32 ans, je suis périmé pour les femmes
21 messages
Mise à jour: il y a 18 heures
JaimeLhumanite
il y a 18 heures
Physiq
il y a 18 heures
Il suffit de conserver un bon Physiq lol
j'ai aucun souci là dessus, malgré mon âge j'ai été chanceux niveau génétique, clavicules larges, 1m83, 0 calvitie, bon juste le visage pas très beau mais je compense avec le reste
mais c'est l'âge qui bloque (et aussi le fait que j'ai un salaire de merde, je bosse à l'usine aya)
caseratout
il y a 18 heures
Tu peux chopper des meufs de 28 ans
Les meilleurs
Physiq
il y a 18 heures
Physiq
il y a 18 heures
Tu peux chopper des meufs de 28 ansLes meilleurs
à 28 ans elles sont en panique parce qu'elles approchent les 30 alors elles veulent des + jeunes ça leur donne l'impression d'être encore jeunes
caseratout
il y a 18 heures
à 28 ans elles sont en panique parce qu'elles approchent les 30 alors elles veulent des + jeunes ça leur donne l'impression d'être encore jeunes
Wouawwww khey non t'es dans le faux la
28 ans fille (max)
32 ans mec
C'est a meilleur difference d'age
Physiq
il y a 18 heures
parce qu'elles me ghostent avant même de connaître ma situation
Physiq
il y a 18 heures
Wouawwww khey non t'es dans le faux la
28 ans fille (max)
32 ans mecC'est a meilleur difference d'age
J'étais sur une asiat de 28 ans, on avait créé des liens forts, puis elle a rencontré un gars de 23 ans et maintenant ils sont ensemble, elle m'a ghost du jour au lendemain
caseratout
il y a 18 heures
J'étais sur une asiat de 28 ans, on avait créé des liens forts, puis elle a rencontré un gars de 23 ans et maintenant ils sont ensemble, elle m'a ghost du jour au lendemain
Dur
Ne jmais écouter ce que disent les alpha comme quoi un homme se bonifie avec l'age
Une femme ira toujours avec un chad plus jeune si elle a le choix
hommecrayon
il y a 18 heures
j'ai aucun souci là dessus, malgré mon âge j'ai été chanceux niveau génétique, clavicules larges, 1m83, 0 calvitie, bon juste le visage pas très beau mais je compense avec le reste
mais c'est l'âge qui bloque (et aussi le fait que j'ai un salaire de merde, je bosse à l'usine aya)
Comme toi, mais 2cm de plus et belle gueule.
+ pas de problème moral
Physiq
il y a 18 heures
Dur
Ne jmais écouter ce que disent les alpha comme quoi un homme se bonifie avec l'age
Une femme ira toujours avec un chad plus jeune si elle a le choix
véridique, pourtant j'adore ma génétique à part mon visage mais je porte un appareil dentaire depuis 2 mois + je go genioplastie cet été (oui à 32 ans ) et on me donne toujours 25 ans, mais le nombre leur fait peur
ChimpanZob
il y a 18 heures
Il te reste toujours la possibilité de trouver une nana qui a ± le même âge que toi, qui n'a pas déjà trois marmots et qui n'a pas un "lourd passé".
Mais c'est clair qu'après un certain âge, ça devient plus chaud. Cependant, ça reste encore jouable, même si moins facile qu'à 25 ans.
SDFCestdegueu
il y a 18 heures
parce qu'elles me ghostent avant même de connaître ma situation
T'es à l'usine t'as dit, elles ont raison
SDFCestdegueu
il y a 18 heures
Je pense que tu te rassures en pensant que tu fais plus jeune que ton age
Pattatarte61
il y a 18 heures
Physiq a écrit :
c'est justement tout le contraire de moi.
les teens de 20 ans je les fuis, je veux pas me faire juger par twitter
t'es as vrmt qqchose à branler de ce repère à foutre qu'est touittaire ?
tant que c'est légal go
GroxixChoffix
il y a 18 heures
Je fais plus jeune que mon âge, j'attire des filles de 20 ans mais le problème c'est que moralement je PEUX PAS, si c'était que moi ça irait mais le jugement des autres je peux pas, trop de pression.
Titre mensonger du coup
T'es pas périmé aux yeux des femmes, t'es juste une victime
tomytomate_8
il y a 18 heures
Physiq
il y a 18 heures