32 ans RSA l'enfer...

OP
K9

Kharlan92

il y a 5 mois

Je fous rien de mes journées, je deprime à mort et j'ai peur d'aller postuler a cause de mon anxiété. Je suis extenué de vivre comme ca, y'a une epoque ou j'avais un taff (en grande distribution certes) mais c'etait bien je voyais des gens etc.
Là je suis en pls de tout j'en peux plus.

Des kheys qui sont dans le meme cas ? Venez je me sentirai moins seul

PE

PereEtchebest

il y a 5 mois

sors

TA

Tarnabuks

il y a 5 mois

Bah sors

LO

Lopax

il y a 5 mois

Bientôt 27 ans et je suis au rsa depuis mes 18 pige (rsa belge)

J'ai pas vu le temps passer pour etre honnête

OP
K9

Kharlan92

il y a 5 mois

Vraiment je me dis a quoi bon persister, j'ai la sensation que je me sortirai jamais de cette situation c'est infernal

TC

Tucker_Carlson

il y a 5 mois

Bah sors

AM

AMEGAPINT

il y a 5 mois

Yo, pareil mais 31 ans

OP
K9

Kharlan92

il y a 5 mois

Bientôt 27 ans et je suis au rsa depuis mes 18 pige (rsa belge)

J'ai pas vu le temps passer pour etre honnête

Mais c'est une bonne chose pour toi de pas avoir vu le tps passé ou c'est l'inverse et tu le vis mal ? Parce que pareil le temps s'ecoule super vite a cause des journées qui se ressemblent mais c'est vraiment pas plaisant au contraire

JO

Joemeek

il y a 5 mois

38 en formation Titre pro

-H

-HTTPS

il y a 5 mois

Je fous rien de mes journées, je deprime à mort et j'ai peur d'aller postuler a cause de mon anxiété. Je suis extenué de vivre comme ca, y'a une epoque ou j'avais un taff (en grande distribution certes) mais c'etait bien je voyais des gens etc.

Il faut y aller au culot et en avoir rien à foutre...

HE

HeureuxExpat

il y a 5 mois

Perso si je liquide tous mes actifs (et que j'enleve mes dettes). En placant à qq % j'aurais de quoi sortir dans les 36k d'intérets nets annuels soit 3000€/mois, mais au final je serais qu'une version de luxe de l'auteur

1M

1m75_maisviril

il y a 5 mois

T'inquiète pas quand tu sera en train de travailler comme un esclave tu rêvera de ta situation actuelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

OP
K9

Kharlan92

il y a 5 mois

Yo, pareil mais 31 ans

Force mec, on est dans le meme bateau. C'est rassurant je me sens moins seul

AA

AAH--RSA--REKT

il y a 5 mois

C'est le même cas pour tout le monde au RSA, j'ai une 10 ene de mp de khey en détresse du genre par semaine.

Le problème c'est ceux tellement mal qui s'invente une vie ici "Gnéééé RSA dream" "Ougah ougah lé portiere dé esclaf" "No raj de mé 1000 par mwa"

du coup certaine feed au 1er degré et lache tout pour être au RSA/AAH et puis la réalité leur explose au visage

0M

0MarionMaCherie

il y a 5 mois

Bah va postuler en grande surface ? L'anxiété est présente parce que tu fous rien et que tu accumules des jours comme ça, elle va disparaitre quand tu travailleras, ça te fera du bien

OP
K9

Kharlan92

il y a 5 mois

38 en formation Titre pro

C'est cool clé, quelle formation ?

GS

GeorgeSears2028

il y a 5 mois

Vous vouliez pas nous écouter

LO

Lopax

il y a 5 mois

Mais c'est une bonne chose pour toi de pas avoir vu le tps passé ou c'est l'inverse et tu le vis mal ? Parce que pareil le temps s'ecoule super vite a cause des journées qui se ressemblent mais c'est vraiment pas plaisant au contraire

Ça me rend fou car j'ai raté plein de chose..
Comme être en couple pendant l'adolescence, soirée, etc ...

Maintenant je vis au jour le jour

OP
K9

Kharlan92

il y a 5 mois

T'inquiète pas quand tu sera en train de travailler comme un esclave tu rêvera de ta situation actuelle

Le pire c'est qud t'as raison... c'est une boucle de merde ca aussi

GO

gontrenssse

il y a 5 mois

Anxiété, le mot le plus courant de ce forum associé au RSA. Ça consiste en quoi?

