32 ans RSA l'enfer...
34 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
PereEtchebest
il y a 5 mois
sors
Tarnabuks
il y a 5 mois
Bah sors
Lopax
il y a 5 mois
Bientôt 27 ans et je suis au rsa depuis mes 18 pige (rsa belge)
J'ai pas vu le temps passer pour etre honnête
Kharlan92
il y a 5 mois
Vraiment je me dis a quoi bon persister, j'ai la sensation que je me sortirai jamais de cette situation c'est infernal
Tucker_Carlson
il y a 5 mois
Bah sors
AMEGAPINT
il y a 5 mois
Yo, pareil mais 31 ans
Kharlan92
il y a 5 mois
Bientôt 27 ans et je suis au rsa depuis mes 18 pige (rsa belge)J'ai pas vu le temps passer pour etre honnête
Mais c'est une bonne chose pour toi de pas avoir vu le tps passé ou c'est l'inverse et tu le vis mal ? Parce que pareil le temps s'ecoule super vite a cause des journées qui se ressemblent mais c'est vraiment pas plaisant au contraire
Joemeek
il y a 5 mois
38 en formation Titre pro
-HTTPS
il y a 5 mois
Je fous rien de mes journées, je deprime à mort et j'ai peur d'aller postuler a cause de mon anxiété. Je suis extenué de vivre comme ca, y'a une epoque ou j'avais un taff (en grande distribution certes) mais c'etait bien je voyais des gens etc.
Là je suis en pls de tout j'en peux plus.Des kheys qui sont dans le meme cas ? Venez je me sentirai moins seul
Il faut y aller au culot et en avoir rien à foutre...
HeureuxExpat
il y a 5 mois
Perso si je liquide tous mes actifs (et que j'enleve mes dettes). En placant à qq % j'aurais de quoi sortir dans les 36k d'intérets nets annuels soit 3000€/mois, mais au final je serais qu'une version de luxe de l'auteur
1m75_maisviril
il y a 5 mois
Je fous rien de mes journées, je deprime à mort et j'ai peur d'aller postuler a cause de mon anxiété. Je suis extenué de vivre comme ca, y'a une epoque ou j'avais un taff (en grande distribution certes) mais c'etait bien je voyais des gens etc.
Là je suis en pls de tout j'en peux plus.Des kheys qui sont dans le meme cas ? Venez je me sentirai moins seul
Kharlan92
il y a 5 mois
Yo, pareil mais 31 ans
Force mec, on est dans le meme bateau. C'est rassurant je me sens moins seul
AAH--RSA--REKT
il y a 5 mois
C'est le même cas pour tout le monde au RSA, j'ai une 10 ene de mp de khey en détresse du genre par semaine.
Le problème c'est ceux tellement mal qui s'invente une vie ici "Gnéééé RSA dream" "Ougah ougah lé portiere dé esclaf" "No raj de mé 1000 par mwa"
du coup certaine feed au 1er degré et lache tout pour être au RSA/AAH et puis la réalité leur explose au visage
0MarionMaCherie
il y a 5 mois
Bah va postuler en grande surface ? L'anxiété est présente parce que tu fous rien et que tu accumules des jours comme ça, elle va disparaitre quand tu travailleras, ça te fera du bien
Kharlan92
il y a 5 mois
38 en formation Titre pro
C'est cool clé, quelle formation ?
GeorgeSears2028
il y a 5 mois
Vous vouliez pas nous écouter
Lopax
il y a 5 mois
Mais c'est une bonne chose pour toi de pas avoir vu le tps passé ou c'est l'inverse et tu le vis mal ? Parce que pareil le temps s'ecoule super vite a cause des journées qui se ressemblent mais c'est vraiment pas plaisant au contraire
Ça me rend fou car j'ai raté plein de chose..
Comme être en couple pendant l'adolescence, soirée, etc ...
Maintenant je vis au jour le jour
gontrenssse
il y a 5 mois
Anxiété, le mot le plus courant de ce forum associé au RSA. Ça consiste en quoi?
