33 ans, je n'ai jamais compris comment on séduit une femme
lululemon
il y a 5 mois
J'ai 0 thune, 0 taff, j'ai même pas fait d'études supp et je baise toutes les semaines Igo
les millions de moche en couple font au moins 1m80, vous oubliez toujours de le précisez aussi
un moche d'1m70 en couple ça n'existe pas ou ça sera avec un giga boudin et certainement pas chez les jeunes
Rybakina_Elena
il y a 5 mois
les millions de moche en couple font au moins 1m80, vous oubliez toujours de le précisez aussi
un moche d'1m70 en couple ça n'existe pas ou ça sera avec un giga boudin et certainement pas chez les jeunes
oui voilà la beauté pour un homme c'est 80% être grand
Bra_Tac
il y a 5 mois
CamomiIIe a écrit :
Etre beau
Rybakina_Elena
il y a 5 mois
tfacon tous les mecs qui donnent leur avis sans avoir fait de fake bg sur tinder parlent pour rien dire
vous aurez votre réponse en 5 minutes montre en main
bonjour14569
il y a 5 mois
non je suis juste difficile et moche
Oui y a ça aussi : tu ressembles à Quasimodo et tu veux pecho Esmeralda… Baisse un peu tes exigences.
k-mbapped
il y a 5 mois
Uo
MonsieurBPGH
il y a 5 mois
n'essayez jamais de comprendre une femme. ça ne mène à rien.
Contentez vous d'être des hommes avec les couilles pleines.
bonjour14569
il y a 5 mois
non je suis pas un loser dans ton genre qui se contente d'une magalax
Ma femme est tres belle. Rage bien le moche Ce qui est sûr c'est qu'avec ta mentalité tu trouveras jamais personne. Et en plus tu te permets de juger le physique des femmes et les insulter alors que t'es hideux toi-même
NeverSynn
il y a 5 mois
je ne comprends pas comment peut convaincre une femme de base inconnue pour qu'elle accepte qu'il la touche ou qu'il lui fasse un calin ou du sexe
ça me parait impensable, suréaliste et totalement irréelgenre comment fait un homme pour avoir une copine ou une femme? il va dans la rue demander à une femme qui l'attire si elle accepte d'etre sa copine?
et une fois que c'est fait? genre il lui dit de venir chez lui pour faire du sexe? je n'arrive pas à concevoir comment des relations sexuelles peuvent avoir lieux
c'est une compétence que t'apprend au collège et au lycée pour les plus tardif
KheyDeter0013
il y a 5 mois
Faut être beau, sinon ça marche pas
dannybritty
il y a 5 mois
Le plus simple c'est une meuf dans ton entourage, typiquement pendant les études/au travail/ou alors au sport/activité annexe. Là tu comprends bien que ce n'est pas une parfaite inconnue du coup, et c'est beaucoup plus facile.
Pour le reste ça se fait tout seul une fois que tu sens les sentiments se développer. J'ai l'impression que tu te focalises sur l'objectif sexuel comme la majorité ici, sexe qui est une finalité du reste et pas un commencement.
Pour le sexe pur il y a Tinder.
k-mbapped
il y a 5 mois
Derechef : mytho + faire rever. Et la t'existe.
k-mbapped
il y a 5 mois