RI

RenfieId

il y a 5 mois

Ben postule retrouve un taff, de toute façon au travail t'auras d'autres inconvénients comme devoir te lever tôt le matin, supporter les collègues, les chefs, l'ambiance etc

RG

rgeeqtjhtrjr

il y a 5 mois

C'est le même cas pour tout le monde au RSA, j'ai une 10 ene de mp de khey en détresse du genre par semaine.

Le problème c'est ceux tellement mal qui s'invente une vie ici "Gnéééé RSA dream" "Ougah ougah lé portiere dé esclaf" "No raj de mé 1000 par mwa"

du coup certaine feed au 1er degré et lache tout pour être au RSA/AAH et puis la réalité leur explose au visage

This

j'ai souvent fais des troll RSA et je regrette ma vie actuellement... Trouver un travail, voir des gens, avoir une copine,... c'est beaucoup mieux que d'être une plante verte pauvre et seule

OP
K9

Kharlan92

il y a 5 mois

Comment on peut croire au rsa dream sincèrement, apres oui y'a des jours ou t'es content de pas te lever quand il fait super froid dehors mais sinon c'est la mort prematurée de l'esprit cette situation

AM

AMEGAPINT

il y a 5 mois

Force mec, on est dans le meme bateau. C'est rassurant je me sens moins seul

Qu'allons nous devenir ?

Ce sillage n'est vraiment pas celui qui m'était prédéfinis 10 ans en arrière

DA

Davinelilunvega

il y a 5 mois

Autant je trouve normal que le RSA existe parce qu'on sait jamais ce que la vie nous réserve mais bordel quand je lis que des gens en bénéficient pendant 5 ans ou plus je trouve ça scandaleux. Vivement qu'on vous remette au boulot

OP
K9

Kharlan92

il y a 5 mois

Les kheys, j'entends bien vos conseils de "postuler pour retrouver un taff" mais vous n'imaginez pas a quel point je deviens anxieux a la limite de la crise de panique quand je me dis que je vais aller postuler en me levant le lendemain.
Je sais pas j'ai plus bossé depuis 1 an et je suis pris dans cette boucle interminable qui absorbe tout mô etre. Courage a ceux qui vivent la meme chose, vous n'etes pas seuls les mecs

JO

Joemeek

il y a 5 mois

C'est cool clé, quelle formation ?

Concepteur d'applications

Stage en Janvier

1M

1m75_maisviril

il y a 5 mois

Les kheys, j'entends bien vos conseils de "postuler pour retrouver un taff" mais vous n'imaginez pas a quel point je deviens anxieux a la limite de la crise de panique quand je me dis que je vais aller postuler en me levant le lendemain.
Je sais pas j'ai plus bossé depuis 1 an et je suis pris dans cette boucle interminable qui absorbe tout mô etre. Courage a ceux qui vivent la meme chose, vous n'etes pas seuls les mecs

Comment tu esquive les 15heure dactivité soit disant obligatoire du RSA khey c'est quoi la technique khey?

OP
K9

Kharlan92

il y a 5 mois

Qu'allons nous devenir ?

Ce sillage n'est vraiment pas celui qui m'était prédéfinis 10 ans en arrière

Putain mais je me disais la même ! Forcement on s'imagine pas etre un dechet passé la trentaine... j'ai tout au fond de moi ce micro espoir de m'en sortir avant la quarantaine mais j'avoue que j'y crois de moins en moins

RI

RenfieId

il y a 5 mois

Autant je trouve normal que le RSA existe parce qu'on sait jamais ce que la vie nous réserve mais bordel quand je lis que des gens en bénéficient pendant 5 ans ou plus je trouve ça scandaleux. Vivement qu'on vous remette au boulot

Le taf c'est un monde de merde qui te détruit physiquement et mentalement, on te traite comme un gogol et tu peux le perdre n'importe quand

OP
K9

Kharlan92

il y a 5 mois

Comment tu esquive les 15heure dactivité du RSA khey c'est quoi la technique?

J'ai jamais rien eu perso, je suis dans une region ou ils sont assez laxistes avec le dispositif

LI

Letalon_Italien

il y a 5 mois

Pas le choix, le "bah sors" s'applique, si tu veux sortir de ta léthargie il va falloir se forcer à affronter le monde.

DA

Davinelilunvega

il y a 5 mois

Alors que le rsa c'est le paradis. Super argument. Merci d'être passé

1M

1m75_maisviril

il y a 5 mois

J'ai jamais rien eu perso, je suis dans une region ou ils sont assez laxistes avec le dispositif

Le Dream c'est quoi ta région?