33 ans, je n'ai jamais compris comment on séduit une femme

K-

k-mbapped

il y a 5 mois

Elles sont pas intelligente. Les sophismes sont la regle chez elle

AC

AveCesar77

il y a 5 mois

Mytho + vendre du reve

Elles sont plus immature qu'on le croit.

This les femmes adorent qu'on leur raconte des histoire et y croire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La preuve les films à l'eau de rose, séries, romans etc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

LU

lululemon

il y a 5 mois

J'ai 0 thune, 0 taff, j'ai même pas fait d'études supp et je baise toutes les semaines Igo

les millions de moche en couple font au moins 1m80, vous oubliez toujours de le précisez aussi

un moche d'1m70 en couple ça n'existe pas ou ça sera avec un giga boudin et certainement pas chez les jeunes

RE

Rybakina_Elena

il y a 5 mois

les millions de moche en couple font au moins 1m80, vous oubliez toujours de le précisez aussi

un moche d'1m70 en couple ça n'existe pas ou ça sera avec un giga boudin et certainement pas chez les jeunes

oui voilà la beauté pour un homme c'est 80% être grand

BT

Bra_Tac

il y a 5 mois

CamomiIIe a écrit :
Etre beau

RE

Rybakina_Elena

il y a 5 mois

tfacon tous les mecs qui donnent leur avis sans avoir fait de fake bg sur tinder parlent pour rien dire

vous aurez votre réponse en 5 minutes montre en main

B1

bonjour14569

il y a 5 mois

non je suis juste difficile et moche

Oui y a ça aussi : tu ressembles à Quasimodo et tu veux pecho Esmeralda… Baisse un peu tes exigences.

K-

k-mbapped

il y a 5 mois

Uo

MB

MonsieurBPGH

il y a 5 mois

n'essayez jamais de comprendre une femme. ça ne mène à rien.
Contentez vous d'être des hommes avec les couilles pleines.

B1

bonjour14569

il y a 5 mois

non je suis pas un loser dans ton genre qui se contente d'une magalax

Ma femme est tres belle. Rage bien le moche Ce qui est sûr c'est qu'avec ta mentalité tu trouveras jamais personne. Et en plus tu te permets de juger le physique des femmes et les insulter alors que t'es hideux toi-même

NS

NeverSynn

il y a 5 mois

je ne comprends pas comment peut convaincre une femme de base inconnue pour qu'elle accepte qu'il la touche ou qu'il lui fasse un calin ou du sexe
ça me parait impensable, suréaliste et totalement irréel

genre comment fait un homme pour avoir une copine ou une femme? il va dans la rue demander à une femme qui l'attire si elle accepte d'etre sa copine?

et une fois que c'est fait? genre il lui dit de venir chez lui pour faire du sexe? je n'arrive pas à concevoir comment des relations sexuelles peuvent avoir lieux

c'est une compétence que t'apprend au collège et au lycée pour les plus tardif

KD

KheyDeter0013

il y a 5 mois

Faut être beau, sinon ça marche pas

DA

dannybritty

il y a 5 mois

Le plus simple c'est une meuf dans ton entourage, typiquement pendant les études/au travail/ou alors au sport/activité annexe. Là tu comprends bien que ce n'est pas une parfaite inconnue du coup, et c'est beaucoup plus facile.
Pour le reste ça se fait tout seul une fois que tu sens les sentiments se développer. J'ai l'impression que tu te focalises sur l'objectif sexuel comme la majorité ici, sexe qui est une finalité du reste et pas un commencement.
Pour le sexe pur il y a Tinder.

K-

k-mbapped

il y a 5 mois

Derechef : mytho + faire rever. Et la t'existe.