RenfieId
il y a 5 mois
Ben postule retrouve un taff, de toute façon au travail t'auras d'autres inconvénients comme devoir te lever tôt le matin, supporter les collègues, les chefs, l'ambiance etc
rgeeqtjhtrjr
il y a 5 mois
C'est le même cas pour tout le monde au RSA, j'ai une 10 ene de mp de khey en détresse du genre par semaine.Le problème c'est ceux tellement mal qui s'invente une vie ici "Gnéééé RSA dream" "Ougah ougah lé portiere dé esclaf" "No raj de mé 1000 par mwa"
du coup certaine feed au 1er degré et lache tout pour être au RSA/AAH et puis la réalité leur explose au visage
This
j'ai souvent fais des troll RSA et je regrette ma vie actuellement... Trouver un travail, voir des gens, avoir une copine,... c'est beaucoup mieux que d'être une plante verte pauvre et seule
Kharlan92
il y a 5 mois
C'est le même cas pour tout le monde au RSA, j'ai une 10 ene de mp de khey en détresse du genre par semaine.Le problème c'est ceux tellement mal qui s'invente une vie ici "Gnéééé RSA dream" "Ougah ougah lé portiere dé esclaf" "No raj de mé 1000 par mwa"
Comment on peut croire au rsa dream sincèrement, apres oui y'a des jours ou t'es content de pas te lever quand il fait super froid dehors mais sinon c'est la mort prematurée de l'esprit cette situation
AMEGAPINT
il y a 5 mois
Force mec, on est dans le meme bateau. C'est rassurant je me sens moins seul
Qu'allons nous devenir ?
Ce sillage n'est vraiment pas celui qui m'était prédéfinis 10 ans en arrière
Davinelilunvega
il y a 5 mois
Autant je trouve normal que le RSA existe parce qu'on sait jamais ce que la vie nous réserve mais bordel quand je lis que des gens en bénéficient pendant 5 ans ou plus je trouve ça scandaleux. Vivement qu'on vous remette au boulot
Kharlan92
il y a 5 mois
Les kheys, j'entends bien vos conseils de "postuler pour retrouver un taff" mais vous n'imaginez pas a quel point je deviens anxieux a la limite de la crise de panique quand je me dis que je vais aller postuler en me levant le lendemain.
Je sais pas j'ai plus bossé depuis 1 an et je suis pris dans cette boucle interminable qui absorbe tout mô etre. Courage a ceux qui vivent la meme chose, vous n'etes pas seuls les mecs
Joemeek
il y a 5 mois
C'est cool clé, quelle formation ?
Concepteur d'applications
Stage en Janvier
1m75_maisviril
il y a 5 mois
Les kheys, j'entends bien vos conseils de "postuler pour retrouver un taff" mais vous n'imaginez pas a quel point je deviens anxieux a la limite de la crise de panique quand je me dis que je vais aller postuler en me levant le lendemain.
Je sais pas j'ai plus bossé depuis 1 an et je suis pris dans cette boucle interminable qui absorbe tout mô etre. Courage a ceux qui vivent la meme chose, vous n'etes pas seuls les mecs
Kharlan92
il y a 5 mois
Qu'allons nous devenir ?
Ce sillage n'est vraiment pas celui qui m'était prédéfinis 10 ans en arrière
Putain mais je me disais la même ! Forcement on s'imagine pas etre un dechet passé la trentaine... j'ai tout au fond de moi ce micro espoir de m'en sortir avant la quarantaine mais j'avoue que j'y crois de moins en moins
RenfieId
il y a 5 mois
Autant je trouve normal que le RSA existe parce qu'on sait jamais ce que la vie nous réserve mais bordel quand je lis que des gens en bénéficient pendant 5 ans ou plus je trouve ça scandaleux. Vivement qu'on vous remette au boulot
Le taf c'est un monde de merde qui te détruit physiquement et mentalement, on te traite comme un gogol et tu peux le perdre n'importe quand
Kharlan92
il y a 5 mois
Comment tu esquive les 15heure dactivité du RSA khey c'est quoi la technique?
J'ai jamais rien eu perso, je suis dans une region ou ils sont assez laxistes avec le dispositif
Letalon_Italien
il y a 5 mois
Pas le choix, le "bah sors" s'applique, si tu veux sortir de ta léthargie il va falloir se forcer à affronter le monde.
Davinelilunvega
il y a 5 mois
Alors que le rsa c'est le paradis. Super argument. Merci d'être passé
Kharlan92
il y a 5 mois