32 ans je fréquente une meuf de 40 c'est incroyable

OP
ZS

ZinzinSoin

il y a 3 mois

Déjà il c'est rien passé pour l'instant quasiment on a fait que des date dehors même si on c'est embrassé plusieurs fois

J'ai l'impression d'être un gamin a chaque fois que je lui raconte une histoire ou une anecdote c'est que des trucs de "jeunes" mais ça a l'aire de la faire rire a chaque fois

De manière général je dirais que je l'amuse, elle rigole beaucoup a mes conneries et me sourie tout le temps après elle est peut être juste comme ça naturellement

Elle fait plus jeune que son âge et moi aussi. On a demandé au barman de nous donner un âge il a dit 30/32 pour elle et 25/27 pour moi

Je lui ai parlé sans vergogne de ma dépression, de mon ex qui me manque et du vide de mon existence pro elle a rigolé et m'a dit que yavait "rien de grave dans tout ça"

Elle elle gagne bien sa vie et est plutôt branché art expo théâtre etc..

Je sais toujours pas si ça va se concrétiser mais pour l'instant c'est lunaire 3 fois que je la vois 3 fois que je passe une superbe soirée mais toujours rien a part des baisers

Voilà c'est tout je suis heureux dites moi si vous avez des questions

GI

GIO612

il y a 3 mois

Feetent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

VE

venjent

il y a 3 mois

Une bonne pote

BR

BillyRay2

il y a 3 mois

bah c'est cool khey profite, ces moments sont précieux donc ne les gâche pas !

PZ

platon-ze-goat

il y a 3 mois

Bordel toi t'es vraiement pas pret l'op

OP
ZS

ZinzinSoin

il y a 3 mois

Bordel toi t'es vraiement pas pret l'op

Pas prêt a quoi? Tkt j'en ai vue d'autres j'en ai plus rien a foutre actuellement je laisse la vie se faire

OC

OliverCuistre

il y a 3 mois

Elle est plus mature que toi et elle a raison pour le "c'est rien ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

CR

ChamanRebel

il y a 3 mois

Elle va te faire un gosse à la première baise

OP
ZS

ZinzinSoin

il y a 3 mois

Elle va te faire un gosse à la première baise

Elle peut essayer je vais servir a rien et j'ai pas de frique contrairement a elle

-W

-Wendigo-

il y a 3 mois

Profite khey

Perso 33 ans, en couple avec une femme de 40 ans pendant deux mois en début d'année, je me suis jamais autant fair chier AHI

Là en couple avec une meuf de 25 ans et je me régale

Comme toujours, tout dépend de la personne avant tout

OP
ZS

ZinzinSoin

il y a 3 mois

Profite khey

Perso 33 ans, en couple avec une femme de 40 ans pendant deux mois en début d'année, je me suis jamais autant fair chier AHI

Là en couple avec une meuf de 25 ans et je me régale

Comme toujours, tout dépend de la personne avant tout

Pour l'instant il se passe rien dutout mais je passe des bons moments oui

Tte façon je sors d'une sale rupture alors ça me va très bien un peu de légèreté + sortir de ma zone de confort

PZ

platon-ze-goat

il y a 3 mois

L'op qui va revenir dans six mois

ALERTE J AI MIS ENCEINTE UNE MILF

OP
ZS

ZinzinSoin

il y a 3 mois

L'op qui va revenir dans six mois

ALERTE J AI MIS ENCEINTE UNE MILF

Grand bien lui face j'aurais une descendance et elle a asses d'argent pour s'en occuper et lui offrir une belle vie mais je pense pas elle m'a dit qu'elle a jamais voulu avoir d'enfant