jamais eu de copine osef total
41 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
SwingLynn
il y a 2 mois
sig[inf]
il y a 2 mois
Joliedrosera
il y a 2 mois
même mon petit cousin a une copine
Bah il est needy fragile ton petit cousin mais bon si il est jeune c'est compréhensible
Joliedrosera
il y a 2 mois
l'op fière de rester seul toute sa vie
Fier d'être un homme fragile de ton côté ?
valstrax
il y a 2 mois
Joliedrosera
il y a 2 mois
Tellement « osef total » que tu viens en faire un topic pour en parler
Oui trop de topic de fragilux sur le fofo
Soupeur66
il y a 2 mois
Joliedrosera
il y a 2 mois
Toi et moi savons que tu "osef total" pas
Surtout toi je crois. Réfléchit deux minutes si j'avais voulu me dépuceler j'aurais payé depuis longtemps....
ChemiseDeBHL
il y a 2 mois
zv783gbi
il y a 2 mois
Joliedrosera
il y a 2 mois
tu as raison on osef total de ta vie ratée
Moi votre fragilité m'intéresse d'où mon topic
kheysomique
il y a 2 mois
pseudo1580
il y a 2 mois
Je ne pense pas que tu t'en foutes complètement, et c'est totalement normal
le besoin de procréer est un besoin naturel, peut-être pas aussi important que bouffer/boire/faire caca mais pas loin derrière en termes d'importance
après je te comprends, j'aurais largement préféré rester puceau à 32 ans que me rabaisser à sortir avec quelqu'un qui ne déplait complètement
heureusement j'ai trouvé mon bonheur à l'étranger
LiteratureClub
il y a 2 mois
LiteratureClub
il y a 2 mois
après je te comprends, j'aurais largement préféré rester puceau à 32 ans que me rabaisser à sortir avec quelqu'un qui ne déplait complètement
CQFD
Joliedrosera
il y a 2 mois
Je ne pense pas que tu t'en foutes complètement, et c'est totalement normalle besoin de procréer est un besoin naturel, peut-être pas aussi important que bouffer/boire/faire caca mais pas loin derrière en termes d'importance
Très loin derrière* et devoir allez a l'étranger pour se trouver une femme c'est délirant aussi. Apprenez a vivre seul c'est la base de la base. Tu seras jamais mieux qu'eux solo quand tu es équilibré dans ta tête.
pseudo1580
il y a 2 mois
Très loin derrière* et devoir allez a l'étranger pour se trouver une femme c'est délirant aussi. Apprenez a vivre seul c'est la base de la base. Tu seras jamais mieux qu'eux solo quand tu es équilibré dans ta tête.
Non pas "très loin derrière" en vérité, peut-être aujourd'hui c'est le cas pour toi vu que tu n'as jamais connu ça, mais objectivement avoir quelqu'un qui t'aime, procréer, fonder un foyer ensemble, etc, c'est extrêmement important, et c'est même un peu le but de la vie
Partir à l'étranger ça a toujours été quelque chose que je voulais faire (depuis mes 15-16 ans) - donc rien de délirant dans mon cas
Et j'ai passé énormément de temps en tant que célibataire, mais je n'ai jamais fait de croix sur les femmes
Joliedrosera
il y a 2 mois
Non pas "très loin derrière" en vérité, peut-être aujourd'hui c'est le cas pour toi vu que tu n'as jamais connu ça, mais objectivement avoir quelqu'un qui t'aime, procréer, fonder un foyer ensemble, etc, c'est extrêmement important, et c'est même un peu le but de la vie
Partir à l'étranger ça a toujours été quelque chose que je voulais faire (depuis mes 15-16 ans) - donc rien de délirant dans mon cas
Et j'ai passé énormément de temps en tant que célibataire, mais je n'ai jamais fait de croix sur les femmes
Le but de la vie des fragiles* désolé mais c'est ça la réalité. Je le répète quand t'es pas needy que t'es bien dans ta tête et ton corps t'as pas besoin de tout ça ( sauf si vraiment tu veux fonder une famille admettons )
LivreurUberEat
il y a 2 mois
T'habites dans quel pays + ton age ?
pseudo1580
il y a 2 mois
Le but de la vie des fragiles* désolé mais c'est ça la réalité. Je le répète quand t'es pas needy que t'es bien dans ta tête et ton corps t'as pas besoin de tout ça ( sauf si vraiment tu veux fonder une famille admettons )
Donc les couples de vieux avec 50 ans de mariage au compteur, plusieurs gosses (bien élevés), ce sont des "fragiles" ?
