33 ans à minuit, et unen vie de merde
Eugenepripri
il y a 9 mois
Pas baisé depuis 8 ans, supporte plus les meufs, fous rien, pas de taf, encore moins envie de taf
eugenepripri
il y a 9 mois
Eugenepripri
il y a 9 mois
xyfej100
il y a 9 mois
Pas baisé depuis 8 ans, supporte plus les meufs, fous rien, pas de taf, encore moins envie de taf
Pourquoi pas envie de travailler ? Le travail, c'est l'autonomie, en plus ça peut être passionnant.
Valentina-Nappi
il y a 9 mois
Oubliez pas un truc très important : les femmes ont le choix car les hommes leur donne la possibilité d'avoir le choix .
En gros vous êtes pour la plupart des chiens prêt à donner de l'attention à n'importe quelle meuf a partir de 1/10. Bref, vous créez la "misère" sexuelle .
Trop facile d'accuser les femmes aux exigences monstres. Vous acceptez de vous pliez à ces exigences ...
Eugenepripri
il y a 9 mois
Pourquoi pas envie de travailler ? Le travail, c'est l'autonomie, en plus ça peut être passionnant.
j'ai pas le courage de me lever le matin pour rien, ça me détruirait (dans le sens que j'ai aucun projet, j'aurais l'impression de bosser pour les autres mais pas ma famille et je déteste la société)
j'ai déjà du fric en plus
eugenepripri
il y a 9 mois
j'ai pas le courage de me lever le matin pour rien, ça me détruirait (dans le sens que j'ai aucun projet, j'aurais l'impression de bosser pour les autres mais pas ma famille et je déteste la société)
j'ai déjà du fric en plus
eugenepripri
il y a 9 mois
Oubliez pas un truc très important : les femmes ont le choix car les hommes leur donne la possibilité d'avoir le choix .
En gros vous êtes pour la plupart des chiens prêt à donner de l'attention à n'importe quelle meuf a partir de 1/10. Bref, vous créez la "misère" sexuelle .
Trop facile d'accuser les femmes aux exigences monstres. Vous acceptez de vous pliez à ces exigences ...
c'est pas mon cas
Eugenepripri
il y a 9 mois
c'est pas mon cas
FoutuForFoutu
il y a 9 mois
c'est quoi ton taff ?
7juillet2023
il y a 9 mois
aah ou rsa ?
Eugenepripri
il y a 9 mois
c'est quoi ton taff ?
j'en ai pas j'ai raté mes études puis gagné du fric online, rien de fou juste de quoi ne pas être un poids pour une femme mais je ne tombe plus amoureux, yen a eu qu'une seule depuis celle d'il y a 8 ans et elle m'a très vite ghost
je lui en veux pas c'était une frappe et moi je suis déprimé et moche elle m'a déjà bcp donné ma chance bizarrement
eugenepripri
il y a 9 mois
c'est quoi ton taff ?
j'en ai pas j'ai raté mes études puis gagné du fric online, rien de fou juste de quoi ne pas être un poids pour une femme mais je ne tombe plus amoureux, yen a eu qu'une seule depuis celle d'il y a 8 ans et elle m'a très vite ghost
je lui en veux pas c'était une frappe et moi je suis déprimé et moche elle m'a déjà bcp donné ma chance bizarrement
JsuiDerierreToi
il y a 9 mois
Ton épargnes ?
Vu ton caractère tu aurais pu faire chauffeur poids lourd et économiser. Ensuite tu te vas l'étranger...
GabaGiga
il y a 9 mois
Même âge
Situation très différente mais moral pas au top non plus.
Néanmoins je te souhaite de trouver un truc, un taff qui te plaît, une formation n'importe quoi mais un truc qui te fasse sortir de la boucle au moins un peu
Shrekledesco
il y a 9 mois
Quasiment comme toi. Sauf que j'ai divorcé et je vis avec mon oncle et mon chien
Eugenepripri
il y a 9 mois
je comprends en fait la meuf dont je parle je l'ai connu à 24 ans j'avais rien et mes études n'allaient nul part ça m'a rendu fou je me suis saboté alors qu'en soi j'aurais pu avoir ma chance
maintenant après 10 ans de solitude j'ai un peu de fric mais ça me ronge d'être seul et de ne plus rien ressentir + des regrets à en être devenu à moitié fou
je picole 3 soirs par semaine minimum pour le supporter, j'ai fumé une énorme partie de ma vie d'ailleurs (beuh) j'ai arrêté car pour le coup ça me rendait fou dans ma période la plus difficile
eugenepripri
il y a 9 mois
je comprends en fait la meuf dont je parle je l'ai connu à 24 ans j'avais rien et mes études n'allaient nul part ça m'a rendu fou je me suis saboté alors qu'en soi j'aurais pu avoir ma chance
maintenant après 10 ans de solitude j'ai un peu de fric mais ça me ronge d'être seul et de ne plus rien ressentir + des regrets à en être devenu à moitié fou
je picole 3 soirs par semaine minimum pour le supporter, j'ai fumé une énorme partie de ma vie d'ailleurs (beuh) j'ai arrêté car pour le coup ça me rendait fou dans ma période la plus difficile
Eugenepripri
il y a 9 mois
Même âgeSituation très différente mais moral pas au top non plus.
