33 ans à minuit, et unen vie de merde

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

Pas baisé depuis 8 ans, supporte plus les meufs, fous rien, pas de taf, encore moins envie de taf

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

Pas baisé depuis 8 ans, supporte plus les meufs, fous rien, pas de taf, encore moins envie de taf

WE

webediarrhea

il y a 9 mois

Tu te plains, tu pourrais ne pas avoir baisé depuis 32ans et 364 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

Tu te plains, tu pourrais ne pas avoir baisé depuis 32ans et 364 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

quand j'étais jeune j'avais un peu de succès c'était ok et la plupart des meufs me plaisaient

vers 24 ans je suis tombé fou amoureux je m'en suis jamais remis il s'est rien passé evidemment à part du négatif

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

quand j'étais jeune j'avais un peu de succès c'était ok et la plupart des meufs me plaisaient

vers 24 ans je suis tombé fou amoureux je m'en suis jamais remis il s'est rien passé evidemment à part du négatif

X1

xyfej100

il y a 9 mois

Pourquoi pas envie de travailler ? Le travail, c'est l'autonomie, en plus ça peut être passionnant.

VN

Valentina-Nappi

il y a 9 mois

Oubliez pas un truc très important : les femmes ont le choix car les hommes leur donne la possibilité d'avoir le choix .
En gros vous êtes pour la plupart des chiens prêt à donner de l'attention à n'importe quelle meuf a partir de 1/10. Bref, vous créez la "misère" sexuelle .
Trop facile d'accuser les femmes aux exigences monstres. Vous acceptez de vous pliez à ces exigences ...

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

Pourquoi pas envie de travailler ? Le travail, c'est l'autonomie, en plus ça peut être passionnant.

j'ai pas le courage de me lever le matin pour rien, ça me détruirait (dans le sens que j'ai aucun projet, j'aurais l'impression de bosser pour les autres mais pas ma famille et je déteste la société)

j'ai déjà du fric en plus

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

j'ai pas le courage de me lever le matin pour rien, ça me détruirait (dans le sens que j'ai aucun projet, j'aurais l'impression de bosser pour les autres mais pas ma famille et je déteste la société)

j'ai déjà du fric en plus

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

Oubliez pas un truc très important : les femmes ont le choix car les hommes leur donne la possibilité d'avoir le choix .
En gros vous êtes pour la plupart des chiens prêt à donner de l'attention à n'importe quelle meuf a partir de 1/10. Bref, vous créez la "misère" sexuelle .
Trop facile d'accuser les femmes aux exigences monstres. Vous acceptez de vous pliez à ces exigences ...

c'est pas mon cas

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

c'est pas mon cas

MN

macaque-natif

il y a 9 mois

C'est possible ça ?

FF

FoutuForFoutu

il y a 9 mois

c'est quoi ton taff ?

72

7juillet2023

il y a 9 mois

aah ou rsa ?

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

c'est quoi ton taff ?

j'en ai pas j'ai raté mes études puis gagné du fric online, rien de fou juste de quoi ne pas être un poids pour une femme mais je ne tombe plus amoureux, yen a eu qu'une seule depuis celle d'il y a 8 ans et elle m'a très vite ghost

je lui en veux pas c'était une frappe et moi je suis déprimé et moche elle m'a déjà bcp donné ma chance bizarrement

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

c'est quoi ton taff ?

j'en ai pas j'ai raté mes études puis gagné du fric online, rien de fou juste de quoi ne pas être un poids pour une femme mais je ne tombe plus amoureux, yen a eu qu'une seule depuis celle d'il y a 8 ans et elle m'a très vite ghost

je lui en veux pas c'était une frappe et moi je suis déprimé et moche elle m'a déjà bcp donné ma chance bizarrement

JD

JsuiDerierreToi

il y a 9 mois

Ton épargnes ?

Vu ton caractère tu aurais pu faire chauffeur poids lourd et économiser. Ensuite tu te vas l'étranger...

JJ

Juan_Joya

il y a 9 mois

J'ai tout ce que tu n'as pas et je n'ai pas (beaucoup) de fric. Moralité : ce dernier sujet m'obsède et m'empêche de vraiment profiter, être heureux c'est une mentalité et non exogène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

GG

GabaGiga

il y a 9 mois

Même âge

Situation très différente mais moral pas au top non plus.

Néanmoins je te souhaite de trouver un truc, un taff qui te plaît, une formation n'importe quoi mais un truc qui te fasse sortir de la boucle au moins un peu

SH

Shrekledesco

il y a 9 mois

Quasiment comme toi. Sauf que j'ai divorcé et je vis avec mon oncle et mon chien

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

J'ai tout ce que tu n'as pas et je n'ai pas (beaucoup) de fric. Moralité : ce dernier sujet m'obsède et m'empêche de vraiment profiter, être heureux c'est une mentalité et non exogène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

je comprends en fait la meuf dont je parle je l'ai connu à 24 ans j'avais rien et mes études n'allaient nul part ça m'a rendu fou je me suis saboté alors qu'en soi j'aurais pu avoir ma chance

maintenant après 10 ans de solitude j'ai un peu de fric mais ça me ronge d'être seul et de ne plus rien ressentir + des regrets à en être devenu à moitié fou

je picole 3 soirs par semaine minimum pour le supporter, j'ai fumé une énorme partie de ma vie d'ailleurs (beuh) j'ai arrêté car pour le coup ça me rendait fou dans ma période la plus difficile