Au contraire c'est une preuve de courage car pour fonder un mariage solide et un foyer digne de ce nom, ça demande de travailler dessus constamment
Il est beaucoup plus facile et moins encombrant de rester célibataire
pseudo1580
il y a 2 mois
T'habites dans quel pays + ton age ?
Europe de l'Est, 29 ans
gLOIRAS_4
il y a 2 mois
Joliedrosera
il y a 2 mois
Donc les couples de vieux avec 50 ans de mariage au compteur, plusieurs gosses (bien élevés), ce sont des "fragiles" ?
Au contraire c'est une preuve de courage car pour fonder un mariage solide et un foyer digne de ce nom, ça demande de travailler dessus constamment
Il est beaucoup plus facile et moins encombrant de rester célibataire
Oui ce sont pas les gens les plus deter et les plus forts psychologiquement ça c'est sur.
Ronaldinoents
il y a 2 mois
[Hausdorff]
il y a 2 mois
Perso ça me bouffe, mais c'est peut-être aussi parce que j'ai un cercle social inexistant
T'as des potes ?
LeTransfert
il y a 2 mois
Joliedrosera
il y a 2 mois
Perso ça me bouffe, mais c'est peut-être aussi parce que j'ai un cercle social inexistantT'as des potes ?
Je les vois jamais. Pas besoin non plus passé 25 ans... Faut sortir de l'adolescence a un moment. En grandissant les amis font leur vie de leur côté chacun sa route chacun son chemin et passe le message a ton voisin
Prince2Conde
il y a 2 mois
Osef aussi mais j'ai eu des copines donc ça me permet de relativiser et de savoir ce que je rate.
Par contre si j'en avais jamais eu je crois que je deviendrais fou
Newfag0jours
il y a 2 mois
Je ne pense pas que tu t'en foutes complètement, et c'est totalement normalle besoin de procréer est un besoin naturel, peut-être pas aussi important que bouffer/boire/faire caca mais pas loin derrière en termes d'importance
Comment tu as fait pour finir avec quelqu'un qui te déplais complètement ? Je juge désolé car il m'est arrivé la même chose (sans que je sois avec mais j'ai enchainé les rencards) et même l'embrasser me dégoutait donc après j'ai arrêté mais je me demande comment font les gens comme toi d'un côté j'en ris de l'autre je vous admire
Newfag0jours
il y a 2 mois
Comme l'OP sauf que je m'en fous pas, j'ai 37 ans
Du coup pas comme l'op
Routel
il y a 2 mois
Go Allemagne FKK et vit avec tes propres règles
Tu me remercieras
FionGalactic
il y a 2 mois
même mon petit cousin a une copine
Ton avatar ressemble à ma petite soeur
pseudo1580
il y a 2 mois
Comment tu as fait pour finir avec quelqu'un qui te déplais complètement ? Je juge désolé car il m'est arrivé la même chose (sans que je sois avec mais j'ai enchainé les rencards) et même l'embrasser me dégoutait donc après j'ai arrêté mais je me demande comment font les gens comme toi d'un côté j'en ris de l'autre je vous admire
Je crois que tu as mal lu mon message j'ai justement dit que je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un qui me déplait, plutôt rester puceau que me rabaisser à ça
Joliedrosera
il y a 2 mois
Go Allemagne FKK et vit avec tes propres règlesTu me remercieras
C'est quoi fkk ?
LeTransfert
il y a 2 mois
Du coup pas comme l'op
Oui, voilà, juste jamais eu de copine
Newfag0jours
il y a 2 mois
Je crois que tu as mal lu mon message j'ai justement dit que je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un qui me déplait, plutôt rester puceau que me rabaisser à ça
ah pardon oui j'avais mal lu j'avais interpreté cela comme le fait que tu avais essayé avec quelqu'un qui te déplaisais
Joliedrosera
il y a 2 mois