Néanmoins je te souhaite de trouver un truc, un taff qui te plaît, une formation n'importe quoi mais un truc qui te fasse sortir de la boucle au moins un peu
j'ai vraiment pas envie de bosser, je déteste trop la société c'est difficile à dire
quand tu reçois pas d'amour t'as rien à donner
eugenepripri
il y a 9 mois
Même âgeSituation très différente mais moral pas au top non plus.
j'ai vraiment pas envie de bosser, je déteste trop la société c'est difficile à dire
eugenepripri
il y a 9 mois
Quasiment comme toi. Sauf que j'ai divorcé et je vis avec mon oncle et mon chien
au moins t'as pas passé ces 10 dernières années seul khey, celles de ta jeunesse, qui aurait dû être les plus belles
Eugenepripri
il y a 9 mois
au moins t'as pas passé ces 10 dernières années seul khey, celles de ta jeunesse, qui aurait dû être les plus belles
Shrekledesco
il y a 9 mois
Compliqué mon khey. J'ai passé ces fameuses années à travailler depuis que j'ai la majorité. Tout ça pour rien.
Après, mon seul avantage, c'est d'avoir pas mal voyagé.
GabaGiga
il y a 9 mois
Pas forcément un boulot mais au moins une activité n'importe quoi khey au moins essaye je te jure
Juste autorise toi a vivre un peu ça pas t apporter du positif
Daypressif
il y a 9 mois
RSA dream j'imagine
PetitKiwiFou
il y a 9 mois
Joyeux anniversaire en avance mec
eugenepripri
il y a 9 mois
merci khey
Eugenepripri
il y a 9 mois
merci khey
eugenepripri
il y a 9 mois
Compliqué mon khey. J'ai passé ces fameuses années à travailler depuis que j'ai la majorité. Tout ça pour rien.
si t'as divorcé c'est que t'as vécu une histoire importante c'est déjà sympa même si t'es dommage d'avoir "échoué"
j'ai envie de rien faire j'ai même pas envie de voyager, seul comme ça jsp ptet plus tard mais bon ça me déprime
Eugenepripri
il y a 9 mois
si t'as divorcé c'est que t'as vécu une histoire importante c'est déjà sympa même si t'es dommage d'avoir "échoué"
j'ai envie de rien faire j'ai même pas envie de voyager, seul comme ça jsp ptet plus tard mais bon ça me déprime
SOSDAN
il y a 9 mois
Mon pauvre
JsuiDerierreToi
il y a 9 mois
Le montant de ton épargna l'op ? Pourquoi tu esquive ?
eugenepripri
il y a 9 mois
100k
parce que ça crée des jalousies et que c'est mon soir j'ai envie d'être plaint
Eugenepripri
il y a 9 mois
100k
Khurza
il y a 9 mois
La trentaine c'est la periode des deprimes, perso 36 et 2 eme divorce , me suis fait cuck en beaute par une fille trop belle pour moi. Du coup la meme, j'abandonne avec les femmes
eugenepripri
il y a 9 mois
La trentaine c'est la periode des deprimes, perso 36 et 2 eme divorce , me suis fait cuck en beaute par une fille trop belle pour moi. Du coup la meme, j'abandonne avec les femmes
je compatis khey
Eugenepripri
il y a 9 mois
je compatis khey
FoutuForFoutu
il y a 9 mois
tu comptes faire quoi par la suite ? ta un plan pro de prévu ?
JsuiDerierreToi
il y a 9 mois
100k
Franchement c'est sympa ! Pourquoi tu ne vas pas vivre à l'étranger pendant un moment ?
GabaGiga
il y a 9 mois
Khey c'est ta vie mais ta rien fait pendant 8 ans déjà tu peux bien sortir de ta grotte de temps en temps essayer de voir ce que le monde a a te proposer
C'est comme tu veux mais c'est un conseil que je te donne en tout cas
Crois pas que je te prends de haut je suis actuellement en pls total a cause de la dépression depuis déjà bien longtemps mais je te jure que j'ai jamais regretté d avoir mis ça de côté pour vivre un peu de temps a autre. Les problèmes sont toujours là quand tu reviens et il se passe pas forcément grand chose mais ça coûte rien d essayer et ça fait pas de mal
Bon courage en tout cas
Eugenepripri
il y a 9 mois
non comme j'ai dit j'ai pas envie de bosser pour rien, laissez une fortune à l'état ça m'intéresse pas
j'ai aucun plan je voudrais tomber amoureux pour que la vie ait du sens mais ça m'arrive plus
eugenepripri
il y a 9 mois
non comme j'ai dit j'ai pas envie de bosser pour rien, laissez une fortune à l'état ça m'intéresse pas
j'ai aucun plan je voudrais tomber amoureux pour que la vie ait du sens mais ça m'arrive plus
Eugenepripri
il y a 9 mois
Franchement c'est sympa ! Pourquoi tu ne vas pas vivre à l'étranger pendant un moment ?
parce que je perdrai tout et avec mes chances de pouvoir construire un truc un jour
j'ai pas de diplome je peux pas vivre la vida loca mon péché mignon c'est l'alcool et basta
eugenepripri
il y a 9 mois