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

je comprends en fait la meuf dont je parle je l'ai connu à 24 ans j'avais rien et mes études n'allaient nul part ça m'a rendu fou je me suis saboté alors qu'en soi j'aurais pu avoir ma chance

maintenant après 10 ans de solitude j'ai un peu de fric mais ça me ronge d'être seul et de ne plus rien ressentir + des regrets à en être devenu à moitié fou

je picole 3 soirs par semaine minimum pour le supporter, j'ai fumé une énorme partie de ma vie d'ailleurs (beuh) j'ai arrêté car pour le coup ça me rendait fou dans ma période la plus difficile

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

Même âge

Néanmoins je te souhaite de trouver un truc, un taff qui te plaît, une formation n'importe quoi mais un truc qui te fasse sortir de la boucle au moins un peu

j'ai vraiment pas envie de bosser, je déteste trop la société c'est difficile à dire

quand tu reçois pas d'amour t'as rien à donner

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

Même âge

j'ai vraiment pas envie de bosser, je déteste trop la société c'est difficile à dire

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

Quasiment comme toi. Sauf que j'ai divorcé et je vis avec mon oncle et mon chien

au moins t'as pas passé ces 10 dernières années seul khey, celles de ta jeunesse, qui aurait dû être les plus belles

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

au moins t'as pas passé ces 10 dernières années seul khey, celles de ta jeunesse, qui aurait dû être les plus belles

SH

Shrekledesco

il y a 9 mois

Compliqué mon khey. J'ai passé ces fameuses années à travailler depuis que j'ai la majorité. Tout ça pour rien.

Après, mon seul avantage, c'est d'avoir pas mal voyagé.

GG

GabaGiga

il y a 9 mois

Pas forcément un boulot mais au moins une activité n'importe quoi khey au moins essaye je te jure

Juste autorise toi a vivre un peu ça pas t apporter du positif

K7

kro73

il y a 9 mois

Tu fais comment pour vivre sans bosser ? (C'est pour un pote, pas pour bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png )

DA

Daypressif

il y a 9 mois

RSA dream j'imagine

PK

PetitKiwiFou

il y a 9 mois

Joyeux anniversaire en avance mec

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

Tu fais comment pour vivre sans bosser ? (C'est pour un pote, pas pour bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png )

jsuis chez mes vieux

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

jsuis chez mes vieux

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

merci khey

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

merci khey

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

Compliqué mon khey. J'ai passé ces fameuses années à travailler depuis que j'ai la majorité. Tout ça pour rien.

si t'as divorcé c'est que t'as vécu une histoire importante c'est déjà sympa même si t'es dommage d'avoir "échoué"

j'ai envie de rien faire j'ai même pas envie de voyager, seul comme ça jsp ptet plus tard mais bon ça me déprime

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

si t'as divorcé c'est que t'as vécu une histoire importante c'est déjà sympa même si t'es dommage d'avoir "échoué"

j'ai envie de rien faire j'ai même pas envie de voyager, seul comme ça jsp ptet plus tard mais bon ça me déprime

SO

SOSDAN

il y a 9 mois

Mon pauvre

JD

JsuiDerierreToi

il y a 9 mois

Le montant de ton épargna l'op ? Pourquoi tu esquive ?

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

100k

parce que ça crée des jalousies et que c'est mon soir j'ai envie d'être plaint

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

100k

KH

Khurza

il y a 9 mois

La trentaine c'est la periode des deprimes, perso 36 et 2 eme divorce , me suis fait cuck en beaute par une fille trop belle pour moi. Du coup la meme, j'abandonne avec les femmes

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

La trentaine c'est la periode des deprimes, perso 36 et 2 eme divorce , me suis fait cuck en beaute par une fille trop belle pour moi. Du coup la meme, j'abandonne avec les femmes

je compatis khey

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

je compatis khey

FF

FoutuForFoutu

il y a 9 mois

tu comptes faire quoi par la suite ? ta un plan pro de prévu ?

JD

JsuiDerierreToi

il y a 9 mois

100k

Franchement c'est sympa ! Pourquoi tu ne vas pas vivre à l'étranger pendant un moment ?

GG

GabaGiga

il y a 9 mois

Khey c'est ta vie mais ta rien fait pendant 8 ans déjà tu peux bien sortir de ta grotte de temps en temps essayer de voir ce que le monde a a te proposer

C'est comme tu veux mais c'est un conseil que je te donne en tout cas

Crois pas que je te prends de haut je suis actuellement en pls total a cause de la dépression depuis déjà bien longtemps mais je te jure que j'ai jamais regretté d avoir mis ça de côté pour vivre un peu de temps a autre. Les problèmes sont toujours là quand tu reviens et il se passe pas forcément grand chose mais ça coûte rien d essayer et ça fait pas de mal

Bon courage en tout cas

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

non comme j'ai dit j'ai pas envie de bosser pour rien, laissez une fortune à l'état ça m'intéresse pas

j'ai aucun plan je voudrais tomber amoureux pour que la vie ait du sens mais ça m'arrive plus

OP
EU

eugenepripri

il y a 9 mois

non comme j'ai dit j'ai pas envie de bosser pour rien, laissez une fortune à l'état ça m'intéresse pas

j'ai aucun plan je voudrais tomber amoureux pour que la vie ait du sens mais ça m'arrive plus

EU

Eugenepripri

il y a 9 mois

Franchement c'est sympa ! Pourquoi tu ne vas pas vivre à l'étranger pendant un moment ?

parce que je perdrai tout et avec mes chances de pouvoir construire un truc un jour

j'ai pas de diplome je peux pas vivre la vida loca mon péché mignon c'est l'alcool et basta