33 ANS, je suis à LA CROISÉE DES CHEMINS, que faire de ma VIE ?

0N

0nfray

il y a 7 mois

Ahi, j'ai un parcours proche de l'op, j'ai fait un Master en Info, une première exp en SSII ou j'ai pas tenu 3 mois. J'ai passé le Capes, j'ai commencé à enseigner (en contractuel, j'avais fait un report de stage) et ça s'est hyper mal passé.
J'ai rego dans une ESN plus petite, le contexte et les gens étaient sympa, pas trop difficile techniquement j'ai fait 3 ans sans peine.
J'ai du quitter la boite pour rejoindre ma copine, depuis je trouve pas de taff qui me convienne.
Les ESN ça peut être l'enfer comme une bonne exp, tout dépend de la mission...
Mais mon projet à long terme c'est de vivre de ma passion et devenir prof de guitare

FO

foufouse

il y a 7 mois

Clairement
La plupart des gens de notre génération ont fait ça car ça faisait bander leur parents.
Mais en 2024 ingé c'est un boulot de merde. C'est sous payé, c'est pas intéressant.

Joli pseudo + avatar

N2

Ncov-2019

il y a 7 mois

Quo que tu fasse le temps continue de passe sans te soucier de tes choix il avance

OP
PG

PinotGOAT

il y a 7 mois

Ahi, j'ai un parcours proche de l'op, j'ai fait un Master en Info, une première exp en SSII ou j'ai pas tenu 3 mois. J'ai passé le Capes, j'ai commencé à enseigner (en contractuel, j'avais fait un report de stage) et ça s'est hyper mal passé.
J'ai rego dans une ESN plus petite, le contexte et les gens étaient sympa, pas trop difficile techniquement j'ai fait 3 ans sans peine.
J'ai du quitter la boite pour rejoindre ma copine, depuis je trouve pas de taff qui me convienne.
Les ESN ça peut être l'enfer comme une bonne exp, tout dépend de la mission...
Mais mon projet à long terme c'est de vivre de ma passion et devenir prof de guitare

Merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667932092-786568076-95.jpg

OP
PG

PinotGOAT

il y a 7 mois

Chaud