33 ans, jamais eu de meuf, j’ai l’impression d’être déconnecté du monde

LL

LanaLangSG-1

il y a 6 mois

ouatezefek a écrit :
après 22/23 ans trouver la "femme de sa vie" c'est quand même extrêmement compliqué. Celles qui veulent trouver "l'homme de leur vie" l'ont déja fait et il ne reste plus que celles qui veulent ou ont voulu "profiter". Du coup c'est vraiment la roulette russe avec des filles instables.

Je commence à être vieux et j'en ai vu se faire et se défaire des couples, ceux qui tiennent et chez qui ça se passe bien sont tous ceux dans lesquels les gens se sont rencontrés assez tôt. Les couples formés sur le tard c'est tous très compliqué (séparation définitive ou des "aller-retour" à base de jte quitte je reviens etc).

Exactement les couples solides se forment pendant l'amour adolescent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727288535-risitas-seul-appart-maison-coter.png

CA

castorfurax

il y a 6 mois

après 22/23 ans trouver la "femme de sa vie" c'est quand même extrêmement compliqué. Celles qui veulent trouver "l'homme de leur vie" l'ont déja fait et il ne reste plus que celles qui veulent ou ont voulu "profiter". Du coup c'est vraiment la roulette russe avec des filles instables.

Je commence à être vieux et j'en ai vu se faire et se défaire des couples, ceux qui tiennent et chez qui ça se passe bien sont tous ceux dans lesquels les gens se sont rencontrés assez tôt. Les couples formés sur le tard c'est tous très compliqué (séparation définitive ou des "aller-retour" à base de jte quitte je reviens etc).

c'est sur souvent les meufs qui restent célib au dela de 27/28 ans j'ai remarqué c'est qu'il y a souvent une couille dans le paté. Souvent elles sont instable ou fuyante ou il s'est passé un truc dans le passé.

ES

EjacSurLeBureau

il y a 6 mois

Fallait choper la bonne au lycée/université

CA

castorfurax

il y a 6 mois

Après perso j'ai pas de soucis avec le fait de faire 5 ou 7ans de sa vie avec kkun puis changer , puis à nouveau des années...

Ca fait des chapitres de vie, tu évolues , tu vois des nouvelles choses. Rencontrer une nouvelle personne et faire sa vie avec c'est découvrir un univers ect

Tu peux avoir 10 vie en une.

Ma cousine s'est marié il y a pas longtemps elle a genre 35ans à un mec de 43 qui a déja un gosse de genre 12ans et ils ont l'air très heureux ca arrive

LL

LanaLangSG-1

il y a 6 mois

castorfurax a écrit :
Après perso j'ai pas de soucis avec le fait de faire 5 ou 7ans de sa vie avec kkun puis changer , puis à nouveau des années...

Ca fait des chapitres de vie, tu évolues , tu vois des nouvelles choses. Rencontrer une nouvelle personne et faire sa vie avec c'est découvrir un univers ect

Ma cousine s'est marié il y a pas longtemps elle a genre 35ans à un mec de 43 qui a déja un gosse de genre 12ans et ils ont l'air très heureux ca arrive

Tu es romantique clé ?

GS

GoSAAB

il y a 6 mois

Oui el famoso tout vient à point à qui sait attendre

C'est pas ce que je dis relis

CA

castorfurax

il y a 6 mois

Tu es romantique clé ?

Oui je suis passionée romantique souvent je commence mes relations par plein de cadeau un voyage en tête a tête après 1 mois ou 2 de couple ect ... fleur et chocolat très souvent , très calins tendre ect..

Mais en vrai, l'amour, la gentillesse, l'argent les attention, être beau ect ca suffit pas pour faire durer certaine relation. Parfois c'est juste voué a mourir après X années même si tu donnes tout

C1

Calivent18

il y a 6 mois

Travail, association de recherche d'emploi, refaire des études quelque part, participer à des cours d'un jour pour adultes à l'université…y aura toujours une ou deux fllles célib motivé par le même besoin.

OU

ouatezefek

il y a 6 mois

oui c'est un projet de vie qui peut tout à fait convenir. J'en aurai pas voulu perso mais pourquoi pas.

En revanche ça a pas trop l'air de correspondre à la demande de l'auteur qui parle de trouver la "femme de sa vie"

GG

GeminiGRAIL

il y a 6 mois

moi c'est beaucoup plus frustrant, je baise assez facilement et pas mal de date mais impossible d'avoir du sérieux (29 ans)

Ouais exactement la même , mes relations ne durent jamais plus de 6 mois

CA

castorfurax

il y a 6 mois

Ouais exactement la même , mes relations ne durent jamais plus de 6 mois

il faut montrer que tu veux du sérieux ... investir dans la relation.. tu dis a la fille viens on va en weekend ensemble je t'invite a telle endroit

GG

GeminiGRAIL

il y a 6 mois

il faut montrer que tu veux du sérieux ... investir dans la relation.. tu dis a la fille viens on va en weekend ensemble je t'invite a telle endroit

Ouais j'avoue

PO

potironmarrant

il y a 6 mois

32 ans idem, ça fait un moment que j'ai compris que je finirai seul

SE

SEB2021

il y a 6 mois

Idem sauf que je suis sur le point d'avoir 32 ans

SB

sainte-bitch

il y a 6 mois

tu perds rien
a part pour baiser une meuf ca sera toujours des prises de tête
je ne vis plus en couple et je suis tellement plus heureux

LL

LanaLangSG-1

il y a 6 mois

potironmarrant a écrit :
32 ans idem, ça fait un moment que j'ai compris que je finirai seul

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727288535-risitas-seul-appart-maison-coter.png

VE

Venomzito

il y a 6 mois

L'âge moyen des couples qui divorcent pour la première fois est de 30 ans. Dis toi juste que tu as statistiquement évité ton premier divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

RO

Rockstarkiller

il y a 6 mois

Bah go appli de rencontre, va dm des femmes sur les réseaux sociaux, va en boite, t'a pas de collegue de boulot ?

FF

Fatal-Frame-25

il y a 6 mois

J'avais eu des copines quand j'étais au lycée et environ de 19 ans jusqu'à 29 ans j'ai était en misère total avec aucune opportunité.

Quand je suis retourné dans le game des rencontres a 30 ans j'avais aucune expérience vu que ce que tu vie a l'époque du lycée est très différent des rencontres et expériences que tu as plus tard.

E8

Erazer8888

il y a 6 mois

J'ai un collègue qui a trouvé l'amour à 52 ans, perds pas espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

A 52 ans c'est pas l'amour que tu trouves, c'est juste une vieille chaussette.

[S

[Skream]

il y a 6 mois

j'ai 30 ans et je suis comme toi

et me concernant je pense que c'est cuit

bon courage clef

NB

NikoBelliic

il y a 6 mois

Je pense que tu t'es surtout pas bougé le cul et que t'as aucune vie sociale ou vis en hermite